L'amélioration de l'équipement
On arrive désormais convenablement à fabriquer de l’équipement, mais de qualité Blanche, autrement dit bof bof …
Ça serait tout de même intéressant de savoir comment augmenter et améliorer la qualité de ces équipements, et c’est ce que l’on va voir tout de suite !
Dans le même atelier où l’on a fabriqué nos grèves dwemères on va venir cliquer sur l’onglet Amélioration.
On peut ici voir tous les équipements que l’on peut améliorer, les équipements légendaires n’apparaissant évidemment pas dans cette liste.
On observe également un schéma montrant la table des trempes dans l’atelier de forge.
Ce schéma nous explique que pour passer d’un objet de qualité blanche à verte, il nous faudra des pierres à affûter, pour les passer en bleu de l’huile dwemer, pour les passer en violet de l’acide, et pour les passer en or des alliages de trempes.
On va donc cliquer sur nos grèves dwemères pour voir comment se passe l’amélioration !
On voit ici deux choses :
Le pourcentage de chance que l’amélioration réussisse et le nombre de matériau d’amélioration qu’il nous faudra !
Si vous ne mettez pas le nombre maximum de matériau, les chances seront réduites, et si l’amélioration échoue votre équipement sera détruit !
Une fois que vous avez réunis le nombre suffisant de matériaux pour faire une amélioration sûre, vous n’avez plus qu’à valider !
FÉLICITATIONS !
Votre équipement a été amélioré avec succès ! Vous pouvez diminuer le nombre de matériau d’amélioration dont vous aurez besoin grâce à un passif, sur les articles concernant chaque métier, vous aurez une table de matériau avec le nombre nécessaire, sans passif, et le nombre nécessaire de matériau suivant le niveau du passif !