LES races du Nécromancien dps Vigueur
Orque
Elfe-Noir
Khajiit
NOURRITURE
Bouillon à emporter d’Arteum
Trône de camoran douteux
Soupe de riz-de-sel de Lave-Alse
POTION
Essence de puissance d’arme ( Dégâts + critique + vigueur et regen )
Lampée de bataille d’alliance ( Dégâts + critique + vigueur et regen )
MUNDUS
Le Voleur ( Augmentation des chances de coups critiques )
L’ombre ( Augmentation des dégâts critiques )
SET
Type Pièce Set Trait Enchantement Obtention
Lourd Tête Rampefange Divin Vigueur max Égouts d’Haltevoie I (Havre-tempête).Vet
Moyen Torse Lame du corail Ou Relequeen Divin Vigueur max Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset)
Moyen Épaule Lame du corail Ou Relequeen Divin Vigueur max Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset)
Moyen Taille Lame du corail Ou Relequeen Divin Vigueur max Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset)
Moyen Mains Lame du corail Ou Relequeen Divin Vigueur max Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset)
Moyen Les jambes Kilt harponeur Divin Vigueur max Objet mythique, catégorie » Les sets « > Les sets mythiques > Kilt de plongée de harponneur
Moyen Pieds Lame du corail Ou Relequeen Divin Vigueur max Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset)
Bijoux Amulette Guerrier furieux Ou Frappe mortelle assoiffé de sang Dégâts physique Citadelle d’Hell Ra, Raidelorn (Hel Ra Citadel, Craglorn) Ou Cyrodiil, village de Bruma
Bijoux Anneau Guerrier furieux Ou Frappe mortelle assoiffé de sang Dégâts physique Citadelle d’Hell Ra, Raidelorn (Hel Ra Citadel, Craglorn) Ou Cyrodiil, village de Bruma
Bijoux Anneau Guerrier furieux Ou Frappe mortelle assoiffé de sang Dégâts physique Citadelle d’Hell Ra, Raidelorn (Hel Ra Citadel, Craglorn) Ou Cyrodiil, village de Bruma
double dague Arme principale Guerrier furieux Ou Frappe mortelle Précis ou Précis et trempe de nirn Dégâts de poison Citadelle d’Hell Ra, Raidelorn (Hel Ra Citadel, Craglorn) Ou Cyrodiil, village de Bruma
épée à deux main Arme secondaire Épée longue de Maelstrom perfectionnés Infusé Berserk Arène de Maëlstrom, Wrothgar (Maelstrom Arena, Wrothgar)
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Cape mortelle ( Deux armes ) : Dégâts sur la durée + réduit les dégâts de zone
- Explossement traqueur ( Seigneur des tombes ) : Gros dégâts
- Piège barbelé ( Guilde des guerriers ) : Dégâts sur la durée + augmente les dégâts critiques
- Cimetière avide ( Seigneur des tombes ) : Dégâts sur la durée
- Siphon de détonation ( Seigneur des tombes ) : Dégâts sur la durée
- Aubéclat parfait : reste dans votre barre principale pour booster le passif Tueur de la guilde des guerriers.
Back bar
- Archer squelettique ( Rétablissement lumineux ) : Dégâts sur la durée
- Découpe ( Arme à deux mains ) : Dégâts sur la durée
- Pointes anti-cavalerie ( Assaut ) : Dégâts sur la durée
- Piétinement ( Arme à deux mains ) : dégâts sur la durée
- Orbe mystique ( Indomptable ) : dégâts sur la durée
- Étoile filante ( Guilde des mages ) : Dégâts + Dégâts sur la durée
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Deux armes : tous les passifs seront à prendre.
Arme à deux-mains : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en léger)
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas où vous jouez une pièce en moyenne)
- Dextérité
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des guerriers ( Dans le cas où vous jouez avec un sort passif, vous ne prendrez que Tueur et écrasez l’infâme)(Si vous jouez une compétence active, tous les passifs seront à prendre hormis Chasse à la prime et Présence intimidante)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre.
Ordre psijique : Si vous jouez avec une compétence de psijique, tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre.
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
Champion de guerre
Champion dynamisme
NOURRITURE
Bouillon à emporter d’Arteum
Trône de camoran douteux
Soupe de riz-de-sel de Lave-Alse
POTION
Essence de puissance d’arme ( Dégâts + critique + vigueur et regen )
Lampée de bataille d’alliance ( Dégâts + critique + vigueur et regen )
MUNDUS
Le Voleur ( Augmentation des chances de coups critiques )
L’ombre ( Augmentation des dégâts critiques )
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Poigne-tempête | Divin | Vigueur max | Île des tempêtes (Malabal Tor) Ou Toile de Sélène (Marche de la Camarde). |
Moyen | Torse | Rage de hunding | Divin | Vigueur max | Localisation : La Brèche, Ravin du Tueur de trolls Localisation : Bangkoraï, La Fissure de Wethers Localisation : La marche de la Camarde, La Caverne de la Vieille Ville |
Moyen | Épaule | Poigne-tempête Ou Sélène | Divin | Vigueur max | Île des tempêtes (Malabal Tor) Ou Toile de Sélène (Marche de la Camarde). |
Moyen | Taille | Rage de hunding | Divin | Vigueur max | Localisation : La Brèche, Ravin du Tueur de trolls Localisation : Bangkoraï, La Fissure de Wethers Localisation : La marche de la Camarde, La Caverne de la Vieille Ville |
Moyen | Mains | Rage de hunding | Divin | Vigueur max | Localisation : La Brèche, Ravin du Tueur de trolls Localisation : Bangkoraï, La Fissure de Wethers Localisation : La marche de la Camarde, La Caverne de la Vieille Ville |
Moyen | Les jambes | Rage de hunding | Divin | Vigueur max | Localisation : La Brèche, Ravin du Tueur de trolls Localisation : Bangkoraï, La Fissure de Wethers Localisation : La marche de la Camarde, La Caverne de la Vieille Ville |
Moyen | Pieds | Rage de hunding | Divin | Vigueur max | Localisation : La Brèche, Ravin du Tueur de trolls Localisation : Bangkoraï, La Fissure de Wethers Localisation : La marche de la Camarde, La Caverne de la Vieille Ville |
Bijoux | Amulette | Fureur de l’Ordre | Robuste | Dégâts physique | L’île Haute ( High Isle ) Localisation : Marteau et Scie des inébranlables |
Bijoux | Anneau | Fureur de l’Ordre | Robuste | Dégâts physique | L’île Haute ( High Isle ) Localisation : Marteau et Scie des inébranlables |
Bijoux | Anneau | Fureur de l’Ordre | Robuste | Dégâts physique | L’île Haute ( High Isle ) Localisation : Marteau et Scie des inébranlables |
double dague | Arme principale | Fureur de l’Ordre | Précis et trempe de nirn | Dégâts de poison | L’île Haute ( High Isle ) Localisation : Marteau et Scie des inébranlables |
épée à deux main | Arme secondaire | Fureur de l’Ordre | Infusé | Berserk | L’île Haute ( High Isle ) Localisation : Marteau et Scie des inébranlables |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Cape mortelle ( Deux armes ) : Dégâts sur la durée + réduit les dégâts de zone
- Explossement traqueur ( Seigneur des tombes ) : Gros dégâts
- Piège barbelé ( Guilde des guerriers ) : Dégâts sur la durée + augmente les dégâts critiques
- Cimetière avide ( Seigneur des tombes ) : Dégâts sur la durée
- Siphon de détonation ( Seigneur des tombes ) : Dégâts sur la durée
- Aubéclat parfait : reste dans votre barre principale pour booster le passif Tueur de la guilde des guerriers.
Back bar
- Archer squelettique ( Rétablissement lumineux ) : Dégâts sur la durée
- Découpe ( Arme à deux mains ) : Dégâts sur la durée
- Pointes anti-cavalerie ( Assaut ) : Dégâts sur la durée
- Piétinement ( Arme à deux mains ) : dégâts sur la durée
- Orbe mystique ( Indomptable ) : dégâts sur la durée
- Étoile filante ( Guilde des mages ) : Dégâts + Dégâts sur la durée
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Deux armes : tous les passifs seront à prendre.
Arme à deux-mains : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en léger)
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas où vous jouez une pièce en moyenne)
- Dextérité
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des guerriers ( Dans le cas où vous jouez avec un sort passif, vous ne prendrez que Tueur et écrasez l’infâme)(Si vous jouez une compétence active, tous les passifs seront à prendre hormis Chasse à la prime et Présence intimidante)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre.
Ordre psijique : Si vous jouez avec une compétence de psijique, tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre.
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
Champion de guerre
Champion dynamisme
NOURRITURE
Bouillon à emporter d’Arteum
Trône de camoran douteux
Soupe de riz-de-sel de Lave-Alse
POTION
Essence de puissance d’arme ( Dégâts + critique + vigueur et regen )
Lampée de bataille d’alliance ( Dégâts + critique + vigueur et regen )
MUNDUS
L’amant ( Augmentation de la pénétration )
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Kra’gh | Divin | Vigueur max | Champignonnière I (Éboulies). |
Moyen | Torse | Lame du corail Ou Relequeen | Divin | Vigueur max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Épaule | Lame du corail Ou Relequeen | Divin | Vigueur max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Taille | Lame du corail Ou Relequeen | Divin | Vigueur max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Mains | Lame du corail Ou Relequeen | Divin | Vigueur max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Les jambes | Guerrier furieux Ou Frappe mortelle | Divin | Vigueur max | Objet mythique, catégorie » Les sets « > Les sets mythiques > Kilt de plongée de harponneur |
Moyen | Pieds | Lame du corail Ou Relequeen | Divin | Vigueur max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Bijoux | Amulette | Guerrier furieux Ou Frappe mortelle | assoiffé de sang | Dégâts physique | Citadelle d’Hell Ra, Raidelorn (Hel Ra Citadel, Craglorn) Ou Cyrodiil, village de Bruma |
Bijoux | Anneau | Guerrier furieux Ou Frappe mortelle | assoiffé de sang | Dégâts physique | Citadelle d’Hell Ra, Raidelorn (Hel Ra Citadel, Craglorn) Ou Cyrodiil, village de Bruma |
Bijoux | Anneau | Anneau de l’Ordre pâle | assoiffé de sang | Dégâts physique | Citadelle d’Hell Ra, Raidelorn (Hel Ra Citadel, Craglorn) Ou Cyrodiil, village de Bruma |
double dague | Arme principale | Guerrier furieux Ou Frappe mortelle | Précis ou Précis et trempe de nirn | Dégâts de poison | Citadelle d’Hell Ra, Raidelorn (Hel Ra Citadel, Craglorn) Ou Cyrodiil, village de Bruma |
épée à deux main | Arme secondaire | Épée longue de Maelstrom perfectionnés | Infusé | Berserk | Arène de Maëlstrom, Wrothgar (Maelstrom Arena, Wrothgar) |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Siphon de détonation ( Seigneur des tombes ) : Dégâts sur la durée
- Crâne venimeux ( Seigneur des tombes ) : Spammable + Augmente vos dégâts physiques et magiques
- Explossement traqueur ( Seigneur des tombes ) : Gros dégâts
- Cimetière avide ( Seigneur des tombes ) : Dégâts sur la durée
- Lames tourbillonnantes ( Guilde des guerriers ) : Augmente les dégâts critiques + dégâts sur la durée
- Le Colosse pestilentiel ( Guilde des guerriers ) : dégâts + dégâts sur la durée + Augmente vos dégâts physiques et magiques
Back bar
- Armure d’invocateur ( Tyran d’os ) : Augmente la résistance + réduit le coût des invocations
- Gardien spirituel ( Mort incarnée ) : Soin sur la durée + Dégâts réduits
- Archer squelettique ( Rétablissement lumineux ) : Dégâts sur la durée
- Grêle infinie ( Arc ) : dégâts sur la durée
- Injection de poison ( Arc ) : Dégâts sur la durée + aspect finish
- Goliath affamé ( Tyran d’os ) : Gagne BEAUCOUP de santé + Sape la vitalité des ennemis proche + dégâts
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Deux armes : tous les passifs seront à prendre.
Arme à deux-mains : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en léger)
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas où vous jouez une pièce en moyenne)
- Dextérité
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des guerriers ( Dans le cas où vous jouez avec un sort passif, vous ne prendrez que Tueur et écrasez l’infâme)(Si vous jouez une compétence active, tous les passifs seront à prendre hormis Chasse à la prime et Présence intimidante)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre.
Ordre psijique : Si vous jouez avec une compétence de psijique, tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre.
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
Champion de guerre
Champion dynamisme
NOURRITURE
Joyaux du désordre
Cuissot d’ours fumé d’orzoga
POTION
Potion de triple restauration ( Santé + Magie + Vigueur )
Potion de détection (Détecte les ennemis invisible + Vigueur + Immuabilité )
MUNDUS
Le serpent ( Augmentation de la récup vigueur )
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Moyen | Tête | Balorgh | Impénétrable | Tri-stats | Procession des sacrifiés (Prasin) Vet. |
Moyen | Torse | Mère de la nuit ou Alchimiste Astucieux | Renforcé | Vigueur | Craftable : La marche de la Camarde, Bangkoraï, La Brèche. Craftable : Le trépas des cognées. |
Moyen | Épaule | Balorgh | Impénétrable | Magie | Coffre mystère ou de chasseur de loup (Urgalarg) |
Léger | Taille | Hist | Solide | Vigueur | Fangeombre. |
Moyen | Mains | Mère de la nuit ou Alchimiste Astucieux | Solide | Vigueur | Craftable : La marche de la Camarde, Bangkoraï, La Brèche. Craftable : Le trépas des cognées. |
Lourd | Les Jambes | Armure du débutant | Renforcé | Tri-Stats | île de Morneroc, Stros M’Kai, Betnikh, Perchoir Khenarthi, Bal Foyen. |
Moyen | Pieds | Mère de la nuit ou Alchimiste Astucieux | Impénétrable | Vigueur | Craftable : La marche de la Camarde, Bangkoraï, La Brèche. Craftable : Le trépas des cognées. |
Bijoux | Amulette | Serpent de Mer | Vif | Dégâts physique | Objet mythique : Les sets > Objet mythique |
Bijoux | Anneau | Hist | Infusé | Dégâts physique | Fangeombre. |
Bijoux | Anneau | Hist | Infusé | Dégâts physique | Fangeombre. |
Masse à deux mains | Arme principale | Mère de la nuit ou Alchimiste Astucieux | Acéré | Berserk | Craftable : La marche de la Camarde, Bangkoraï, La Brèche. Craftable : Le trépas des cognées. |
Épée a une main et Bouclier | Arme Secondaire | Hist | Défenseur et Solide | Consommable : Poison | Fangeombre. |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Explossement traqueur ( Seigneur des tombes ) : Gros dégâts de zone
- Moulinet étourdissant ( Arme à deux mains ) : Gros dégâts + déséquilibre la première fois + étourdit la seconde
- Bourreau ( Arme à deux mains ) : Finish
- Chasseur camouflé (Guilde des guerriers) : Augmente le score de critique
- Élan frontal ( Arme à deux mains ) : Augmente les dégâts + supprime les ralentissements et immobilisations
- Aubéclat de châtiment divin ( Guilde des guerriers ) : Dégâts + étourdissement
Back bar
- Gardien Spirituel ( Mort incarnée ) : Soin sur la durée + Dégâts réduits
- Armure d’invocateur ( Tyran d’os ) : Augmente la résistance
- Chair résistante ( Mort incarnée ) : Soin direct
- Enveloppe mortelle ( Mort incarnée ) : Soin sur la durée + regain de magie et de vigueur
- Ardeur résolue ( Assaut ) : Soin sur la durée
- Garde temporelle ( Ordre psijique ) : Reculez dans le temps de 4 secondes + protection mineure
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
épée et bouclier : tous les passifs seront à prendre.
Arme à deux-mains : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en léger)
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre
Armure moyenne : (Dans le cas où vous jouez une pièce en moyenne)
- Dextérité
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des guerriers ( Dans le cas où vous jouez avec un sort passif, vous ne prendrez que Tueur et écrasez l’infâme)(Si vous jouez une compétence active, tous les passifs seront à prendre hormis Chasse à la prime et Présence intimidante)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre.
Ordre psijique : Si vous jouez avec une compétence de psijique, tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre.
Tous les passifs d’assaut seront à prendre.
Tous les passifs de soutien seront à prendre.
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LES POINTS DE CHAMPION
Champion Artisanat
Champion de guerre
Champion dynamisme
Auteur : MystiK