Les races du Nécromancien Heal
Argonien
Bréton
Haut-Elfe
NOURRITURE
Porc au parmesan/Soupe de saumon au millet de solitude
Breuvage puissant de la mère sorcière
Saladier d’yeux inquiétant
Filet au citron mécanique
POTION
Essence de puissance de sort
Essence de Magie + Vigueur + Héroïsme
Lampée de sorts d’alliance
MUNDUS
L’atronach ( Récup magie en cas de difficulté de gestion de ressource )
Le Rituel ( Soin accru )
L’apprenti ( Augmentation dégâts des sorts )
Le Voleur ( Augmentation des coups critiques )
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd Ou Léger | Tête | Symphonie des lames Ou Sentinelle de Rkumgaz Ou Encratis | Divin | Magie max | Boss de fin des profondeurs de Malatar vétéran Ou Cavernes d’Ombre-noire I (Deshaan) Ou Villa du Dragon noir (La Côte d’or) |
Léger | Poitrine | Puissance curative Ou Jorvuld Ou Voie de la connaissance Martial | Infusé | Tri-Stats | La tour d’or blanc Ou Le Pic de la Mandécaille Ou Raidelorn (Craglorn) |
Moyen Ou Léger | Épaules | Symphonie des lames Ou Sentinelle de Rkumgaz Ou Encratis | Divin | Magie max | Boss de fin des profondeurs de Malatar vétéran Ou Cavernes d’Ombre-noire I (Deshaan) Ou Villa du Dragon noir (La Côte d’or) |
Léger | Taille | Puissance curative Ou Jorvuld Ou Voie de la connaissance Martial | Divin | Magie max | La tour d’or blanc Ou Le Pic de la Mandécaille Ou Raidelorn (Craglorn) |
Léger | Mains | Puissance curative Ou Jorvuld Ou Voie de la connaissance Martial | Divin | Magie max | La tour d’or blanc Ou Le Pic de la Mandécaille Ou Raidelorn (Craglorn) |
Léger | Les jambes | Puissance curative Ou Jorvuld Ou Voie de la connaissance Martial | Divin | Magie max | La tour d’or blanc Ou Le Pic de la Mandécaille Ou Raidelorn (Craglorn) |
Léger | Pieds | Puissance curative Ou Jorvuld Ou Voie de la connaissance Martial | Divin | Magie max | La tour d’or blanc Ou Le Pic de la Mandécaille Ou Raidelorn (Craglorn) |
Bijoux | Amulette | Opportuniste rugissant Ou Croc creux Ou Vêture d’Olorimë | Infusé | Récupération de magie | L’égide de Kyne Ou Le reliquaire des lunes funèbres Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Bijoux | Anneau | Opportuniste rugissant Ou Croc creux | Infusé | Récupération de magie | L’égide de Kyne Ou Le reliquaire des lunes funèbres Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Bijoux | Anneau | Opportuniste rugissant Ou Croc creux | Infusé | Récupération de magie | L’égide de Kyne Ou Le reliquaire des lunes funèbres Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Bâton de rétablissement | Arme principale | Bâton du maître | Énergisé | Berserk | L’arène de l’étoile du dragon |
Bâton de destruction | Arme secondaire | Opportuniste rugissant Ou Croc creux | Infusé | Réduction d’armure | L’égide de Kyne Ou Le reliquaire des lunes funèbres L’égide de Kyne Ou Le reliquaire des lunes funèbres Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Les sets présenter ci-dessus sont de préférence à avoir en totalité afin de pouvoir se combiner au mieux avec le deuxième Heal et ne pas avoir de » Doublon « .
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Lumière intérieure ( Guilde des mages ) : Augmente la magie max + augmente les chances de coups critiques
- Prière de combat ( Bâton de rétablissement ) : Soin sur la durée + augmentation des dégâts des alliés
- Explossement traqueur ( Seigneur des tombes ) : Gros dégâts
- Soins illustres ( Bâton de rétablissement ) : Soin de zone sur la durée
- Régénération radiale ( Bâton de rétablissement ) : Soin sur la durée
- Cor agressif ( Assaut ) : Augmente les ressources des alliés + leurs dégâts
Back bar
- Étreinte dynamisante ( Tyrans d’os ) : Boost les dégâts et soins des invocations alliés
- Orbe d’énergie ( Indomptable ) : Soin sur la durée + regain de ressource à l’activation de la synergie
- Gardien spirituel ( Mort incarnée ) : Soin sur la durée + Dégâts réduits
- Rempart élémentaire ( Bâton de destruction ) : Débuff élémentaire
- Non-vie Persistante ( Mort incarnée ) : Soin sur la durée
- Renouvellement d’animation ( Mort incarnée ) : Ramène 3 de vos alliés à la vie + regain de 5300 de magie et vigueur par allié
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
bâton de rétablissement tous les passifs seront à prendre.
bâton de destruction : tous les passifs seront à prendre
l’armure légère : tous les passifs seront à prendre
Armure moyenne : (Dans le cas ou vous jouer une pièce en moyenne)
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas ou vous jouer une pièce en lourd)
Guilde des mages ( Dans le cas ou vous jouer avec un sort passif, vous ne prendrais que Contrôle de la magie )(Si vous jouer une compétence actif, tous les passifs seront à prendre)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre
Ordre psijique : Si vous jouer avec une compétence de psijique tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
Pour les points de champion situé dans la sous-branche » Soin de maître » un heal sur deux mettra le débordement régénérant, l’autre utilisera le précipice.
NOURRITURE
Porc au parmesan/Soupe de saumon au millet de solitude
Breuvage puissant de la mère sorcière
Saladier d’yeux inquiétant
Filet au citron mécanique
POTION
Essence de puissance de sort
Essence de Magie + Vigueur + Héroïsme
Lampée de sorts d’alliance
MUNDUS
La pierre de l’atronach ( Récupération de magie )
Il existe plusieurs choix pour un heal comme par exemple la pierre de l’apprenti pour augmenter ses dégâts magiques afin d’augmenter les soins prodigué.
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Le Nocteflamme Ou La sentinelle Rkugamz | Divin | Magie max | Sur le dernier boss du creuset des Aînés ll Ou Caverne d’ombre noir 1 |
Léger | Poitrine | Voie de la connaissance Martial Ou Julianos | Divin | Magie max | Raidelorn Ou craftable à Wrotghar |
Moyen | Épaules | Le Nocteflamme Ou La sentinelle Rkugamz | Divin | Magie max | Dans les coffres indomptable de Maj al raghat |
Léger | Taille | Voie de la connaissance Martial Ou Julianos | Divin | Magie max | Raidelorn Ou craftable à Wrotghar |
Léger | Mains | Voie de la connaissance Martial Ou Julianos | Divin | Magie max | Raidelorn Ou craftable à Wrotghar |
Léger | Les jambes | Voie de la connaissance Martial Ou Julianos | Divin | Magie max | Raidelorn Ou craftable à Wrotghar |
Léger | Pieds | Voie de la connaissance Martial Ou Julianos | Divin | Magie max | Raidelorn Ou craftable à Wrotghar |
Bijoux | Amulette | Armure de la Séductrice | Arcane | Récupération de magie | Craftable à Deshaan, La mine de Berezan |
Bijoux | Anneau | Armure de la Séductrice | Arcane | Récupération de magie | Craftable à Deshaan, La mine de Berezan |
Bijoux | Anneau | Armure de la Séductrice | Arcane | Récupération de magie | Craftable à Deshaan, La mine de Berezan |
Bâton de rétablissement | Arme principale | Armure de la Séductrice | Énergisé | Berserk | Craftable à Deshaan, La mine de Berezan |
Bâton de destruction | Arme secondaire | Armure de la Séductrice | Infusé | Réduction d’armure | Craftable à Deshaan, La mine de Berezan |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Lumière intérieure ( Guilde des mages ) : Augmente la magie max + augmente les chances de coups critiques
- Prière de combat ( Bâton de rétablissement ) : Soin sur la durée + augmentation des dégâts des alliés
- Explossement traqueur ( Seigneur des tombes ) : Gros dégâts
- Soins illustres ( Bâton de rétablissement ) : Soin de zone sur la durée
- Régénération radiale ( Bâton de rétablissement ) : Soin sur la durée
- Cor agressif ( Assaut ) : Augmente les ressources des alliés + leurs dégâts
Back bar
- Étreinte dynamisante ( Tyrans d’os ) : Boost les dégâts et soins des invocations alliés
- Orbe d’énergie ( Indomptable ) : Soin sur la durée + regain de ressource à l’activation de la synergie
- Gardien spirituel ( Mort incarnée ) : Soin sur la durée + Dégâts réduits
- Rempart élémentaire ( Bâton de destruction ) : Débuff élémentaire
- Non-vie Persistante ( Mort incarnée ) : Soin sur la durée
- Renouvellement d’animation ( Mort incarnée ) : Ramène 3 de vos alliés à la vie + regain de 5300 de magie et vigueur par allié
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
bâton de rétablissement tous les passifs seront à prendre.
l’armure légère : tous les passifs seront à prendre
Tous les passifs de race seront à prendre
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
Champion de guerre
Champion dynamisme
NOURRITURE
Le Crâne en sucre ensorcelé ( Santé + récup santé + Magie + Vigueur )
Breuvage puissant de la mère sorcière(Santé + Magie + Récup magie)
POTION
Essence Tri-stats
Essence d’Immuabilité (Magie + Santé)
MUNDUS
La pierre de l’atronach ( Récupération de magie )
Il existe plusieurs choix pour un heal comme par exemple la pierre de l’apprenti pour augmenter ses dégâts magiques afin d’augmenter les soins prodigué.
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Moyen | Tête | Sangreterre | Impénétrable | Glyphe de défense prismatique vraiment superbe | Boss de fin Forge de Sangracine |
Lourd | Poitrine | Cri de ralliement | Solide | Glyphe de défense prismatique vraiment superbe | Récompense pour les dignes (pvp) |
Moyen | Épaules | Sangreterre | Sangreterre | Glyphe de défense prismatique vraiment superbe | Coffre indomptable d’Urgarlag l’émasculatrice |
Léger | Taille | Cri de ralliement | Solide | Glyphe de défense prismatique vraiment superbe | Récompense pour les dignes (pvp) |
Léger | Mains | Cri de ralliement | Solide | Glyphe de défense prismatique vraiment superbe | Récompense pour les dignes (pvp) |
Léger | Les jambes | Cri de ralliement | Solide | Glyphe de défense prismatique vraiment superbe | Récompense pour les dignes (pvp) |
Lourd | Pieds | Cri de ralliement | Solide | Glyphe de défense prismatique vraiment superbe | Récompense pour les dignes (pvp) |
Bijoux | Amulette | Robes de transmutation | Arcane | Glyphe du mage vraiment superbe(réduction coût des sorts) | vendeur d’équipement d’élite à Cyrodiil |
Bijoux | Anneau | Robes de transmutation | Arcane | Glyphe du mage vraiment superbe(réduction coût des sorts) | vendeur d’équipement d’élite à Cyrodiil |
Bijoux | Anneau | Robes de transmutation | Arcane | Glyphe du mage vraiment superbe(réduction coût des sorts) | vendeur d’équipement d’élite à Cyrodiil |
Bâton de rétablissement | Arme principale | Robes de transmutation | Énergisé | Berserk | vendeur d’équipement d’élite à Cyrodiil |
épée à une main | Arme secondaire | Robes de transmutation | Énergisé | Drain de magie | vendeur d’équipement d’élite à Cyrodiil |
Bouclier | Bouclier | Robes de transmutation | Renforcé | Magie max | vendeur d’équipement d’élite à Cyrodiil |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Course contre le temps ( Psijique ) : Augmente les dégâts critiques + augmente la vitesse de déplacement
- Bénédiction de rétablissement ( Bâton de rétablissement ) : Soin
- Explossement traqueur ( Seigneur des tombes ) : Gros dégâts
- Soins illustres ( Bâton de rétablissement ) : Soin de zone sur la durée
- Régénération radiale ( Bâton de rétablissement ) : Soin sur la durée
- Don de vie ( Bâton de rétablissement ) : Soin + buff les alliés
Back bar
- Soigneur intensif ( Mort incarnée ) : Soin sur la durée
- Renouvellement de non-vie ( Mort incarnée ) :
- Fanal rémanent( Soutien ) : Offre de manière passive protection majeure
- Armure d’invocateur ( Tyran d’os ) : Augmente la résistance + réduit le coût des invocations
- Chair résistante ( Mort incarnée ) : Soin + augmente l’armure
- Renouvellement d’animation ( Mort incarnée ) : Ramène 3 de vos alliés à la vie + regain de 5300 de magie et vigueur par allié
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
bâton de rétablissement tous les passifs seront à prendre.
bâton de destruction : tous les passifs seront à prendre
l’armure légère : tous les passifs seront à prendre
Armure moyenne : (Dans le cas ou vous jouer une pièce en moyenne)
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas ou vous jouer une pièce en lourd)
Guilde des mages ( Dans le cas ou vous jouer avec un sort passif, vous ne prendrais que Contrôle de la magie )(Si vous jouer une compétence actif, tous les passifs seront à prendre)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre
Ordre psijique : Si vous jouer avec une compétence de psijique tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
Assaut : Tous les passifs seront à prendre
Soutien : Tous les passifs seront à prendre
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
Champion de guerre
Champion de Dynamisme