Dégât direct
Les dégâts directs seront les attaques créant des dégâts instantané à l’impact.
CHAMPION pouvant augmenté les dégâts directs
Dégât persistant
Les dégâts persistants aussi appelé » Dot » Ou » Dégât sur la durée » Seront des attaques faisant plusieurs » Tics » de dégâts sur la durée.
CHAMPION pouvant augmenté les dégâts persistant
Dégât à cible unique
Les dégâts à cible unique seront les attaques n’affectant qu’une seule cible à la fois. Dégât direct comme sur la durée.
CHAMPION pouvant augmenté les dégâts à cible unique
Dégât à zone d'effet
Les dégâts à zone d’effet seront des attaques affectant plusieurs cibles en même temps.
Aussi bien direct que sur la durée
CHAMPION pouvant augmenté les dégâts à zone d’effet
Dégât magique
Les dégâts magique sont des dégâts qui augmenterons en fonction de vos dégâts des sorts.
CHAMPION pouvant augmenté les dégâts directs
Dégât physique
Les dégâts physique sont des dégâts qui augmenterons en fonction de vos dégâts des armes.
CHAMPION pouvant augmenté les dégâts directs
Dégât martial
Les dégâts martiaux seront les dégâts de Maladie, de Poison, les dégâts physiques, ainsi que les dégâts de saignement.
CHAMPION pouvant augmenté les dégâts directs
Dégât critique
Les dégâts critiques correspondent à vos dégâts initiaux + 50% de dégât en plus + les pourcentages de dégâts critiques en plus lié aux buffs et stuffs.
CHAMPION pouvant augmenté les dégâts directs