LES races du Gardien tank
Impérial
Nordique
Argonien
Rougegarde
NOURRITURE
Le Crâne en sucre ensorcelé ( Santé + Magie + Vigueur )
Conserve de lapin confit ( Santé + Magie + Vigueur )
Rôti de gibier de l’auberge de l’arbre flétri ( Santé + Magie + Vigueur )
Friand de bœuf ultime de fort-rivière ( Santé + Magie + Vigueur )
POTION
Essence de Santé ( Santé + Magie + Vigueur )
Essence de Magie ( Magie + Vigueur + Héroïsme )
Essence d’immuabilité ( Immunisé + Santé + Vigueur )
MUNDUS
Le Destrier
L’Atronach ( Dans le cas ou vous avez du mal avec la magie )
Le Seigneur ( Dans le cas ou votre santé est faible )
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Moyen | tête | Roi troll Ou Engeance de sang ou Béhémoth | Solide | Santé max | Boss de fin de Creuset béni (La Brèche), ou Tressefuseau II (Glénumbrie) ou Villa du Dragon noir (La Côte d’or) |
Lourd | Torse | Griffe d’Yolnahkriin Ou Champion des Saxhleel | Infusé | Tri-stats | Sollance Ou Rochebosque |
Léger | Épaule | Roi troll Ou Engeance de sang ou Béhémoth | Infusé | Tri-stats | Boss de fin de Creuset béni (La Brèche), ou Tressefuseau II (Glénumbrie) ou Villa du Dragon noir (La Côte d’or) |
Lourd | Taille | Griffe d’Yolnahkriin Ou Champion des Saxhleel | Solide | Santé max | Sollance Ou Rochebosque |
Lourd | Mains | Griffe d’Yolnahkriin Ou Champion des Saxhleel | Solide | Santé max | Sollance Ou Rochebosque |
Lourd | Les jambes | Griffe d’Yolnahkriin Ou Champion des Saxhleel | Infusé | Tri-stats | Sollance Ou Rochebosque |
Lourd | Pieds | Griffe d’Yolnahkriin Ou Champion des Saxhleel | Solide | Santé max | Sollance Ou Rochebosque |
Bijoux | Amulette | Marée renversée Ou Assaut puissant | Infusé | Glyphe de bardage vraiment superbe ( Réduit le coût du blocage ) | Regret du charpentier (Fendretour) ou Cité Impériale, dans votre base contre des Tel Var |
Bijoux | Anneau | Marée renversée Ou Assaut puissant | Infusé | Glyphe de régénération prismatique vraiment superbe ( Régen tri-stats) | Regret du charpentier (Fendretour) ou Cité Impériale, dans votre base contre des Tel Var |
Bijoux | Anneau | Marée renversée Ou Assaut puissant | Infusé | Glyphe de régénération prismatique vraiment superbe ( Régen tri-stats) | Regret du charpentier (Fendretour) ou Cité Impériale, dans votre base contre des Tel Var |
épée bouclier | Arme principale | Marée renversée Ou Assaut puissant | Décisif/Solide | Glyphe affaiblissant vraiment superbe( Réduit les dégâts )/Tri-stats | Regret du charpentier (Fendretour) ou Cité Impériale, dans votre base contre des Tel Var |
Bâton de destruction | Arme secondaire | Marée renversée Ou Assaut puissant | Infusé | Glyphe contondant vraiment superbe( Réduit l’armure ) | Regret du charpentier (Fendretour) ou Cité Impériale, dans votre base contre des Tel Var |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Écharges saisissantes : Permet d’immobiliser les ennemis autour de soi
- Graines bourgeonnantes : Pour se soigner soi-même et les alliés alentour
- Perce-armure : Permet de prendre l’aggro et de briser la résistance de l’ennemi
- Vent polaire : Soigne le lanceur ainsi que les alliés à portée
- Prédateur trompeur : Augmente la vitesse de déplacement et confère évitement majeur.
- Cor agressif : Augmente les ressources et les dégâts des alliés
Back bar
- Netch bleue : Permet d’avoir une meilleure gestion de la magie
- Rempart élémentaire : Permet de débuff les ennemis et leurs infliger des dégâts
- Rage intérieure : Permet de prendre l’aggro à distance
- Laisse d’argent : Pour attirer les ennemis et les ralentir
- Forteresse de glace : Augmente la résistance du lanceur
- Fourré curatif : Soigne tous les alliés dans la zone
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
épée bouclier : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre
l’armure légère : tous les passifs seront à prendre (Dans le cas ou vous jouer une pièce en léger)
- Grâce
- Évocation
- Rempart magique
Armure moyenne : (Dans le cas ou vous jouer une pièce en moyenne) - Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des mages ( Dans le cas ou vous jouer avec un sort passif, vous ne prendrais que Contrôle de la magie )(Si vous jouer une compétence actif, tous les passifs seront à prendre)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre
Ordre psijique : Si vous jouer avec une compétence de psijique tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
Champion de guerre
Suivant le contenu et la situation on jouera soit Détermination, soit Invulnérable.
Champion dynamisme
NOURRITURE
Le Crâne en sucre ensorcelé ( Santé + Magie + Vigueur )
Conserve de lapin confit ( Santé + Magie + Vigueur )
Rôti de gibier de l’auberge de l’arbre flétri ( Santé + Magie + Vigueur )
Friand de bœuf ultime de fort-rivière ( Santé + Magie + Vigueur )
POTION
Essence de Santé ( Santé + Magie + Vigueur )
Essence de Magie ( Magie + Vigueur + Héroïsme )
Essence d’immuabilité ( Immunisé + Santé + Vigueur )
MUNDUS
Le Destrier
L’Atronach ( Dans le cas ou vous avez du mal avec la magie )
Le Seigneur ( Dans le cas ou votre santé est faible )
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Moyen | tête | Roi troll Ou Engeance de sang | Solide | Santé | Boss de fin de Creuset béni (La Brèche), ou Tressefuseau II (Glénumbrie) |
Lourd | Torse | Armure d’ébonite | Solide | Santé | La Crypte des coeurs, Fendretour (Crypt of Hearts, Rivenspire) |
Léger | Épaule | Roi troll Ou Engeance de sang | Solide | Santé | Boss de fin de Creuset béni (La Brèche), ou Tressefuseau II (Glénumbrie) |
Lourd | Taille | Armure d’ébonite | Solide | Santé | La Crypte des coeurs, Fendretour (Crypt of Hearts, Rivenspire) |
Lourd | Mains | Armure d’ébonite | Solide | Santé | La Crypte des coeurs, Fendretour (Crypt of Hearts, Rivenspire) |
Lourd | Les jambes | Armure d’ébonite | Solide | Santé | La Crypte des coeurs, Fendretour (Crypt of Hearts, Rivenspire) |
Lourd | Pieds | Armure d’ébonite | Solide | Santé | La Crypte des coeurs, Fendretour (Crypt of Hearts, Rivenspire) |
Bijoux | Amulette | Pacte de torug | Arcane | Récupération de magie | Craftable : Deshaan, Lac Hlaalu, Havre-Tempête, Atelier Martelmort, Bois de Graht, L’Île du Pécheur |
Bijoux | Anneau | Pacte de torug | Arcane | récupération de magie | Craftable : Deshaan, Lac Hlaalu, Havre-Tempête, Atelier Martelmort, Bois de Graht, L’Île du Pécheur |
Bijoux | Anneau | Pacte de torug | Arcane | récupération de magie | Craftable : Deshaan, Lac Hlaalu, Havre-Tempête, Atelier Martelmort, Bois de Graht, L’Île du Pécheur |
épée bouclier | Arme principale | Pacte de torug | Décisif/Solide | Glyphe affaiblissant vraiment superbe( Réduit les dégâts )/Santé | Craftable : Deshaan, Lac Hlaalu, Havre-Tempête, Atelier Martelmort, Bois de Graht, L’Île du Pécheur |
Bâton de destruction | Arme secondaire | Pacte de torug | Infusé | Glyphe contondant vraiment superbe( Réduit l’armure ) | Craftable : Deshaan, Lac Hlaalu, Havre-Tempête, Atelier Martelmort, Bois de Graht, L’Île du Pécheur |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Écharges saisissantes : Permet d’immobiliser les ennemis autour de soi
- Graines bourgeonnantes : Pour se soigner soi-même et les alliés alentour
- Perce-armure : Permet de prendre l’aggro et de briser la résistance de l’ennemi
- Vent polaire : Soigne le lanceur ainsi que les alliés à portée
- Prédateur trompeur : Augmente la vitesse de déplacement et confère évitement majeur.
- Cor agressif : Augmente les ressources et les dégâts des alliés
Back bar
- Netch bleue : Permet d’avoir une meilleure gestion de la magie
- Rempart élémentaire : Permet de débuff les ennemis et leurs infliger des dégâts
- Rage intérieure : Permet de prendre l’aggro à distance
- Laisse d’argent : Pour attirer les ennemis et les ralentir
- Forteresse de glace : Augmente la résistance du lanceur
- Fourré curatif : Soigne tous les alliés dans la zone
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
épée bouclier : tous les passifs seront à prendre.
l’armure lourde : tous les passifs seront à prendre
Tous les passifs de race seront à prendre
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
Champion de guerre
Champion dynamisme
NOURRITURE
Le Crâne en sucre ensorcelé ( Santé + récup santé + Magie + Vigueur )
POTION
Essence d’immuabilité ( Santé + immunité aux renversement et stun )
Essence de santé + soin persistant ( Santé + Vitalité majeur + soin sur la durée )
Essance de Santé tri stat ( Santé + Magie + Vigueur )
MUNDUS
Le Serpent ( Récup vigueur )
L’atronach ( Récup magie )
Le Rituel ( Soin augmenté )
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Engeance de sang ou Malubeth le faucheur | Solide | Tri-stat | Tressefuseau II (Glénumbrie). Ou – Tête : Égouts d’Haltevoie II (Havre-tempête) |
Lourd | Torse | Armoiries de Cyrodiil Ou Sang de fer | Solide | Tri-stat | Cyrodiil, village de Vlastrus Ou Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) |
Lourd | Épaule | Engeance de sang ou Malubeth le faucheur | Solide | Tri-stat | – Coffre de Tressfuseau – Coffre mystère de Maj Ou – Coffre des égouts de Haltevoie – Coffre mystère de Maj al-Ragath |
Lourd | Taille | Armoiries de Cyrodiil Ou Sang de fer | Solide | Santé | Cyrodiil, village de Vlastrus Ou Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) |
Lourd | Mains | Armoiries de Cyrodiil Ou Sang de fer | Solide | Santé | Cyrodiil, village de Vlastrus Ou Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) |
Lourd | Les jambes | Armoiries de Cyrodiil Ou Sang de fer | Solide | Tri-stat | Cyrodiil, village de Vlastrus Ou Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) |
Lourd | Pieds | Armoiries de Cyrodiil Ou Sang de fer | Solide | Santé | Cyrodiil, village de Vlastrus Ou Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) |
Bijoux | Amulette | Robes de l’Hist | Infusé | Réduit le coût du blocage | Fangeombre (Shadowfen) |
Bijoux | Anneau | Robes de l’Hist | Infusé | Réduit le coût du blocage | Fangeombre (Shadowfen) |
Bijoux | Anneau | Robes de l’Hist | Infusé | Réduit le coût du blocage | Fangeombre (Shadowfen) |
épée à une main et bouclier | Arme principale | Robes de l’Hist | Décisif/Solide | Inflige 2090 dégâts de physique et rend 354 Vigueur + Magie max | Fangeombre (Shadowfen) |
épée à une main et bouclier | Arme secondaire | Robes de l’Hist | Décisif/Solide | Poison : Monte en l’air IX | Fangeombre (Shadowfen) |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Netch mâle ( Compagnons animaux ) : Regain de vigueur + augmente les dégâts + Purge
- Perce-armure ( 1 main et bouclier ) : Permet de prendre l’aggro et de briser la résistance de l’ennemi
- Coup héroïque ( 1 main et bouclier ) : Gain d’ultimes
- Forteresse de glace ( Étreinte hivernale ) : Augmente la résistance
- Bouclier tremblant ( Étreinte hivernale ) : Absorbe les dégâts à distance + rend de la magie + augmente la génération d’ultime
- Forêt enchantée ( Équilibre vert ) Soin sur la durée
Back bar
- Prédateur trompeur ( Compagnons animaux ) : Augmente la vitesse de déplacement + réduit les dégâts de zone
- Ronces vampiriques ( Équilibre vert ) : Soin chaque fois que vous subissez des dégâts
- Lotus vert ( Équilibre vert ) : Soin sur les attaques légères et lourdes
- Bourrasque arctique ( Étreinte hivernale ) : Soin sur la durée + Stun les ennemis
- Stance défensive ( 1 main et bouclier ) : Bouclier + Augmentation des dégâts bloqué + Renvoie de projectile
- Mur de sorts ( 1 main et bouclier ) : Blocage automatique
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
épée bouclier : tous les passifs seront à prendre.
bâton de rétablissement : tous les passifs seront à prendre
l’armure légère : tous les passifs seront à prendre ( Dans le cas ou vous jouer une pièce en léger )
Armure moyenne : (Dans le cas ou vous jouer une pièce en moyenne)
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre
Guilde des mages ( Dans le cas ou vous jouer avec un sort passif, vous ne prendrais que Contrôle de la magie )(Si vous jouer une compétence actif, tous les passifs seront à prendre)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre
Ordre psijique : Si vous jouer avec une compétence de psijique tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
Assaut : Tous les passifs seront à prendre
Soutien : Tous les passifs seront à prendre
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
Champion de guerre
Champion de Dynamisme