LES races du Sorcier dps Vigueur
Orque
Elfe-Noir
Khajiit
NOURRITURE
Bouillon à emporter d’Arteum
Trône de camoran douteux
Soupe de riz-de-sel de Lave-Alse
POTION
Essence de puissance d’arme ( Dégâts + critique + vigueur et regen )
Lampée de bataille d’alliance ( Dégâts + critique + vigueur et regen )
MUNDUS
Le Voleur ( Augmentation des chances de coups critiques )
L’ombre ( Augmentation des dégâts critiques )
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Rampefange | Divin | Vigueur max | Égouts d’Haltevoie I (Havre-tempête).Vet |
Moyen | Torse | Lame du corail Ou Relequeen | Divin | Vigueur max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Épaule | Lame du corail Ou Relequeen | Divin | Vigueur max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Taille | Lame du corail Ou Relequeen | Divin | Vigueur max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Mains | Lame du corail Ou Relequeen | Divin | Vigueur max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Les jambes | Kilt harponeur | Divin | Vigueur max | Objet mythique, catégorie » Les sets « > Les sets mythiques > Kilt de plongée de harponneur |
Moyen | Pieds | Lame du corail Ou Relequeen | Divin | Vigueur max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Bijoux | Amulette | Colère de Kinras ou Pilier de Nirn ou Guerrier furieux ou Tzogvin’s Ou Tourment des Sul-Xan | assoiffé de sang | Dégâts physique | La Côte d’or, Villa du Dragon noir ou Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) ou Citadelle d’Hell Ra, Raidelorn (Hel Ra Citadel, Craglorn) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove), |
Bijoux | Anneau | Colère de Kinras ou Pilier de Nirn ou Guerrier furieux ou Tzogvin’s Ou Tourment des Sul-Xan | assoiffé de sang | Dégâts physique | La Côte d’or, Villa du Dragon noir ou Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) ou Citadelle d’Hell Ra, Raidelorn (Hel Ra Citadel, Craglorn) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove), |
Bijoux | Anneau | Colère de Kinras ou Pilier de Nirn ou Guerrier furieux ou Tzogvin’s Ou Tourment des Sul-Xan | assoiffé de sang | Dégâts physique | La Côte d’or, Villa du Dragon noir ou Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) ou Citadelle d’Hell Ra, Raidelorn (Hel Ra Citadel, Craglorn) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove), |
double dague | Arme principale | Colère de Kinras ou Pilier de Nirn ou Guerrier furieux ou Tzogvin’s Ou Tourment des Sul-Xan | Précis ou Précis et trempe de nirn | Dégâts de poison | La Côte d’or, Villa du Dragon noir ou Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) ou Citadelle d’Hell Ra, Raidelorn (Hel Ra Citadel, Craglorn) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove), |
épée à deux main | Arme secondaire | Épée longue de Maelstrom perfectionnés | Infusé | Berserk | Arène de Maëlstrom, Wrothgar (Maelstrom Arena, Wrothgar) |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Armement lié ( Invocation daedrique ) : Augmentation de la vigueur + dégâts sur la durée
- Arme de cristal ( Magie noire ) : Augmente la puissance de vos attaques légères et lourdes
- Proie daedrique ( Invocation daedrique ) : Dégâts + augmentation de la puissance de vos invocations
- Invocation de familier explosif ( Invocation daedrique ) : Dégâts sur la durée
- Invocation de crépuscule tourmenteur ( Invocation daedrique ) : Dégâts sur la durée
- Aubéclat parfait ( Guilde des guerriers ) : Augmente vos dégâts passivement
Back bar
- Piège barbelé ( Guilde des guerriers ) : Dégâts sur la durée + augmentation des dégâts critiques
- Piétinement ( Arme à deux mains ) : Dégâts sur la durée
- Ouragan ( Appel de la tempête ) : Dégâts sur la durée + augmentation de la vitesse de déplacement
- Invocation de familier explosif ( Invocation daedrique ) : Dégâts sur la durée
- Invocation de crépuscule tourmenteur ( Invocation daedrique ) : Dégâts sur la durée
- Invocation d’atronach de foudre supérieur ( Invocation daedrique ) : Dégâts sur la durée + augmentation des dégâts en activant une synergie
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Deux armes : tous les passifs seront à prendre.
Arme à deux-mains : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en léger)
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas où vous jouez une pièce en moyenne)
- Dextérité
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des guerriers ( Dans le cas où vous jouez avec un sort passif, vous ne prendrez que Tueur et écrasez l’infâme)(Si vous jouez une compétence active, tous les passifs seront à prendre hormis Chasse à la prime et Présence intimidante)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre.
Ordre psijique : Si vous jouez avec une compétence de psijique, tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre.
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
Champion de guerre
Champion dynamisme
NOURRITURE
Bouillon à emporter d’Arteum
Trône de camoran douteux
Soupe de riz-de-sel de Lave-Alse
POTION
Essence de puissance d’arme ( Dégâts + critique + vigueur et regen )
Lampée de bataille d’alliance ( Dégâts + critique + vigueur et regen )
MUNDUS
Le Voleur ( Augmentation des chances de coups critiques )
L’ombre ( Augmentation des dégâts critiques )
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Poigne-tempête | Divin | Vigueur max | Île des tempêtes (Malabal Tor) Ou Toile de Sélène (Marche de la Camarde). |
Moyen | Torse | Rage de hunding | Divin | Vigueur max | Localisation : La Brèche, Ravin du Tueur de trolls Localisation : Bangkoraï, La Fissure de Wethers Localisation : La marche de la Camarde, La Caverne de la Vieille Ville |
Moyen | Épaule | Poigne-tempête Ou Sélène | Divin | Vigueur max | Île des tempêtes (Malabal Tor) Ou Toile de Sélène (Marche de la Camarde). |
Moyen | Taille | Rage de hunding | Divin | Vigueur max | Localisation : La Brèche, Ravin du Tueur de trolls Localisation : Bangkoraï, La Fissure de Wethers Localisation : La marche de la Camarde, La Caverne de la Vieille Ville |
Moyen | Mains | Rage de hunding | Divin | Vigueur max | Localisation : La Brèche, Ravin du Tueur de trolls Localisation : Bangkoraï, La Fissure de Wethers Localisation : La marche de la Camarde, La Caverne de la Vieille Ville |
Moyen | Les jambes | Rage de hunding | Divin | Vigueur max | Localisation : La Brèche, Ravin du Tueur de trolls Localisation : Bangkoraï, La Fissure de Wethers Localisation : La marche de la Camarde, La Caverne de la Vieille Ville |
Moyen | Pieds | Rage de hunding | Divin | Vigueur max | Localisation : La Brèche, Ravin du Tueur de trolls Localisation : Bangkoraï, La Fissure de Wethers Localisation : La marche de la Camarde, La Caverne de la Vieille Ville |
Bijoux | Amulette | Fureur de l’Ordre | Robuste | Dégâts physique | L’île Haute ( High Isle ) Localisation : Marteau et Scie des inébranlables |
Bijoux | Anneau | Fureur de l’Ordre | Robuste | Dégâts physique | L’île Haute ( High Isle ) Localisation : Marteau et Scie des inébranlables |
Bijoux | Anneau | Fureur de l’Ordre | Robuste | Dégâts physique | L’île Haute ( High Isle ) Localisation : Marteau et Scie des inébranlables |
double dague | Arme principale | Fureur de l’Ordre | Précis et trempe de nirn | Dégâts de poison | L’île Haute ( High Isle ) Localisation : Marteau et Scie des inébranlables |
épée à deux main | Arme secondaire | Fureur de l’Ordre | Infusé | Berserk | L’île Haute ( High Isle ) Localisation : Marteau et Scie des inébranlables |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Armement lié ( Invocation daedrique ) : Augmentation de la vigueur + dégâts sur la durée
- Arme de cristal ( Magie noire ) : Augmente la puissance de vos attaques légères et lourdes
- Proie daedrique ( Invocation daedrique ) : Dégâts + augmentation de la puissance de vos invocations
- Invocation de familier explosif ( Invocation daedrique ) : Dégâts sur la durée
- Invocation de crépuscule tourmenteur ( Invocation daedrique ) : Dégâts sur la durée
- Aubéclat parfait ( Guilde des guerriers ) : Augmente vos dégâts passivement
Back bar
- Piège barbelé ( Guilde des guerriers ) : Dégâts sur la durée + augmentation des dégâts critiques
- Piétinement ( Arme à deux mains ) : Dégâts sur la durée
- Ouragan ( Appel de la tempête ) : Dégâts sur la durée + augmentation de la vitesse de déplacement
- Invocation de familier explosif ( Invocation daedrique ) : Dégâts sur la durée
- Invocation de crépuscule tourmenteur ( Invocation daedrique ) : Dégâts sur la durée
- Invocation d’atronach de foudre supérieur ( Invocation daedrique ) : Dégâts sur la durée + augmentation des dégâts en activant une synergie
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Deux armes : tous les passifs seront à prendre.
Arme à deux-mains : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en léger)
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas où vous jouez une pièce en moyenne)
- Dextérité
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des guerriers ( Dans le cas où vous jouez avec un sort passif, vous ne prendrez que Tueur et écrasez l’infâme)(Si vous jouez une compétence active, tous les passifs seront à prendre hormis Chasse à la prime et Présence intimidante)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre.
Ordre psijique : Si vous jouez avec une compétence de psijique, tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre.
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
Champion de guerre
Champion dynamisme
NOURRITURE
Bouillon à emporter d’Arteum
Trône de camoran douteux
Soupe de riz-de-sel de Lave-Alse
POTION
Essence de puissance d’arme ( Dégâts + critique + vigueur et regen )
Lampée de bataille d’alliance ( Dégâts + critique + vigueur et regen )
MUNDUS
L’amant ( Augmentation de la pénétration )
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Kra’gh | Divin | Vigueur max | Champignonnière I (Éboulies). |
Moyen | Torse | Armes de Relequen | Divin | Vigueur max | Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Épaule | Pilier de Nirn Ou Bande de guerre de Tzogvin | Divin | Vigueur max | Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) Ou Arquegivre, Estemarche (Frostvault, Eastmarch) |
Moyen | Taille | Armes de Relequen | Divin | Vigueur max | Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Mains | Armes de Relequen | Divin | Vigueur max | Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Les jambes | Armes de Relequen | Divin | Vigueur max | Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Pieds | Armes de Relequen | Divin | Vigueur max | Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Bijoux | Amulette | Pilier de Nirn Ou Bande de guerre de Tzogvin | Assoiffé de sang | Dégâts physique | Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) Ou Arquegivre, Estemarche (Frostvault, Eastmarch) |
Bijoux | Anneau | Pilier de Nirn Ou Bande de guerre de Tzogvin | Assoiffé de sang | Dégâts physique | Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) Ou Arquegivre, Estemarche (Frostvault, Eastmarch) |
Bijoux | Anneau | Anneau de l’Ordre pâle | Assoiffé de sang | Dégâts physique | Objet mythique : Les sets > Objet mythique |
double dague | Arme principale | Pilier de Nirn Ou Bande de guerre de Tzogvin | Précis et trempe de nirn | Dégâts de poison | Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) Ou Arquegivre, Estemarche (Frostvault, Eastmarch) |
épée à deux main | Arme secondaire | épée longue de Maelstrom perfectionnées | Infusé | Berserk | Arène de Maëlstrom, Wrothgar (Maelstrom Arena, Wrothgar) |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Armement lié ( Invocation daedrique ) : Augmentation de la vigueur + dégâts sur la durée
- Arme de cristal ( Magie noire ) : Augmente la puissance de vos attaques légères et lourdes
- Proie daedrique ( Invocation daedrique ) : Dégâts + augmentation de la puissance de vos invocations
- Invocation de familier explosif ( Invocation daedrique ) : Dégâts sur la durée
- Invocation de crépuscule tourmenteur ( Invocation daedrique ) : Dégâts sur la durée
- Aubéclat parfait ( Guilde des guerriers ) : Augmente vos dégâts passivement
Back bar
- Surtension critique ( Guilde des guerriers ) : Dégâts sur la durée + augmentation des dégâts critiques
- Piétinement ( Arme à deux mains ) : Dégâts sur la durée
- Ouragan ( Appel de la tempête ) : Dégâts sur la durée + augmentation de la vitesse de déplacement
- Invocation de familier explosif ( Invocation daedrique ) : Dégâts sur la durée
- Invocation de crépuscule tourmenteur ( Invocation daedrique ) : Dégâts sur la durée
- Invocation d’atronach de foudre supérieur ( Invocation daedrique ) : Dégâts sur la durée + augmentation des dégâts en activant une synergie + Stun
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Deux armes : tous les passifs seront à prendre.
Arme à deux-mains : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en léger)
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas où vous jouez une pièce en moyenne)
- Dextérité
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des guerriers ( Dans le cas où vous jouez avec un sort passif, vous ne prendrez que Tueur et écrasez l’infâme)(Si vous jouez une compétence active, tous les passifs seront à prendre hormis Chasse à la prime et Présence intimidante)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre.
Ordre psijique : Si vous jouez avec une compétence de psijique, tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre.
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
Champion de guerre
Champion dynamisme
NOURRITURE
Bouillon à emporter d’Arteum
Trône de camoran douteux
Soupe de riz-de-sel de Lave-Alse
POTION
Potion de triple restauration ( Santé + Magie + Vigueur )
Potion de détection (Détecte les ennemis invisible + Vigueur + Immuabilité )
MUNDUS
L’amant ( Augmentation de la pénétration )
Le serpent ( Augmentation de la récup vigueur )
Le guerrier ( Augmentation des dégâts physiques )
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Magma incarné | Solide | Tri-stats | La Cave d’effroi (Le bois noir) |
Lourd | Torse | L’armure du débutant | Infusé | Tri-stats | Perchoir Khenarthi (Khenarthi’s Roost), Stros M’kai, Betnikh, île de Morneroc (Bleakrock Isle), Bal Foyen |
Lourd | Épaule | Magma incarné | Infusé | Tri-stats | – Coffre mystère ou de la flamme éveillée d’Urgalarg |
Moyen | Taille | Le loup-garou sauvage | Solide | Tri-stats | Fort du chasseur lunaire, Marche de la camarde (Moon Hunter Keep, Reaper’s March) |
Moyen | Mains | Le loup-garou sauvage | Solide | Tri-stats | Fort du chasseur lunaire, Marche de la camarde (Moon Hunter Keep, Reaper’s March) |
Moyen | Les jambes | Le loup-garou sauvage | Infusé | Tri-stats | Fort du chasseur lunaire, Marche de la camarde (Moon Hunter Keep, Reaper’s March) |
Leger | Pieds | Le cri de ralliement Ou Appétit du dragon | Solide | Tri-stats | Récompense pour les dignes (pvp) Ou Craftable : Bordeciel occidental, Ventre du dragon |
Bijoux | Amulette | Le cri de ralliement Ou Appétit du dragon | Infusé | Dégâts physique | Récompense pour les dignes (pvp) Ou Craftable : Bordeciel occidental, Ventre du dragon |
Bijoux | Anneau | Le cri de ralliement Ou Appétit du dragon | Infusé | Dégâts physique | Récompense pour les dignes (pvp) Ou Craftable : Bordeciel occidental, Ventre du dragon |
Bijoux | Anneau | Anneau de majesté de Markyn | Infusé ou Vif | Dégâts physique | Objet mythique : Les sets > Objet mythique |
Arc | Arme principale | Le loup-garou sauvage | Acéré | Poison | Fort du chasseur lunaire, Marche de la camarde (Moon Hunter Keep, Reaper’s March) |
Arc | Arme secondaire | Le cri de ralliement Ou Appétit du dragon | Défenseur | Berserk | Récompense pour les dignes (pvp) Ou Craftable : Bordeciel occidental, Ventre du dragon |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Chasseur camouflé ( Guilde des guerriers ) : Débusque les ennemis invisible + augmente le score de critique
- Arme de cristal ( Magie noire ) : Augmente la puissance de vos attaques légères et lourdes
- Malédiction persistance ( Invocation daedrique ) : Gros ticks de dégâts sur la durée
- Armement lié ( Invocation daedrique ) : Augmentation de la vigueur + dégâts sur la durée
- Vivacité foudroyante ( Appel de la tempête ) : Téléportation + Stun
- Champ d’absorption ( Magie noire ) : Réduit les ennemis au silence + Soin
Back bar
- Ardeur résolue ( Assaut ) : Soin sur la durée
- Flèche venimeuse ( Arc ) : Dégâts sur la durée
- Ouragan ( Appel de la tempête ) : Dégâts sur la durée + augmentation de la vitesse de déplacement
- Gros calibre ( Arc ) : Repousse la cible
- Pacte noir ( Magie noire ) : Échange de la magie contre de la santé et vigueur
- Invocation d’atronach de foudre supérieur ( Invocation daedrique ) : Dégâts sur la durée + augmentation des dégâts en activant une synergie + Stun
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
épée et bouclier : tous les passifs seront à prendre.
Arme à deux-mains : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en léger)
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre
Armure moyenne : (Dans le cas où vous jouez une pièce en moyenne)
- Dextérité
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des guerriers ( Dans le cas où vous jouez avec un sort passif, vous ne prendrez que Tueur et écrasez l’infâme)(Si vous jouez une compétence active, tous les passifs seront à prendre hormis Chasse à la prime et Présence intimidante)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre.
Ordre psijique : Si vous jouez avec une compétence de psijique, tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre.
Tous les passifs d’assaut seront à prendre.
Tous les passifs de soutien seront à prendre.
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LES POINTS DE CHAMPION
Champion Artisanat
Champion de guerre
Champion dynamisme