Les races du lame noire Heal
Argonien
Bréton
Haut-Elfe
NOURRITURE
Porc au parmesan/Soupe de saumon au millet de solitude
Breuvage puissant de la mère sorcière
Saladier d’yeux inquiétant
Filet au citron mécanique
POTION
Essence de puissance de sort
Essence de Magie + Vigueur + Héroïsme
Lampée de sorts d’alliance
MUNDUS
La pierre de l’atronach ( Récupération de magie )
Il existe plusieurs choix pour un heal comme par exemple la pierre de l’apprenti pour augmenter ses dégâts magiques afin d’augmenter les soins prodigué ou bien le Rituel pour augmenter les soins prodigué.
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd Ou Léger | Tête | Symphonie des lames Ou Sentinelle de Rkumgaz Ou Encratis | Divin | Magie max | Boss de fin des profondeurs de Malatar vétéran Ou Cavernes d’Ombre-noire I (Deshaan) Ou Villa du Dragon noir (La Côte d’or) |
Léger | Poitrine | Puissance curative Ou Jorvuld Ou Voie de la connaissance Martial | Infusé | Tri-Stats | La tour d’or blanc Ou Le Pic de la Mandécaille Ou Raidelorn (Craglorn) |
Moyen Ou Léger | Épaules | Symphonie des lames Ou Sentinelle de Rkumgaz Ou Encratis | Divin | Magie max | Boss de fin des profondeurs de Malatar vétéran Ou Cavernes d’Ombre-noire I (Deshaan) Ou Villa du Dragon noir (La Côte d’or) |
Léger | Taille | Puissance curative Ou Jorvuld Ou Voie de la connaissance Martial | Divin | Magie max | La tour d’or blanc Ou Le Pic de la Mandécaille Ou Raidelorn (Craglorn) |
Léger | Mains | Puissance curative Ou Jorvuld Ou Voie de la connaissance Martial | Divin | Magie max | La tour d’or blanc Ou Le Pic de la Mandécaille Ou Raidelorn (Craglorn) |
Léger | Les jambes | Puissance curative Ou Jorvuld Ou Voie de la connaissance Martial | Divin | Magie max | La tour d’or blanc Ou Le Pic de la Mandécaille Ou Raidelorn (Craglorn) |
Léger | Pieds | Puissance curative Ou Jorvuld Ou Voie de la connaissance Martial | Divin | Magie max | La tour d’or blanc Ou Le Pic de la Mandécaille Ou Raidelorn (Craglorn) |
Bijoux | Amulette | Opportuniste rugissant Ou Croc creux Ou Vêture d’Olorimë | Infusé | Récupération de magie | L’égide de Kyne Ou Le reliquaire des lunes funèbres Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Bijoux | Anneau | Opportuniste rugissant Ou Croc creux | Infusé | Récupération de magie | L’égide de Kyne Ou Le reliquaire des lunes funèbres Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Bijoux | Anneau | Opportuniste rugissant Ou Croc creux | Infusé | Récupération de magie | L’égide de Kyne Ou Le reliquaire des lunes funèbres Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Bâton de rétablissement | Arme principale | Bâton du maître | Énergisé | Berserk | L’arène de l’étoile du dragon |
Bâton de destruction | Arme secondaire | Opportuniste rugissant Ou Croc creux | Infusé | Réduction d’armure | L’égide de Kyne Ou Le reliquaire des lunes funèbres L’égide de Kyne Ou Le reliquaire des lunes funèbres Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Les sets présenter ci-dessus sont de préférence à avoir en totalité afin de pouvoir se combiner au mieux avec le deuxième Heal et ne pas avoir de » Doublon « .
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Ardeur retentissante ( assaut ) : Soin de zone sur la durée
- Prière de combat ( Bâton de rétablissement ) : Soin + Augmente les dégâts et la résistance
- Soins illustres ( Bâton de rétablissement ) : Soin de zone sur la durée
- Régénération radiale ( Bâton de rétablissement ) : Soin sur la durée
- Orbe d’énergie ( Indomptable ) : Soin sur la durée + regain de ressource en activant la synergie
- Frappe féroce ( Assassinat ) : Regain de ressource avec des attaques légères ou lourdes
Back bar
- Attaques siphonnantes ( Siphon ) : Regain de ressource avec les attaques légères et lourdes
- Débilitation ( Siphon ) : dégâts sur la durée + ralentissement + Vol de magie mineur
- Offrande saine ( Siphon ) : Soin + augmentation des soins prodigués
- Rempart élémentaire ( Bâton de rétablissement ) : Effet élémentaire sur l’ennemi + dégâts sur la durée
- Sentier rafraichissant ( Ombre ) : Soin sur la durée + Augmentation de la vitesse de déplacement
- Cor agressif ( Assaut ) : Augmente les ressources des alliés + augmentation des dégâts critiques de 20%
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
bâton de rétablissement tous les passifs seront à prendre.
bâton de destruction : tous les passifs seront à prendre
l’armure légère : tous les passifs seront à prendre
Armure moyenne : (Dans le cas ou vous jouer une pièce en moyenne)
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas ou vous jouer une pièce en lourd)
Guilde des mages ( Dans le cas ou vous jouer avec un sort passif, vous ne prendrais que Contrôle de la magie )(Si vous jouer une compétence actif, tous les passifs seront à prendre)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre
Ordre psijique : Si vous jouer avec une compétence de psijique tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
Pour les points de champion situé dans la sous-branche » Soin de maître » un heal sur deux mettra le débordement régénérant, l’autre utilisera le précipice.
NOURRITURE
Porc au parmesan/Soupe de saumon au millet de solitude
Breuvage puissant de la mère sorcière
Saladier d’yeux inquiétant
Filet au citron mécanique
POTION
Essence de puissance de sort
Essence de Magie + Vigueur + Héroïsme
Lampée de sorts d’alliance
MUNDUS
La pierre de l’atronach ( Récupération de magie )
Il existe plusieurs choix pour un heal comme par exemple la pierre de l’apprenti pour augmenter ses dégâts magiques afin d’augmenter les soins prodigué.
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Le Nocteflamme Ou La sentinelle Rkugamz | Divin | Magie max | Sur le dernier boss du creuset des Aînés ll Ou Caverne d’ombre noir 1 |
Léger | Poitrine | Voie de la connaissance Martial Ou Julianos | Divin | Magie max | Raidelorn Ou craftable à Wrotghar |
Moyen | Épaules | Le Nocteflamme Ou La sentinelle Rkugamz | Divin | Magie max | Dans les coffres indomptable de Maj al raghat |
Léger | Taille | Voie de la connaissance Martial Ou Julianos | Divin | Magie max | Raidelorn Ou craftable à Wrotghar |
Léger | Mains | Voie de la connaissance Martial Ou Julianos | Divin | Magie max | Raidelorn Ou craftable à Wrotghar |
Léger | Les jambes | Voie de la connaissance Martial Ou Julianos | Divin | Magie max | Raidelorn Ou craftable à Wrotghar |
Léger | Pieds | Voie de la connaissance Martial Ou Julianos | Divin | Magie max | Raidelorn Ou craftable à Wrotghar |
Bijoux | Amulette | Armure de la Séductrice | Arcane | Récupération de magie | Craftable à Deshaan, La mine de Berezan |
Bijoux | Anneau | Armure de la Séductrice | Arcane | Récupération de magie | Craftable à Deshaan, La mine de Berezan |
Bijoux | Anneau | Armure de la Séductrice | Arcane | Récupération de magie | Craftable à Deshaan, La mine de Berezan |
Bâton de rétablissement | Arme principale | Armure de la Séductrice | Énergisé | Berserk | Craftable à Deshaan, La mine de Berezan |
Bâton de destruction | Arme secondaire | Armure de la Séductrice | Infusé | Réduction d’armure | Craftable à Deshaan, La mine de Berezan |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Ardeur retentissante ( assaut ) : Soin de zone sur la durée
- Prière de combat ( Bâton de rétablissement ) : Soin + Augmente les dégâts et la résistance
- Soins illustres ( Bâton de rétablissement ) : Soin de zone sur la durée
- Régénération radiale ( Bâton de rétablissement ) : Soin sur la durée
- Orbe d’énergie ( Indomptable ) : Soin sur la durée + regain de ressource en activant la synergie
- Frappe féroce ( Assassinat ) : Regain de ressource avec des attaques légères ou lourdes
Back bar
- Attaques siphonnantes ( Siphon ) : Regain de ressource avec les attaques légères et lourdes
- Débilitation ( Siphon ) : dégâts sur la durée + ralentissement + Vol de magie mineur
- Offrande saine ( Siphon ) : Soin + augmentation des soins prodigués
- Rempart élémentaire ( Bâton de rétablissement ) : Effet élémentaire sur l’ennemi + dégâts sur la durée
- Sentier rafraichissant ( Ombre ) : Soin sur la durée + Augmentation de la vitesse de déplacement
- Cor agressif ( Assaut ) : Augmente les ressources des alliés + augmentation des dégâts critiques de 20%
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
bâton de rétablissement tous les passifs seront à prendre.
l’armure légère : tous les passifs seront à prendre
Tous les passifs de race seront à prendre
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
Champion de guerre
Champion dynamisme
NOURRITURE
Le Crâne en sucre ensorcelé ( Santé + récup santé + Magie + Vigueur )
Breuvage puissant de la mère sorcière(Santé + Magie + Récup magie)
POTION
Essence Tri-stats
Essence d’Immuabilité (Magie + Santé)
MUNDUS
La pierre de l’atronach ( Récupération de magie )
Il existe plusieurs choix pour un heal comme par exemple la pierre de l’apprenti pour augmenter ses dégâts magiques afin d’augmenter les soins prodigué.
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Moyen | Tête | Sangreterre | Impénétrable | Glyphe de défense prismatique vraiment superbe | Boss de fin Forge de Sangracine |
Lourd | Poitrine | Cri de ralliement | Solide | Glyphe de défense prismatique vraiment superbe | Récompense pour les dignes (pvp) |
Moyen | Épaules | Sangreterre | Sangreterre | Glyphe de défense prismatique vraiment superbe | Coffre indomptable d’Urgarlag l’émasculatrice |
Léger | Taille | Cri de ralliement | Solide | Glyphe de défense prismatique vraiment superbe | Récompense pour les dignes (pvp) |
Léger | Mains | Cri de ralliement | Solide | Glyphe de défense prismatique vraiment superbe | Récompense pour les dignes (pvp) |
Léger | Les jambes | Cri de ralliement | Solide | Glyphe de défense prismatique vraiment superbe | Récompense pour les dignes (pvp) |
Lourd | Pieds | Cri de ralliement | Solide | Glyphe de défense prismatique vraiment superbe | Récompense pour les dignes (pvp) |
Bijoux | Amulette | Robes de transmutation | Arcane | Glyphe du mage vraiment superbe(réduction coût des sorts) | vendeur d’équipement d’élite à Cyrodiil |
Bijoux | Anneau | Robes de transmutation | Arcane | Glyphe du mage vraiment superbe(réduction coût des sorts) | vendeur d’équipement d’élite à Cyrodiil |
Bijoux | Anneau | Robes de transmutation | Arcane | Glyphe du mage vraiment superbe(réduction coût des sorts) | vendeur d’équipement d’élite à Cyrodiil |
Bâton de rétablissement | Arme principale | Robes de transmutation | Énergisé | Berserk | vendeur d’équipement d’élite à Cyrodiil |
épée à une main | Arme secondaire | Robes de transmutation | Énergisé | Drain de magie | vendeur d’équipement d’élite à Cyrodiil |
Bouclier | Bouclier | Robes de transmutation | Renforcé | Magie max | vendeur d’équipement d’élite à Cyrodiil |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Soins illustres ( Bâton de rétablissement ) : Soin de zone sur la durée
- Bénédiction de rétablissement ( Bâton de rétablissement ) :
- Offrande saine ( Siphon ) : Soin
- Régénération radiale ( Bâton de rétablissement ) : Soin sur la durée
- Fanal rémanent ( Soutien ) : Réduit les dégâts (passif) + Révèle les ennemis invisible (actif)
- Barrière revitalisante ( Soutien ) : Très gros bouclier + Soin
Back bar
- Attaques siphonnantes ( Siphon ) : Regain de ressource avec les attaques légères et lourdes
- Orbe d’énergie ( Indomptable ) : Soin sur la durée + régénération de ressource en activant la synergie
- Mirage ( Assassinat ) : Augmente les résistances physiques et magiques et diminue les dégâts de zones
- Cape sombre ( Ombre ) : Soin sur la durée + augmentation du soin
- Sentier rafraichissant ( Ombre ) : Soin sur la durée + augmente la vitesse de déplacement
- Siphon d’âmes ( Siphon ) : Soin sur la durée + Augmentation du soin reçu
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
bâton de rétablissement tous les passifs seront à prendre.
bâton de destruction : tous les passifs seront à prendre
l’armure légère : tous les passifs seront à prendre
Armure moyenne : (Dans le cas ou vous jouer une pièce en moyenne)
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas ou vous jouer une pièce en lourd)
Guilde des mages ( Dans le cas ou vous jouer avec un sort passif, vous ne prendrais que Contrôle de la magie )(Si vous jouer une compétence actif, tous les passifs seront à prendre)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre
Ordre psijique : Si vous jouer avec une compétence de psijique tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
Assaut : Tous les passifs seront à prendre
Soutien : Tous les passifs seront à prendre
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
Champion de guerre
Champion de Dynamisme