IMPORTANT :
Les éclats céleste avec la couleur bleue sont les éclats situé à l’extérieur des donjons, ils sont directement sur la map donc vous n’aurez besoin de rentrer nulle part. Pour les éclats blancs, ils sont situés à l’intérieur de donjons.
Le domaine Aldmeri
Le perchoir de Khenarthi
Auridia
Le bois de graht
Prasin
Malabal Tor
La marche de la camarde
Le perchoir de Khenarthi
- Exposé au ciel, pour veiller sur le détroit.
- Le joyau secret du temple sud.
- Des os de bois, noyés dans la ruine.
- Abandonné avant le deuil.
- Surveillé par les serpents de Mistral.
- Des rongeurs doivent nicher non loin.
Auridia
- Un accostage au sang noble.
- Décore la terrasse de Valano.
- Offert pour apaiser des ancêtres courroucés.
- Observe le ciel depuis une tour d’épees.
- Entre la ruine maudite et l’autel.
- Près du rafraîchissement de Merormo.
- Surplombe la contemplation.
- Vers le haut et l’ouest, dans l’aube brisée.
- Signal lumineux, guide des navires.
- Ancienne salle a la lueur dorée. ( Antre : Bewan )
- L’Héritage ne fait aucune concession. ( Antre : La concession de Del )
- Au bout de la folie. ( Antre : La folie d’Entila )
- Dans un coin de la Maison des Troubles. ( Antre : La rancoeur de mérunès )
- Des esclaves exsangues le frôlent. ( Antre : Ondil )
- Des cadavres d’un autre âge y marchent. ( Antre : Wansalen )
- Caché dans le mur du ravin. ( Donjon public : La ravine du Chicot )
Le bois de graht
- Abrité par les mages.
- L’autel du sud mène vers le nord.
- Au frais en chemin vers la Tour.
- On la route vers la racine est une Île.
- Sur les chutes qui alimentent le temple.
- Aperçu depuis une maison dans un arbre.
- Une porte vers les trolls près de Rougepel.
- Parmi les anciens textes dans la pierre.
- Au-dessus d’un site de retour saisonnier.
- Où les forces de I’Alliance se déversent. ( Antre : Ne Salas )
- Un frottement, un crissement, un cliquètement. ( Antre : La fosse aux grattements )
- Le tonner à six pattes l’envahit. ( Antre : La mine à kwamas de Boguerave )
- Pas encore mort sur la branche. ( Antre : La caverne de Roncemort )
- Une étoile volee dans les profondeurs verreuses. ( Antre : Profondeurs de Verracine )
- Miné par les bandits de Mobar. ( Antre : La mine de Mobar )
- Les crocodiles se sont repis dans la scission. ( Donjon public : Les ruines de Scinderacine )
Prasin
- Fuyez le labyrinthe de mots et de pierre.
- Dans le fort effondré ou rampent les ombres.
- Un souffle frais pour les mages de Marhruk.
- Trouvez un faubourg eccléctique prés de la mer.
- Où la lande devient le rempart.
- Restez au sec où I’Œil de Bois veille.
- Sorti des tranchées.
- Ignore par les vigies des Orques des bois.
- Dans la gorge des ponts de corde.
- Dans les vivres de Gurzag. ( Antre : La mine de Gurzag )
- Les salles encore ruinées par des brutes à peau bleue. ( Antre : Carac Dena )
- Concurrent de Naril Nagaia. ( Antre : Naril Nagaïa )
- Sous les racines, mais en hauteur. ( Antre : La Souracine )
- Ballotte dans l’air ronronnant. ( Antre : La tanière de l’Haridelle )
- Miné dans un tertre. ( Antre : La Tranchée du tertre )
- Devant la chambre du Héraut. ( Donjon public : La chute des Rulanyil )
Malabal Tor
- En orbite du loyer de la sphère d’orage.
- La meilleure vue sur la trouée de Fuller.
- Ignoré par l’Elfe mélancolique.
- Près de la rivière, dégagé.
- Cherchez des falaises sur la mer près de la ville de la brasserie.
- Tombé d’un puits en fuyant Abamath.
- Cherchez dans tous les recoins pour trouver cette Valeur.
- Aperçu depuis un Îlot dans la rivière.
- Suivez le bruit des vagues sauvages.
- Desséché dans la ronce. ( Antre : Les ruines de Roncenoire )
- Tombé lorsqu’il était encore en vie. ( Antre : Le précipice de l’Homme mort )
- Propriété des parasites. ( Antre : La fosse aux vargrisons )
- Les habitants de champignons creusent, loin de chez eux. ( Antre : Les racines de Silvenar )
- Intégré au domaine spectral d’ArraI. ( Antre : Les ruines de Shael )
- Hanté par les hérétiques. ( Antre : Le tombeau des Apostats )
- Détenu par les bandits aux mains rouges. ( Donjon public : La crique écarlate )
La marche de la camarde
- À l’est de l’autel de l’œil solennel.
- On le temple devient une maison dans l’arbre.
- Dans la coquille fumante.
- Au-dessus du site de l’automne.
- Campé sur le chemin de Coup de griffe
- Caché par une lame moins subtile.
- Fanal arcanique de Dune.
- Le dévot de Mara s’agite en évidence.
- A portée de voix de la foule en liesse.
- Des gladiateurs rôdent en grondant. ( Antre : La galerie de Kuna )
- Trésor de la tombe du barde. ( Antre : Le cairn de Thibaut )
- Baigné de larmes sous terre. ( Antre : La caverne du Vent gémissant )
- Les hors-la-loi y vendent du skouma. ( Antre : Coup de griffe )
- La folie serait d’y passer rapidement. ( Antre : La folie de Fardir )
- La lumière de la lune révèle son secret. ( Antre : La lumière de Jode )
- Loin sous un manoir immonde. ( Donjon public : Le presbytère infâme P1 ET P2 )
L'alliance de daguefilante
Betnikh
Stros M'Kai
Glénumbrie
Havre-Tempete
Fendretour
Bangkoraï
Desert d'Alik'r
Betnikh
1) Dans le site de fouilles.
2) Là où les loups rôdent dans les ruines de l’est.
3) Devant une maison des morts.
Stros M'Kai
1) Devant le mur ouest, de l’autre côté de l’eau.
2) La tombe est bouchée bée.
3) Dans un toit du Port des saints.
Glénumbrie
- Monte la garde devant les portes est de Daguefilante.
- Devant la sentinelle etêtee de Dresan.
- Fouillez parmi les hurlements.
- Les morts d’Ouestrie dorment en dessous.
- Loin derrière les lignes de ceux qui haïssent les Elfes.
- Sous le pont d’une hartreuse.
- Là ou les ronces étranglent les morts endormis.
- Près de la découverte des rois.
- Une montee devant Croissalant.
- Ilessan faut de peu du trouver. ( Antre : La tour d’Ilessan )
- Près du puits de Silumm, sur les rives de Daguefilante. ( Antre : Silumm )
- Dans une mine de sang et d’epines. ( Antre : Les mines de Khuras )
- Derrière un mur d’Enduum. ( Antre : Enduum )
- Là ou la crypte d’ébène devient la grotte d’ébène. ( Antre : La crypte d’ébène )
- Dans les entrailles de Veillecaveau. ( Antre : Le fort de Veillecaveau )
- Dans les racines des creux. ( Donjon public : Le sanctuaire du Malandrin )
Havre-Tempete
- Sur la couronne de Koeglin.
- Au sommet de l’escalier de Neuveporte.
- À côté du cercle du Roc du cauchemar.
- Au pied des chutes du fort Venteux.
- Devant une brèche dans la muraille d’Aphren.
- Au sommet de la tour sans âme
- Dans le garde-manger du monstre.
- Là ou tombent les larmes du geant.
- Campe en vue de la porte est.
- Au plus profond de la griffe de l’ours. ( Antre : La mine d’Ursegriffe )
- Enfermé derrière les barreaux d’acier de Farangel. ( Antre : La galerie de Farangel )
- Une fois devant Seignacier, laissez-vous miner. ( Antre : La mine de Koeglin )
- Explorez les ruines au nord du fort Venteux. ( Antre : Les ruines de Norvulk )
- Parcourez les catacombes de l’abbaye. ( Antre : Les catacombes du Paria )
- À l’ouest du Brandon, sous la tour. ( Antre : La vigie de Beigeport )
- Explorez les ruines de la moelle brisée. ( Donjon public : Les ruines de L’Esquille )
Fendretour
- Juste devant la porte de Taillemont.
- Honore les morts à l’ouest d’Euphraise.
- Tour effondrée, acceuil de Crêtombre.
- Les loups hurlent à la Givrosée voisine.
- La crête du bois des mots.
- Dans l’œil de la Pointe.
- Lancé sur le col.
- Suivez les chants jusqu’au débarcadère.
- Abandonné devant Lorkrata.
- Dans les tunnels sous Crêtombre. ( Antre : La mine de Crêtombre )
- Chercher des vers qui fouissent à la recherche d’une larme. ( Antre : Les ruines d’Erokii )
- Parmi les morts déterrés de Gardecouleur. ( Antre : Les catacombes de Gardecouleur )
- Secret dans le repaire des buveurs de sang. ( Antre : Le refuge secret d’Hildune )
- Chercher sur la main de l’Orsimer. ( Antre : Les ruines du Doigt d’Orque )
- Conquérez la crypte des épreuves. ( Antre : La crypte des tribulations )
- Volé par les adorateurs de seigneur de la fosse des cendres. ( Donjon public : La cicatrice obsidienne )
Bangkoraï
- Panorama depuis le pont d’Almndance.
- Écouter les murmures de Silaseli.
- Jeté dans une tour prés de la crique.
- Répondre a l’appel de la bataille.
- Autel secret près de l’église de Pélin.
- Entend les harfreuses et voit bouger les branches.
- Attend qu’on le laisse entrer dans la Salle.
- Tombé de la caverne.
- Niché dans un campement impérial.
- Envoyé auprès des morts. ( Antre : La crypte des Exilés )
- Une tragique histoire d’architecte et de princesse. ( Antre : Klathzgar )
- Trouvé dans le mépris. ( Antre : Le mépris de Torog )
- Où l’on lomente un rituel orageux. ( Antre : Le Remblai des gravats )
- Coincé dans la gueule d’un troll. ( Antre : Le Cure-dents à trolls )
- Le repaire secret des bandits de la Bioulsae. ( Antre : Le Guet viride )
- Des impériaux curieux perturbent la roue. ( Donjon public : La Roue de Razak )
Desert d'Alik'r
- Sentinelle d’une tour coiffée d’un dôme.
- Dans la honte d’une oasis.
- De l’autre côté de la ruine du guerrier.
- Rangé sur un toit de Bergame.
- Au sommet d’un mur de la lame brisée.
- A côté d’une poupe en cale sèche.
- Laissé à l’air libre par les mages de Kozanset.
- Près d’un trouveur de plumes payé.
- Larmes versées pour une flèche renversée.
- Deuxième escale de sa quête de la Perle. ( Antre : Aldunz )
- Refuge souterrain contre la chaleur du désert. ( Antre : Les excavations de froideroche )
- Creusez profond, n’ayez pas honte. ( Antre : La mine du chagrin de Divad )
- Envolé dans un puits de mine. ( Antre : La mine des Décapés )
- Les débris d’une caravane marquent le chemin. ( Antre : Santaki )
- Piégé dans le placard a vapeur. ( Antre : Yldzuun )
- Découverte monumentale dans la Cité perdue. ( Donjon public : La cité perdue de Na-Totambu )
Le pacte de coeurébène
L'ile de Morneroc
Bal Foyen
Les éboulis
Deshaan
Fangeombre
Estemarche
La brèche
L'ile de Morneroc
- Loin au-dessus du tertre voilé.
- Une victoire Creuse derrière la glace.
- Creuser trop profondément ne serait pas une Folie.
Bal Foyen
- Caché près de la hutte la plus élevée.
- Derrière le fort, juste à côté.
- Prêt à lever l’ancre.
Les éboulis
- Regarder les lions nager jusqu’à la côte.
- Près de la porte de Bal Foyen.
- Monter une attaque contre Arand.
- Une dame sur la falaise, derrière les bassins de soufre.
- Entre les champignons, au-dessus de Lukiul Uxith.
- Parmi les bassins de feu, au-dessus de l’oratoire de Vivec.
- Au sud de la Route cendreuse, ou la lave coule.
- Cache sur le linteau d’une grotte.
- Sur une colline derrière une plantation.
- Laisse à rouiller avec des armes antiques. ( Antre : La Nef de la mer intérieure )
- Utilisé pour allumer un feu souterrain. ( Antre : La mine de Braisine )
- À l’écoute des murmures du trameur. ( Antre : Le nid de Méphala )
- Là ou monte une marée de feu. ( Antre : Le creux des marées )
- Trouvé dans la terre meuble par des dagues. ( Antre : La caverne d’Humus )
- ll a un goût de folie. ( Antre : La langue de Shéogorath )
- Noyé au sud par un oiseau intelligent. ( Donjon public : Le bois du corbeau )
Deshaan
- Libre de la quarantaine.
- Une victoire hlaalu a Narsis.
- Une vue de la rivière sur les laubours de Muth Gnaar.
- Une chute jumelle à Longsanglot.
- Près des restes de la caravane d’une Maison.
- Remontez a la source de la riviere qui serpent au sud.
- Fouillez pres de la caverne aux trois yeux.
- La tour adroite est gauche pour Tal’Deic.
- On les navires accostent, et ou les champignons s’embourbent
- Là où marchent les morts, les souvenirs ne s’attardent pas. ( Donjon public : Les cryptes oubliées )
- Prêtez-moi l’oreille. ( Antre : La grotte du Lobe aigu )
- Là ou une dame cherche les kwamas avant l’orage. ( Antre : Le refuge de dame Llarel )
- Endormi dans les profondeurs, le Dwemer s’éveille. ( Antre : Bas-Bthanual )
- Ouand l’eau s’enfonce, creusez la question. ( Antre : La mine du Triple Cercle )
- Quitter les falaises sera un grand pas en avant. ( Antre : Le pic de Taléon )
- Où les cadavres labourent un champ de sable. ( Antre : Le jardin des dépouilles )
Fangeombre
- Au-dessus de I’Œil des mages entre les chutes.
- Encore baigné d’écume après une montée a l’ouest.
- Faufilez-vous derrière le camp des voleurs de reliques.
- À coté d’un beaupré chez les pirates.
- Les flammes rituelles fermentent les troubles du marais.
- Où les feux follets égarent les voyageurs.
- Comme le son de la vapeur ou des serpents.
- En surplomb de la gadoue de Xal lthix.
- Emprisonné dans une tour effondrée.
- Cherchez derrière les piliers d’Atanaz. ( Antre : Les ruines d’Atanaz )
- Grattement, frôlement, une défense anciennement intacte. ( Antre : Défense brisée )
- Déterré par les excavations hors-la-Ioi. ( Antre : Les ruines de Chid-Moska )
- Couronne en main, partez et regardez à droite. ( Antre : Les ruines de Gandranen )
- Grimpe, petit kwama, pour atteindre ton but. ( Antre : La mine à kwamas d’Onkobra )
- Digéré par le ventre de la Gueule noire. ( Antre : L’autel de la Gueule noire )
- Au plus profond de l’antre de la débauche. ( Donjon public : Le réaume de Sanghin )
Estemarche
- Niché sous la tombe royale de Morvunskar.
- Les géants pillent le village en contrebas.
- Quittez le creux pour soigner le frisson.
- Entre les défenses près du tertre.
- À coté d’un pont vers Amol.
- Perdu dans les ruines derriere la grotte.
- Les secrets de Mzulft ne sont pas tous sous terre.
- Tentez d’espionner Aelif.
- Coincé prés d’une ferme dans les vents glacés.
- Les lectures d’un enfant illégitime. ( Antre : La tombe du Bâtard )
- Fouillez les endroits les plus glissants du creux. ( Antre : La Grotte aux frimas )
- Trois yeux étincellent, une récompense glacée. ( Antre : La Grotte froide )
- Tombé du ciel pour ouvrir la crypte. ( Antre : La chambre de Glacemartel )
- Le vieux Sord était très doué pour se cacher. ( Antre : La caverne du vieux Sord )
- Parmi les morts, a l’abri des tempêtes. ( Antre : La crypte de Cime-foudre )
- Près d’un trône dans la Nécropole. ( Donjon public : La Nécropole )
La brèche
- À l’abri du vent contre la mine.
- Shorshez bien partout sur la pierre.
- Presque découvert par un garçon d’écurie blessé.
- La récompense (les cultistes près des collines de Rochefendre.
- Écumez les falaises près d’Avancheznel.
- Au sud, ou les vers se massent dans le tertre.
- Une prospection.
- Marchez dans les nuages.
- Restez alerte entre Faillaise et fort Vallevert.
- Choc des rouages, sifflement de la vapeur. ( Antre : Avanchnzel )
- Garde par les ours dans le creux. ( Antre : Le trou du Heaume fendu )
- Dans les racines de la dent. ( Antre : La dent de Faldar )
- Là ou un vert pousse dans le mur du fort. ( Antre : Fort Vallevert )
- Adoptez une approche voilée. ( Antre : Le Tertre de Voile-foyer )
- Attention où vous mettez les pieds; n’allez pas vous casser une jambes. ( Antre : La caverne de Brisejambe )
- Protégé par les spectres dans l’antre de la bêtes. ( Donjon public : L’antre du Lion )
Zone hors alliance
Havreglace
Raidlorn
Cyrodiil
Havreglace
- À l’est du bastion de la tromperie.
- Rejeté depuis les murailles des mages.
- Cherchez un pont suspendu brisé.
- Indigne de la Cour.
- Rejeté du Village.
- Parmi les cousins brûlés du vestige.
- Dans la tour de guet ouest de l’Abîme.
- Pas invité chez les épouses conspiratrices.
- Échoué sur les rives étrangères avec la flotte,
- Parmi les os d’Aba-Loria (Antre : Aba-Loria)
- Au milieu des flammes de Forgele. (Antre : La chambre-forte d’Haman Forgefeu )
- Fouillez au plus profond de la dépravation. (Antre : La grotte de la dépravation )
- Dans la tombe du Verger. (Antre : Le tombeau de Mal Sorra )
- L’une des nombreuses fiertés des chasseurs. (Antre : La Grotte aux trophées )
- D’où émanent des cris infinis. (Antre : La gorge plaintive )
- Derrière la salle dunmer envahi par le désastre. (Donjon Public : Le Village des perdus )
Raidlorn
- Nids d’écailles et d’impostures. ( Antre : Molavar )
- Sous la tour de la crête. ( Antre : Rkundzelft )
- Surplomber une vallée de serpents sous des chutes miroitantes. ( Antre : Les ruines de Kardala )
- Entre vents mugissants et tombes agitées. ( Antre : Rkhardahrk )
- Prisonnier de la gueule du serpent de pierre. ( Antre : Le marché de l’Aiglefin )
- Le trésor de l’exarque de fer. ( Antre : La mine de Ciselcri )
- La lave coule ou marchaient les Ayaleides d’antan. ( Antre : Les sables engloutis )
- Dans un repaire d’araignées en métal. ( Antre : Mtharnaz )
- Parmi les morts de Yokuda. ( Antre : Balamath )
- Où le soleil penetre les foyers dwemers. ( Antre : L’antre de Zalgaz )
- Où les poissonniers ne vendent aucun poisson. ( Antre : Les tombes des Na-Totambu )
- Où les tunnels tailles retrouvent les cavernes illuminées. ( Antre : La hantise d’Hircine )
- Une mer de dunes sous la terre. ( Antre : Le Nid du Serpent )
- Sous la garde du Centurion. ( Antre : Les Fondations d’Ilthag )
- A la tête de la classe. ( Antre : Les cavernes de Loth’Na )
- Dans une grotte de femmes serpent. ( Antre : Les sépulcres Hurlants )
- Derrière le pilier de la faim. ( Antre : La caverne de Tremblecrocs )
- Hurlant à la lune. ( Antre : La forteresse de l’exarque )
Cyrodiil
- Près du parchemin de la syllabe royale secrète.
- L’échelle de corde pend au sud de Ghartok.
- Soigner les récoltes.
- Logé dans une salle de temple en ruine.
- La fierté des Arvina.
- Les arbres de Sente-azur.
- Où les esprits entravés montent la garde.
- Des ailes douces tissent une tenue de chorale.
- Bien entouré à Sédor.
- Fracturé par la Main sanglante.
- Le secret enterré du monarque.
- Bonne promenade dans la fange.
- Soigné par un hôte amphibie.
- L’eau file dans les profondeurs.
- Face au Sans-visage.
- Approchez du parchemin sud.
- En surplomb des chutes de Ni-Mohk.
- Près du feu liquide.
- Décoration d’une propriété nordique.
- Offert au prieuré.
- Sur un Empire écroulé.
- Le foyer de l’autel à tête de bouc.
- Fouillez près des falaises… aises… aises…
- Où un Khajiit se voit privé de ses ruines.
- Accomplissement des bandits.
- Parmi les échos des os agités.
- Les vampires rôdent là où les Elfes ont vécu.
- Dans une caverne de trésors rouges.
- Entouré de champignon gelés.
- Sous le sol et le linceul.
- À portée de vue de Mnem.
- Ascension vers la prophétie et l’aube.
- Aide à établir une ville nouvelle.
- Dent de Jone ou Jode.
- La flèche en ruines au nord de la Tour.
- Entend des coups à l’est.
- Sur des doigts de bois.
- La couronne de la ruine entre trois châteaux.
- Où s’entraînent les archers des Huit.
- Des assassins à six pattes rôdent dans la caverne.
- Le trésor de la Dague noire.
- Chanson de la paille.
- Suivez le Chemin d’ombres.
- Au bout d’un chemin agité.
- Où vivent l’ogre et l’ours.
- Où la chute blanche rejoint Aethérius.
dlc
La côte d'or
Le trépas des cognées
La cité impérial
Les égouts impériaux
Wrothtgar
Elsweyr sud
La crevasse
Tourbevase
Galen
La côte d'or
- Sur une Île isolée face à I’Abécéenne.
- Fiérement affiché prés de la demeure de la Gardienne.
- Niché aux bras de la tour de garde est.
- Tiré du sol lors d’une étrange moisson.
- Caché là ou seuls les plongeurs le trouveront. ( Antre : La grotte de Hrota )
- Un trésor de la Côte d’or, caché dans une salle dérobée. ( Antre : Garlas Agéa )
Le trépas des cognées
- La possession la plus prisée de la banque.
- Proche de ce qui est maintenant Perdu.
- Sur les épaules de l’arche.
- Surplombant le foyer des profondeurs.
- Chemin des nécromanciens vers le plafond. ( Antre : Les pénombres de Bahraha )
- Au plus haut point de la grotte. ( Antre : La grotte des dents du requin )
La cité impérial
- Sur un tas de chair putride.
- Une place pas chere dans l’arène.
- Dans le coin le plus sombre du jardin.
- De la rivière à la tombe.
- Les plus grands nobles vivent à l’étage.
- Près de ruines sacrées disputées.
Les égouts impériaux
- 7 Alchimie impie, prix de gros.
- 8 Là où le linge ne sèche jamais.
- 9 Un avant-poste aldmeri mangé par les crocodiles.
- 10 à la lueur des portails.
- 11 Le fragment glisse dans la canalisation.
- 12 La citerne contient le coeur d’un lion.
- 13 Les profondeurs inférieures où la Tour s’enracine.
Wrothtgar
- Sous l’aqueduc en ruines.
- À l’ouest de la chute du sauteur de falaise.
- Cache dans un coin de la Crique des épaves.
- Sur l’echafaudage d’un tailleur de pierres.
- Vue sur mer depuis les falaises de Morkul.
- Sur le tertre antique.
- Une cargaison perdue d’un cargo gelé.
- Sur une cascade gelée.
- Au-dessus du centurion fige dans la glace.
- Pris dans les toiles d’une ancienne cite. ( Donjon public : Orsinium-la-Vielle p1 ) ( Orsinium-la-Vielle p2 )
- Chasse vers l’aval par les chaudières dwemers. ( Donjon public : Rkindaleft p1 )
( Rkindaleft p2 ) - Entouré d’argent. ( Antre : La mine d’argent )
- Un œuf de harpie inhabituel. ( Antre : La caverne de Froideperche )
- Arrache aux mains froides et mortes d’un nécromancien. ( Antre : Le sanctuaire de Thukhozod )
- Gardé tel un trésor dans la glacial tombe dwemer. ( Antre : Zthenganaz )
- Dans une oasis souterraine d’araignées. ( Antre : Le chenil de Nikolvara )
- Au milieu des gargouilles effritées. ( Antre : Le retranchement du guetteur )
Elsweyr sud
- Surplombât la côte, au sud-est de la Forteresse de la Pierre du destin.
- Tapi dans une ruine brulée à l’ouest de Senchal.
- Là où l’eau tombe dans les plaines de l’Ouest.
- Où l’eau qui tombe rencontre l’arche nature à l’est des hauteurs noires.
- Derrière un pont de corde de la crique lunaire. ( Antre : La Crique lunaire )
- Dans les tunnels inférieurs de la Citadelle oubliée. ( Antre : Citadelle interdite )
La crevasse
- Caché dans les décombres d’un canyon de Gaste-Karth.
- Au bord d’un aqueduc rongé par les ans près de la Redoute de la vallée perdue.
- Au bord d’un pont brisé au nord de la grotte de Spectrejour.
- Sous le fort de Creux de nuit, caché par un vide aqueux.
- Sur un antique surplomb de pierre dans les ruines de Ronceroche. ( Antre : Ruines de Ronceroche )
- Au sommet d’un immense rocher entourés d’œufs dans Morostel. ( Antre : Morostel )
Tourbevase
- Sur le xanmeer entre Lilmoth et Alten Meerhleel.
- Le long de la côte au sud du Xinchei-Konu.
- Parmi les cascades au sud du Dominus Fatum.
- À coté de la hutte en ruines au nord du village d’Aiguemortes.
- A fond des cavernes de Tsofeer, loin de toute sortie. ( Antre : La caverne de Tsofeer )
- Dans les dents de Sithis, sur le xanmeer de levant. ( Antre : Les dents de Sithis )
Galen
- Derrière un haut tunnel de Brillelac, sur un balcon panoramique.
- Trouvé près d’un étrange pont taillé dans un grand arbre près de Joug-de-Lierre.
- Entre deux rochers dans les collines au nord-ouest de Tuinh.
- Au sud-est du Bosquet des faunes, sur un surplomb au milieu des rochers.
- Dans le sous-bois des faunes, sur les escaliers en ruine des falaises du sud.( Antre : Le sous-bois des faunes )
- Surplombant les bassins de magma près de la pointe nord de Braiseronce. ( Antre : Braiseronce p1 ), (p2)
Extension
Vvardenfell
Le Couchant
Elsweyr Nord
Le Bordeciel Occidentale
Bois noir
L'ile Haute
Necrom
Vvardenfell
- À un petit autel ou |a route se divise.
- Sur une ile face a la Mer des Fantômes.
- Sur un surplomb dwemer, au-dessus d’une rivière de lave.
- Sur une saillie au-dessus d’une scène funeste.
- Dans une souche creuse des marais.
- Retenu à la douane et rangé dans la cour.
- Dans une souche sur la berge nord du lac Amaya.
- Au cœur des ruines dwemers.
- Sur un rocher isolé dans une rivière de lave.
- Sous le pont dwemer.
- Sur un sentier traitre surplombant une mer de feu.
- Posé sur une charrette de pierres sur un perchoir précaire.
- Niché avec des trésors étincelants où luisent des cristaux rouges. ( Antre : La pointe de Khartag )
- Caché dans les profondeurs d’un autel au Prince de la Corruption. ( Antre : Ashalmawia p1 ) ( Ashalmawia p2 )
- Dans l’antre où les coureurs des falaises se prelassent au soleil. ( Antre : Zainsipilu )
- Sur un ilot, dans le lac souterrain. ( Antre : La mine d’oeufs de Matus-Akin )
- Dans une confortable antre de bandits. ( Antre : Pulk )
- Dans les profondeurs les plus basses d’une ruine dwemer souterraine. ( Antre : Nchuleft p1 ) ( Les profondeurs de Nchuleft )
Le Couchant
- Au-dessus du chai de la côte d’Oléandre
- Dans un nid d’œufs de puerre à l’est du fort de Cey-Tarn.
- Sur une petite péninsule sous la cathédrale des toiles.
- Sur la plage au nord de Gastecairn.
- Dans un camp au-dessus d’une étroite passerelle de planche.
- Dans l’embouchure des chutes surplombat Étincelance.
- Aux ruines du fort des Onze forces.
- Sur le chemin du soleil vers le crépuscule.
- Au sud de Russafeld, où l’archer moussu fait mouche.
- Sous les hautes fortifications de Fort-Marée.
- Dans les bidonvilles dans l’anse de Gastecairn.
- Loin au dessus du cœur de Soltenure.
- Fourré dans un tonneau par des gobelins au Col d’Havréal.
- En surplomb d’un sentier ensoleillé à la grotte d’Eton Nir.
- Au la bouche des chutes dans le Bosquet de l’Archonte.
- Dans les cavernes de Tor-Hame-Khard.
- Près du point de pêche préféré d’un pêcheur au Vol-Corail gâté.
18) Suspendu sur le centre de la crypte du traître. Les premières quêtes de l’ordre Psijique permettent de faire apparaître un portail, qui vous téléporte vers Artaeum, la véritable position de cet éclat (voir carte du dessous).
Elsweyr Nord
- Près de Fort-Rivière, où la rivière tombe.
- Dans les ruines où traquent les braconniers.
- Au bout de la crique, où dansent les ombres.
- Dans un chariot parmi les cannes de Rimmen.
- Dans une caisse brisée sous Sutures.
- Dans une caverne cachée sous la porte lunaire d’Anequina.
- Surplombant les ruches des fermes de Gaival.
- Derrière une ferme brulée.
- Dans les ombres des ailes des dragons.
- Sur la crête au-dessus de la balafre cendrée.
- Dans les profondeurs obscures d’Orcrête, où tous les tuyaux convergent.
- Sur un autel, dans la nécropole de Rimmen.
- Sur un rebord instable, balayé par les vents du désert.
- Jugé sur l’escarpement le plus haut de la Mesa du prédateur.
- A l’entrée d’une caverne, dans une demeure infâme.
- Sur une île huileuse de la mine de Noirbassin.
- Caché dans les fourrés du Sac-De-Noeuds.
- Protégé par les gardiens en armure du tombeau du serpent.
Le Bordeciel Occidentale
- Au sommet d’une cascade, dans Morostel.
- Logé dans des ruines dwemers au sud de la grotte de la Lune noire.
- Près des mirs extérieurs de fort Griseland.
- Là où une tempête se masse à l’est de Soirville.
- Au sommet de la tour du cercle des champions.
- Près de l’autel de faucon de foudre près de Solitude.
- Près de la salle du jarl Olfwenn.
- Dans un cercle de pierres au sud de Morthal.
- Près du Ventre du Dragon.
- Près d’un autel à côté de la maison du chasseur.
- Dans le tertre funéraire de Labyrinthique.
- Au-dessus du bassin lunaire de Nchuthnkarst.
- Après le nid d’araignées glacevenin dans les profondeurs de Bisegivre.
- Près de l’autel sur la falaose de Niche-Dragon.
- Parmi les rochers de la côte gelée.
- Près de la mare de la lucereine, dans le tertre de la Minuit.
- Sur l’un des plus hauts précipices de Vertombre.
- Dans un tas de détritus dans les ferrailles.
Bois noir
- Dans les ruines d’un fort le long de la côte
- Devant les murs marécageux d’un fort envahi par les ennemis
- Derrière la statue d’un guerrier
- Sur une île dans la mer
- là où les routes flottantes sombrent sous l’eau
- Au sud-est de la tour oubliée
- Caché là où les spectres cachent une forteresse morte
- Dans un endroit ou le moindre faux-pas mène à une longue chute
- Là où les roches s’empilent et les arbres se dressent
- Par de l’île où rôde le haj mota
- Dans un couloir caché par des fleurs rouges
- Sur une plateforme au-dessus de l’endroit où morts et vivants se promènent
- Niché dans la mousse où rôde le béhémoth
- Loin au-dessus de là où complotent les gobelins
- Sous le regard de crânes enflammés
- Où rampent les araignées et parlent les oiseaux
- Dans une caverne, sous le ciel de la fausse nuit
- Dans une alcôve rocheuse, gardée par un wamasu en colère
L'ile Haute
- Loin au-dessus de la rivière, en face du Brûlot.
- Sous le pont du milieu sur Lock Abhain.
- Près d’une plage, proche du pont de la côte sud de l’Île-Haute.
- Caché dans les rochers au-dessus de l’Anse de Jheury, sur l’Île-Haute
- Juste à l’ouest d’un rocher point, sur la plage la plus au nord de l’Île-Haute
- Dans l’ombre du mur nord du Château de Toutes voiles.
- Au-dessus du jet de lave au nord de Tor Draioch.
- Au cœur du canyon de la rivière, à l’est du Poste d’Amenos .
- Sur la rive de Côte inondée, sous le Panorama de l’œil du serpent.
- Près d’une baie pleine pleine d’épaves sur la Côte de Crânedent.
- Suivez un chemin qui monte, au sud de la Baie de port-Fantôme.( Donjon public : Baie de Port-Fantôme )
- Dans le dédale de haies à la Flèche de la Pièce écarlate. ( Donjon public : La Flèche de la Pièce écarlate )
- Sur une corniche au-dessus du bassin, au fond de la caverne de la digue.( Antre : Caverne de la Digue)
- Gardé par les morts au Fort de Vaille-Mort.( Antre : Fort Vaille-Mort P1 / P2 )
- À un bout d’un pont naturel au cœur du Brûlot.( Antre : Le Brûlot)
- Au bout d’un chemin tortueux loin au-dessus des Bas-fonds de l’épave.( Antre : Le Récif des épaves P1 / P2 )
- Près d’un arbre bleu dans les cavernes des Falaises de corail.( Antre : Les falaises de corail P1 / P2 )
- Caché dans les replis rocheux de l’Anse du baleinier. ( Antre : Anse du Balénier)
Necrom
- Chatouille la paume d’une main de la montagne.
- Près d’un pilier antique au sud de Kemel-Ze.
- Près du quai, à l’est de la mine de verre.
- Parmi des rochers abrupts au bord de l’eau,au nord de Tel Dreloth.
- Au pied de l’ascension de la Bibliothèque Interdite.
- Sur le pont d’un navire surplombant la Mer de Sanie.
- Dans un coin sombre des cavernes pleines d’échos qui divisent Apocrypha.
- Surplombant les eaux d’encre entre marécage et acropole.
- Sur une hélice de pierre à l’est de l’œil tourmenteur.
- Sur une falaise au-dessus de la Place Chtonienne et des Teintes tombées.
- Sur une plateforme de livres arrachés et détruits dans la Filature. ( Donjon public : La Cour de la Filature )
- Sur un échafaudage loin au-dessus de la cour au centre-nord de Gorne. ( Donjon public : Gorne )
- Au milieu des œufs d’Anchre, après un arbre mort et pourrissant.( Antre : La Mine à œufs de l’Anchre )
- Niché dans le sommet le plus au Nord d’une étude troublée. ( Antre : L’étude Agitée )
- Dans le vent de Quire, juste hors d’atteinte du regard inquisiteur de Mora. ( Antre : Le vent de Quire )
- Sur une proue pointée vers le ciel, parmi les fantômes des voyages passés. ( Antre : Fonds mouvants )
- Sur l’échafaudage central d’un repaire du crime dunmer. ( Antre : Camonnaruhn )
- Au-delà des arches centrales, où l’œil tourmenteur était rangé. ( Antre : L’Apogée de l’œil tourmenteur )