LES races du Templier dps Vigueur
Orque
Elfe-Noir
Khajiit
NOURRITURE
Bouillon à emporter d’Arteum
Trône de camoran douteux
Soupe de riz-de-sel de Lave-Alse
POTION
Essence de puissance d’arme ( Dégâts + critique + vigueur et regen )
Lampée de bataille d’alliance ( Dégâts + critique + vigueur et regen )
MUNDUS
Le Voleur ( Augmentation des chances de coups critiques )
L’ombre ( Augmentation des dégâts critiques )
SET
Type Pièce Set Trait Enchantement Obtention
Lourd Tête Rampefange Divin Vigueur max Égouts d’Haltevoie I (Havre-tempête).Vet
Moyen Torse Lame du corail Ou Relequeen Divin Vigueur max Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset)
Moyen Épaule Lame du corail Ou Relequeen Divin Vigueur max Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset)
Moyen Taille Lame du corail Ou Relequeen Divin Vigueur max Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset)
Moyen Mains Lame du corail Ou Relequeen Divin Vigueur max Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset)
Moyen Les jambes Kilt harponeur Divin Vigueur max Objet mythique, catégorie » Les sets « > Les sets mythiques > Kilt de plongée de harponneur
Moyen Pieds Lame du corail Ou Relequeen Divin Vigueur max Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset)
Bijoux Amulette Guerrier furieux Ou Frappe mortelle assoiffé de sang Dégâts physique Citadelle d’Hell Ra, Raidelorn (Hel Ra Citadel, Craglorn) Ou Cyrodiil, village de Bruma
Bijoux Anneau Guerrier furieux Ou Frappe mortelle assoiffé de sang Dégâts physique Citadelle d’Hell Ra, Raidelorn (Hel Ra Citadel, Craglorn) Ou Cyrodiil, village de Bruma
Bijoux Anneau Guerrier furieux Ou Frappe mortelle assoiffé de sang Dégâts physique Citadelle d’Hell Ra, Raidelorn (Hel Ra Citadel, Craglorn) Ou Cyrodiil, village de Bruma
double dague Arme principale Guerrier furieux Ou Frappe mortelle Précis ou Précis et trempe de nirn Dégâts de poison Citadelle d’Hell Ra, Raidelorn (Hel Ra Citadel, Craglorn) Ou Cyrodiil, village de Bruma
épée à deux main Arme secondaire Épée longue de Maelstrom perfectionnés Infusé Berserk Arène de Maëlstrom, Wrothgar (Maelstrom Arena, Wrothgar)
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Chasseur camouflé ( Guilde des guerriers ) : Détecte les ennemis invisible et augmente votre score de coups critiques
- Estocs cruels ( Lance aedrique ) : Spammable + Augmente vos dégâts physiques et magiques
- Oppression radieuse ( Courroux de l’aube ) : Finish
- Pouvoir de la lumière ( Courroux de l’aube ) : Dégâts en reprenant les dégâts que l’ennemi encaisse
- Piège barbelé ( Guilde des guerriers ) : Dégâts sur la durée + augmente les dégâts critiques
- Aubéclat parfait ( Guilde des guerriers ) : dégâts + dégâts sur la durée + Augmente vos dégâts physiques et magiques
Back bar
- Focalisation de rétablissement ( Rétablissement lumineux ) : Soin sur la durée + regain de ressource
- Découpe ( Arme à deux mains ) : Dégâts sur la durée
- Rituel punitif ( Rétablissement lumineux ) : Dégâts sur la durée + purge
- Piétinement ( Arme à deux mains ) : dégâts sur la durée
- Lance ardente ( Lance ardente ) : dégâts sur la durée
- Balayage fortifiant ( Lance aedrique ) : dégâts + dégâts sur la durée + augmente la puissance des attaques lourdes
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Deux armes : tous les passifs seront à prendre.
Arme à deux-mains : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en léger)
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas où vous jouez une pièce en moyenne)
- Dextérité
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des guerriers ( Dans le cas où vous jouez avec un sort passif, vous ne prendrez que Tueur et écrasez l’infâme)(Si vous jouez une compétence active, tous les passifs seront à prendre hormis Chasse à la prime et Présence intimidante)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre.
Ordre psijique : Si vous jouez avec une compétence de psijique, tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre.
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
Champion de guerre
Champion dynamisme
NOURRITURE
Bouillon à emporter d’Arteum
Trône de camoran douteux
Soupe de riz-de-sel de Lave-Alse
POTION
Essence de puissance d’arme ( Dégâts + critique + vigueur et regen )
Lampée de bataille d’alliance ( Dégâts + critique + vigueur et regen )
MUNDUS
Le Voleur ( Augmentation des chances de coups critiques )
L’ombre ( Augmentation des dégâts critiques )
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Poigne-tempête | Divin | Vigueur max | Île des tempêtes (Malabal Tor) Ou Toile de Sélène (Marche de la Camarde). |
Moyen | Torse | Rage de hunding | Divin | Vigueur max | Localisation : La Brèche, Ravin du Tueur de trolls Localisation : Bangkoraï, La Fissure de Wethers Localisation : La marche de la Camarde, La Caverne de la Vieille Ville |
Moyen | Épaule | Poigne-tempête Ou Sélène | Divin | Vigueur max | Île des tempêtes (Malabal Tor) Ou Toile de Sélène (Marche de la Camarde). |
Moyen | Taille | Rage de hunding | Divin | Vigueur max | Localisation : La Brèche, Ravin du Tueur de trolls Localisation : Bangkoraï, La Fissure de Wethers Localisation : La marche de la Camarde, La Caverne de la Vieille Ville |
Moyen | Mains | Rage de hunding | Divin | Vigueur max | Localisation : La Brèche, Ravin du Tueur de trolls Localisation : Bangkoraï, La Fissure de Wethers Localisation : La marche de la Camarde, La Caverne de la Vieille Ville |
Moyen | Les jambes | Rage de hunding | Divin | Vigueur max | Localisation : La Brèche, Ravin du Tueur de trolls Localisation : Bangkoraï, La Fissure de Wethers Localisation : La marche de la Camarde, La Caverne de la Vieille Ville |
Moyen | Pieds | Rage de hunding | Divin | Vigueur max | Localisation : La Brèche, Ravin du Tueur de trolls Localisation : Bangkoraï, La Fissure de Wethers Localisation : La marche de la Camarde, La Caverne de la Vieille Ville |
Bijoux | Amulette | Fureur de l’Ordre | Robuste | Dégâts physique | L’île Haute ( High Isle ) Localisation : Marteau et Scie des inébranlables |
Bijoux | Anneau | Fureur de l’Ordre | Robuste | Dégâts physique | L’île Haute ( High Isle ) Localisation : Marteau et Scie des inébranlables |
Bijoux | Anneau | Fureur de l’Ordre | Robuste | Dégâts physique | L’île Haute ( High Isle ) Localisation : Marteau et Scie des inébranlables |
double dague | Arme principale | Fureur de l’Ordre | Précis et trempe de nirn | Dégâts de poison | L’île Haute ( High Isle ) Localisation : Marteau et Scie des inébranlables |
épée à deux main | Arme secondaire | Fureur de l’Ordre | Infusé | Berserk | L’île Haute ( High Isle ) Localisation : Marteau et Scie des inébranlables |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Chasseur camouflé ( Guilde des guerriers ) : Détecte les ennemis invisible et augmente votre score de coups critiques
- Estocs cruels ( Lance aedrique ) : Spammable + Augmente vos dégâts physiques et magiques
- Oppression radieuse ( Courroux de l’aube ) : Finish
- Pouvoir de la lumière ( Courroux de l’aube ) : Dégâts en reprenant les dégâts que l’ennemi encaisse
- Piège barbelé ( Guilde des guerriers ) : Dégâts sur la durée + augmente les dégâts critiques
- Aubéclat parfait ( Guilde des guerriers ) : dégâts + dégâts sur la durée + Augmente vos dégâts physiques et magiques
Back bar
- Focalisation de rétablissement ( Rétablissement lumineux ) : Soin sur la durée + regain de ressource
- Découpe ( Arme à deux mains ) : Dégâts sur la durée
- Rituel punitif ( Rétablissement lumineux ) : Dégâts sur la durée + purge
- Piétinement ( Arme à deux mains ) : dégâts sur la durée
- Lance ardente ( Lance ardente ) : dégâts sur la durée
- Balayage fortifiant ( Lance aedrique ) : dégâts + dégâts sur la durée + augmente la puissance des attaques lourdes
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Deux armes : tous les passifs seront à prendre.
Arme à deux-mains : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en léger)
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas où vous jouez une pièce en moyenne)
- Dextérité
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des guerriers ( Dans le cas où vous jouez avec un sort passif, vous ne prendrez que Tueur et écrasez l’infâme)(Si vous jouez une compétence active, tous les passifs seront à prendre hormis Chasse à la prime et Présence intimidante)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre.
Ordre psijique : Si vous jouez avec une compétence de psijique, tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre.
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
Champion de guerre
Champion dynamisme
NOURRITURE
Bouillon à emporter d’Arteum
Trône de camoran douteux
Soupe de riz-de-sel de Lave-Alse
POTION
Essence de puissance d’arme ( Dégâts + critique + vigueur et regen )
Lampée de bataille d’alliance ( Dégâts + critique + vigueur et regen )
MUNDUS
L’amant ( Augmentation de la pénétration )
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Kra’gh | Divin | Vigueur max | Champignonnière I (Éboulies). |
Moyen | Torse | Lame du corail Ou Relequeen | Divin | Vigueur max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Épaule | Lame du corail Ou Relequeen | Divin | Vigueur max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Taille | Lame du corail Ou Relequeen | Divin | Vigueur max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Mains | Lame du corail Ou Relequeen | Divin | Vigueur max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Les jambes | Guerrier furieux Ou Frappe mortelle | Divin | Vigueur max | Objet mythique, catégorie » Les sets « > Les sets mythiques > Kilt de plongée de harponneur |
Moyen | Pieds | Lame du corail Ou Relequeen | Divin | Vigueur max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Bijoux | Amulette | Guerrier furieux Ou Frappe mortelle | assoiffé de sang | Dégâts physique | Citadelle d’Hell Ra, Raidelorn (Hel Ra Citadel, Craglorn) Ou Cyrodiil, village de Bruma |
Bijoux | Anneau | Guerrier furieux Ou Frappe mortelle | assoiffé de sang | Dégâts physique | Citadelle d’Hell Ra, Raidelorn (Hel Ra Citadel, Craglorn) Ou Cyrodiil, village de Bruma |
Bijoux | Anneau | Anneau de l’Ordre pâle | assoiffé de sang | Dégâts physique | Citadelle d’Hell Ra, Raidelorn (Hel Ra Citadel, Craglorn) Ou Cyrodiil, village de Bruma |
double dague | Arme principale | Guerrier furieux Ou Frappe mortelle | Précis ou Précis et trempe de nirn | Dégâts de poison | Citadelle d’Hell Ra, Raidelorn (Hel Ra Citadel, Craglorn) Ou Cyrodiil, village de Bruma |
épée à deux main | Arme secondaire | Épée longue de Maelstrom perfectionnés | Infusé | Berserk | Arène de Maëlstrom, Wrothgar (Maelstrom Arena, Wrothgar) |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Chasseur camouflé ( Guilde des guerriers ) : Détecte les ennemis invisible et augmente votre score de coups critiques
- Estocs cruels ( Lance aedrique ) : Spammable + Augmente vos dégâts physiques et magiques
- Ardeur résolue ( Courroux de l’aube ) : Finish
- Pouvoir de la lumière ( Courroux de l’aube ) : Dégâts en reprenant les dégâts que l’ennemi encaisse
- Piège barbelé ( Guilde des guerriers ) : Dégâts sur la durée + augmente les dégâts critiques
- Aubéclat parfait ( Guilde des guerriers ) : dégâts + dégâts sur la durée + Augmente vos dégâts physiques et magiques
Back bar
- Focalisation de rétablissement ( Rétablissement lumineux ) : Soin sur la durée + regain de ressource
- Découpe ( Arme à deux mains ) : Dégâts sur la durée
- Rituel punitif ( Rétablissement lumineux ) : Dégâts sur la durée + purge
- Piétinement ( Arme à deux mains ) : dégâts sur la durée
- Lance ardente ( Lance ardente ) : dégâts sur la durée
- Balayage fortifiant ( Lance aedrique ) : dégâts + dégâts sur la durée + augmente la puissance des attaques lourdes
Ou
- Focalisation de rétablissement ( Rétablissement lumineux ) : Soin sur la durée + regain de ressource
- Injection de poison ( Arc ) : Dégâts sur la durée + aspect finish
- Rituel punitif ( Rétablissement lumineux ) : Dégâts sur la durée + purge
- Grêle infinie ( Arc ) : dégâts sur la durée
- Lance ardente ( Lance ardente ) : dégâts sur la durée
- Balayage fortifiant ( Lance aedrique ) : dégâts + dégâts sur la durée + augmente la puissance des attaques lourdes
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Deux armes : tous les passifs seront à prendre.
Arme à deux-mains : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en léger)
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas où vous jouez une pièce en moyenne)
- Dextérité
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des guerriers ( Dans le cas où vous jouez avec un sort passif, vous ne prendrez que Tueur et écrasez l’infâme)(Si vous jouez une compétence active, tous les passifs seront à prendre hormis Chasse à la prime et Présence intimidante)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre.
Ordre psijique : Si vous jouez avec une compétence de psijique, tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre.
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
Champion de guerre
Champion dynamisme
NOURRITURE
Bouillon à emporter d’Arteum
Trône de camoran douteux
Soupe de riz-de-sel de Lave-Alse
POTION
Potion de triple restauration ( Santé + Magie + Vigueur )
Potion de détection (Détecte les ennemis invisible + Vigueur + Immuabilité )
MUNDUS
L’amant ( Augmentation de la pénétration )
Le serpent ( Augmentation de la récup vigueur )
Le guerrier ( Augmentation des dégâts physiques )
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Moyen | Tête | Magma incarné Ou Balorgh | Solide | Tri-stats | – Coffre mystère ou de la flamme éveillée d’Urgalarg Ou – Coffre mystère ou de chasseur de loup (Urgalarg) |
Lourd | Torse | L’armure du débutant | Infusé | Tri-stats | Perchoir Khenarthi (Khenarthi’s Roost), Stros M’kai, Betnikh, île de Morneroc (Bleakrock Isle), Bal Foyen |
Léger | Épaule | Magma incarné Ou Balorgh | Infusé | Tri-stats | – Coffre mystère ou de la flamme éveillée d’Urgalarg Ou – Coffre mystère ou de chasseur de loup (Urgalarg) |
Moyen | Taille | Alchimiste astucieux Ou Tromperie Daedrique | Solide | Tri-stats | Craftable : Trépas des Cognées, L’atelier de No Shira Craftable : Vvardenfell, Tombeau ancestral Randas |
Moyen | Mains | Alchimiste astucieux Ou Tromperie Daedrique | Solide | Tri-stats | Craftable : Trépas des Cognées, L’atelier de No Shira Craftable : Vvardenfell, Tombeau ancestral Randas |
Moyen | Les jambes | Alchimiste astucieux Ou Tromperie Daedrique | Infusé | Tri-stats | Craftable : Trépas des Cognées, L’atelier de No Shira Craftable : Vvardenfell, Tombeau ancestral Randas |
Moyen | Pieds | Frappe mortelle ou Brise peste | Solide | Tri-stats | Cyrodiil, village de Bruma Ou récompense pour les dignes (pvp |
Bijoux | Amulette | Frappe mortelle ou Brise peste | Infusé | Dégâts physique | Cyrodiil, village de Bruma Ou récompense pour les dignes (pvp |
Bijoux | Anneau | Frappe mortelle ou Brise peste | Infusé | Dégâts physique | Cyrodiil, village de Bruma Ou récompense pour les dignes (pvp |
Bijoux | Anneau | Anneau de majesté de Markyn | Infusé ou Vif | Dégâts physique | Objet mythique : Les sets > Objet mythique |
Double masse | Arme principale | Frappe mortelle ou Brise peste | Précis et trempe de nirn | Berserk | Cyrodiil, village de Bruma Ou récompense pour les dignes (pvp |
1 main et bouclier | Arme secondaire | Alchimiste astucieux Ou Tromperie Daedrique | Défenseur et Solide | Consommable : Poison | Craftable : Trépas des Cognées, L’atelier de No Shira Craftable : Vvardenfell, Tombeau ancestral Randas |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Chasseur camouflé ( Guilde des guerriers ) : Détecte les ennemis invisible et augmente votre score de coups critiques
- Estocs cruels ( Lance aedrique ) : Spammable + Augmente vos dégâts physiques et magiques
- Rituel prolongé ( Rétablissement lumineux ) : Soin sur la durée + résistance accrue
- Pointes acérées ( Assaut ) : Brise la résistance de l’ennemi + dégâts sur la durée
- Pouvoir de la lumière ( Courroux de l’aube ) : Dégâts en reprenant les dégâts que l’ennemi encaisse
- Aubéclat de châtiment divin ( Guilde des guerriers ) : Dégâts + étourdissement
Back bar
- Stance défensive ( 1 main et bouclier ) : Bouclier + Augmentation des dégâts bloqué + Renvoie de projectile
- Course contre le temps ( Psijique ) : Augmente les dégâts critiques + augmente la vitesse de déplacement
- Ardeur résolue ( Assaut ) : Soin sur la durée
- Focalisation de rétablissement ( Rétablissement lumineux ) : Soin sur la durée + regain de ressource
- Obscurité vivante ( Courroux de l’aube ) : Réduit la vitesse de l’attaquant et vous soigne
- Garde temporelle ( Psijique ) : Remonte le temps de 4 secondes + protection mineure
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
épée et bouclier : tous les passifs seront à prendre.
Arme à deux-mains : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en léger)
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre
Armure moyenne : (Dans le cas où vous jouez une pièce en moyenne)
- Dextérité
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des guerriers ( Dans le cas où vous jouez avec un sort passif, vous ne prendrez que Tueur et écrasez l’infâme)(Si vous jouez une compétence active, tous les passifs seront à prendre hormis Chasse à la prime et Présence intimidante)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre.
Ordre psijique : Si vous jouez avec une compétence de psijique, tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre.
Tous les passifs d’assaut seront à prendre.
Tous les passifs de soutien seront à prendre.
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LES POINTS DE CHAMPION
Champion Artisanat
Champion de guerre
Champion dynamisme