LES races du Lame noire dps Vigueur
Orque
Elfe-Noir
Khajiit
NOURRITURE
Bouillon à emporter d’Arteum
Trône de camoran douteux
Soupe de riz-de-sel de Lave-Alse
POTION
Essence de puissance d’arme ( Dégâts + critique + vigueur et regen )
Lampée de bataille d’alliance ( Dégâts + critique + vigueur et regen )
MUNDUS
Le Voleur ( Augmentation des chances de coups critiques )
L’ombre ( Augmentation des dégâts critiques )
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Rampefange | Divin | Vigueur max | Égouts d’Haltevoie I (Havre-tempête).Vet |
Moyen | Torse | Lame du corail Ou Relequeen | Divin | Vigueur max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Épaule | Lame du corail Ou Relequeen | Divin | Vigueur max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Taille | Lame du corail Ou Relequeen | Divin | Vigueur max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Mains | Lame du corail Ou Relequeen | Divin | Vigueur max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Les jambes | Kilt harponeur | Divin | Vigueur max | Objet mythique, catégorie » Les sets « > Les sets mythiques > Kilt de plongée de harponneur |
Moyen | Pieds | Lame du corail Ou Relequeen | Divin | Vigueur max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Bijoux | Amulette | Colère de Kinras ou Pilier de Nirn ou Guerrier furieux ou Tzogvin’s Ou Tourment des Sul-Xan | assoiffé de sang | Dégâts physique | La Côte d’or, Villa du Dragon noir ou Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) ou Citadelle d’Hell Ra, Raidelorn (Hel Ra Citadel, Craglorn) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove), |
Bijoux | Anneau | Colère de Kinras ou Pilier de Nirn ou Guerrier furieux ou Tzogvin’s Ou Tourment des Sul-Xan | assoiffé de sang | Dégâts physique | La Côte d’or, Villa du Dragon noir ou Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) ou Citadelle d’Hell Ra, Raidelorn (Hel Ra Citadel, Craglorn) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove), |
Bijoux | Anneau | Colère de Kinras ou Pilier de Nirn ou Guerrier furieux ou Tzogvin’s Ou Tourment des Sul-Xan | assoiffé de sang | Dégâts physique | La Côte d’or, Villa du Dragon noir ou Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) ou Citadelle d’Hell Ra, Raidelorn (Hel Ra Citadel, Craglorn) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove), |
double dague | Arme principale | Colère de Kinras ou Pilier de Nirn ou Guerrier furieux ou Tzogvin’s Ou Tourment des Sul-Xan | Précis ou Précis et trempe de nirn | Dégâts de poison | La Côte d’or, Villa du Dragon noir ou Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) ou Citadelle d’Hell Ra, Raidelorn (Hel Ra Citadel, Craglorn) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove), |
épée à deux main | Arme secondaire | Épée longue de Maelstrom perfectionnés | Infusé | Berserk | Arène de Maëlstrom, Wrothgar (Maelstrom Arena, Wrothgar) |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Chasseur camouflé ( Guilde des guerriers ): Augmente vos critique et vous permet de voir les ennemis furtifs
- Attaque surprise ( Ombre ) : Votre spammable, gros dégâts sur le coté
- Lame du tueur ( Assassinat ) : Votre finish
- Résolution impitoyable ( Assassinat ) : Augmente les dégâts, + grosse compétence lorsque vous avez utiliser 5 attaques légères ou lourdes
- Piège barbelé ( Guilde des guerriers ) : Augmente les dégâts critiques + dégâts sur la durée
- Frappe féroce ( Assassinat ) : Redonne des ressources avec les attaques légères ou lourdes + Dégâts de maladie
Back bar
- Frappes aspirantes ( Siphon ) : Redonne de la santé et de la vigueur pour chaque attaque légère ou lourde
- Découpe ( Arme à deux mains ) : Bouclier + Dégâts sur la durée
- Ombre noire ( Ombre ) : Dégâts sur la durée
- Piétinement ( Arme à deux mains ) : Dégâts sur la durée
- Sentier tortueux ( Ombre ) : Dégâts sur la durée
- Frappe féroce ( Assassinat ) : Redonne des ressources avec les attaques légères ou lourdes + Dégâts de maladie
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Deux armes : tous les passifs seront à prendre.
Arme à deux-mains : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en léger)
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas où vous jouez une pièce en moyenne)
- Dextérité
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des guerriers ( Dans le cas où vous jouez avec un sort passif, vous ne prendrez que Tueur et écrasez l’infâme)(Si vous jouez une compétence active, tous les passifs seront à prendre hormis Chasse à la prime et Présence intimidante)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre.
Ordre psijique : Si vous jouez avec une compétence de psijique, tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre.
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
Champion de guerre
Champion dynamisme
NOURRITURE
Bouillon à emporter d’Arteum
Trône de camoran douteux
Soupe de riz-de-sel de Lave-Alse
POTION
Essence de puissance d’arme ( Dégâts + critique + vigueur et regen )
Lampée de bataille d’alliance ( Dégâts + critique + vigueur et regen )
MUNDUS
Le Voleur ( Augmentation des chances de coups critiques )
L’ombre ( Augmentation des dégâts critiques )
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Poigne-tempête | Divin | Vigueur max | Île des tempêtes (Malabal Tor) Ou Toile de Sélène (Marche de la Camarde). |
Moyen | Torse | Rage de hunding | Divin | Vigueur max | Localisation : La Brèche, Ravin du Tueur de trolls Localisation : Bangkoraï, La Fissure de Wethers Localisation : La marche de la Camarde, La Caverne de la Vieille Ville |
Moyen | Épaule | Poigne-tempête Ou Sélène | Divin | Vigueur max | Île des tempêtes (Malabal Tor) Ou Toile de Sélène (Marche de la Camarde). |
Moyen | Taille | Rage de hunding | Divin | Vigueur max | Localisation : La Brèche, Ravin du Tueur de trolls Localisation : Bangkoraï, La Fissure de Wethers Localisation : La marche de la Camarde, La Caverne de la Vieille Ville |
Moyen | Mains | Rage de hunding | Divin | Vigueur max | Localisation : La Brèche, Ravin du Tueur de trolls Localisation : Bangkoraï, La Fissure de Wethers Localisation : La marche de la Camarde, La Caverne de la Vieille Ville |
Moyen | Les jambes | Rage de hunding | Divin | Vigueur max | Localisation : La Brèche, Ravin du Tueur de trolls Localisation : Bangkoraï, La Fissure de Wethers Localisation : La marche de la Camarde, La Caverne de la Vieille Ville |
Moyen | Pieds | Rage de hunding | Divin | Vigueur max | Localisation : La Brèche, Ravin du Tueur de trolls Localisation : Bangkoraï, La Fissure de Wethers Localisation : La marche de la Camarde, La Caverne de la Vieille Ville |
Bijoux | Amulette | Fureur de l’Ordre | Robuste | Dégâts physique | L’île Haute ( High Isle ) Localisation : Marteau et Scie des inébranlables |
Bijoux | Anneau | Fureur de l’Ordre | Robuste | Dégâts physique | L’île Haute ( High Isle ) Localisation : Marteau et Scie des inébranlables |
Bijoux | Anneau | Fureur de l’Ordre | Robuste | Dégâts physique | L’île Haute ( High Isle ) Localisation : Marteau et Scie des inébranlables |
double dague | Arme principale | Fureur de l’Ordre | Précis et trempe de nirn | Dégâts de poison | L’île Haute ( High Isle ) Localisation : Marteau et Scie des inébranlables |
épée à deux main | Arme secondaire | Fureur de l’Ordre | Infusé | Berserk | L’île Haute ( High Isle ) Localisation : Marteau et Scie des inébranlables |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Chasseur camouflé ( Guilde des guerriers ): Augmente vos critique et vous permet de voir les ennemis furtifs
- Attaque surprise ( Ombre ) : Votre spammable, gros dégâts sur le coté
- Lame du tueur ( Assassinat ) : Votre finish
- Résolution impitoyable ( Assassinat ) : Augmente les dégâts, + grosse compétence lorsque vous avez utiliser 5 attaques légères ou lourdes
- Piège barbelé ( Guilde des guerriers ) : Augmente les dégâts critiques + dégâts sur la durée
- Frappe féroce ( Assassinat ) : Redonne des ressources avec les attaques légères ou lourdes + Dégâts de maladie
Back bar
- Frappes aspirantes ( Siphon ) : Redonne de la santé et de la vigueur pour chaque attaque légère ou lourde
- Découpe ( Arme à deux mains ): Bouclier + Dégâts sur la durée
- Ombre noire ( Ombre ) : Dégâts sur la durée
- Piétinement ( Arme à deux mains ) : Dégâts sur la durée
- Sentier tortueux ( Ombre ) : Dégâts sur la durée
- Frappe féroce ( Assassinat ) : Redonne des ressources avec les attaques légères ou lourdes + Dégâts de maladie
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Deux armes : tous les passifs seront à prendre.
Arme à deux-mains : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en léger)
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas où vous jouez une pièce en moyenne)
- Dextérité
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des guerriers ( Dans le cas où vous jouez avec un sort passif, vous ne prendrez que Tueur et écrasez l’infâme)(Si vous jouez une compétence active, tous les passifs seront à prendre hormis Chasse à la prime et Présence intimidante)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre.
Ordre psijique : Si vous jouez avec une compétence de psijique, tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre.
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
Champion de guerre
Champion dynamisme
NOURRITURE
Bouillon à emporter d’Arteum
Trône de camoran douteux
Soupe de riz-de-sel de Lave-Alse
POTION
Essence de puissance d’arme ( Dégâts + critique + vigueur et regen )
Lampée de bataille d’alliance ( Dégâts + critique + vigueur et regen )
MUNDUS
L’amant ( Augmentation de la pénétration )
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Kra’gh | Divin | Vigueur max | Champignonnière I (Éboulies). |
Moyen | Torse | Armes de Relequen | Divin | Vigueur max | Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Épaule | Pilier de Nirn Ou Bande de guerre de Tzogvin | Divin | Vigueur max | Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) Ou Arquegivre, Estemarche (Frostvault, Eastmarch) |
Moyen | Taille | Armes de Relequen | Divin | Vigueur max | Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Mains | Armes de Relequen | Divin | Vigueur max | Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Les jambes | Armes de Relequen | Divin | Vigueur max | Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Pieds | Armes de Relequen | Divin | Vigueur max | Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Bijoux | Amulette | Pilier de Nirn Ou Bande de guerre de Tzogvin | Assoiffé de sang | Dégâts physique | Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) Ou Arquegivre, Estemarche (Frostvault, Eastmarch) |
Bijoux | Anneau | Pilier de Nirn Ou Bande de guerre de Tzogvin | Assoiffé de sang | Dégâts physique | Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) Ou Arquegivre, Estemarche (Frostvault, Eastmarch) |
Bijoux | Anneau | Anneau de l’Ordre pâle | Assoiffé de sang | Dégâts physique | Objet mythique : Les sets > Objet mythique |
double dague | Arme principale | Pilier de Nirn Ou Bande de guerre de Tzogvin | Précis et trempe de nirn | Dégâts de poison | Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) Ou Arquegivre, Estemarche (Frostvault, Eastmarch) |
épée à deux main | Arme secondaire | épée longue de Maelstrom perfectionnées | Infusé | Berserk | Arène de Maëlstrom, Wrothgar (Maelstrom Arena, Wrothgar) |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Chasseur camouflé ( Guilde des guerriers ): Augmente vos critique et vous permet de voir les ennemis furtifs
- Attaque surprise ( Ombre ) : Votre spammable, gros dégâts sur le coté
- Résolution impitoyable ( Assassinat ) : Augmente les dégâts, + grosse compétence lorsque vous avez utiliser 5 attaques légères ou lourdes
- Lame du tueur ( Assassinat ) : Votre finish
- Lames tourbillonnantes ( Guilde des guerriers ) : Augmente les dégâts critiques + dégâts sur la durée
- Frappe féroce ( Assassinat ) : Redonne des ressources avec les attaques légères ou lourdes + Dégâts de maladie
Back bar
- Frappes aspirantes ( Siphon ) : Redonne de la santé et de la vigueur pour chaque attaque légère ou lourde
- Découpe ( Arme à deux mains ): Bouclier + Dégâts sur la durée
- Ombre noire ( Ombre ) : Dégâts sur la durée
- Piétinement ( Arme à deux mains ) : Dégâts sur la durée
- Sentier tortueux ( Ombre ) : Dégâts sur la durée
- Frappe féroce ( Assassinat ) : Redonne des ressources avec les attaques légères ou lourdes + Dégâts de maladie
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Deux armes : tous les passifs seront à prendre.
Arme à deux-mains : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en léger)
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas où vous jouez une pièce en moyenne)
- Dextérité
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des guerriers ( Dans le cas où vous jouez avec un sort passif, vous ne prendrez que Tueur et écrasez l’infâme)(Si vous jouez une compétence active, tous les passifs seront à prendre hormis Chasse à la prime et Présence intimidante)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre.
Ordre psijique : Si vous jouez avec une compétence de psijique, tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre.
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
Champion de guerre
Champion dynamisme
NOURRITURE
Joyaux du désordre
Cuissot d’ours d’orzoga
POTION
Potion de triple restauration ( Santé + Magie + Vigueur )
Potion de détection (Détecte les ennemis invisible + Vigueur + Immuabilité )
MUNDUS
L’ombre (Augmentation des dégâts critiques)
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Moyen | Tête | Balorgh | Impénétrable | Santé | Procession des sacrifiés (Prasin) Vet. |
Moyen | Torse | Alchimiste astucieux ou Mère de la nuit | Impénétrable | Tri-stats | Craftable : Le Trépas des cognées. Craftable : La marche de la Camarde, Bangkoraï, La Brèche. |
Moyen | Épaule | Balorgh | Impénétrable | Vigueur | Coffre mystère ou de chasseur de loup (Urgalarg) |
Léger | Taille | Vitalité perdue | Ajusté | Vigueur | Craftable : Les Terres mortes |
Moyen | Mains | Alchimiste astucieux ou Mère de la nuit | Ajusté | Vigueur | Craftable : Le Trépas des cognées. Craftable : La marche de la Camarde, Bangkoraï, La Brèche. |
Lourd | Les jambes | Armure du débutant | Renforcé | Tri-stats | Perchoir Khenarthi (Khenarthi’s Roost), Stros M’kai, Betnikh, île de Morneroc (Bleakrock Isle), Bal Foyen |
Moyen | Pieds | Alchimiste astucieux ou Mère de la nuit | Ajusté | Vigueur | Craftable : Le Trépas des cognées. Craftable : La marche de la Camarde, Bangkoraï, La Brèche. |
Bijoux | Amulette | Vitalité perdue | Infusé | Dégâts physique | Craftable : Les Terres mortes |
Bijoux | Anneau | Anneau de majesté de Markyn | Infusé | Dégâts physique | Objet mythique > Les sets > Objet mythique |
Bijoux | Anneau | Vitalité Perdue | Infusé | Dégâts physique | Craftable : Les terres mortes |
Masse a 2 mains | Arme principale | Alchimiste astucieux ou Mère de la nuit | Acéré | Consommable : Poison | Craftable : Le Trépas des cognées Craftable : La marche de la Camarde, Bangkoraï, La Brèche. |
Arc | Arme secondaire | Vitalité perdue | Défenseur | Berserk | Craftable : Les Terres mortes |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Attaque surprise ( Ombre ) : Gros dégâts sur le coté, votre spammable
- Résolution impitoyable ( Assassinat) : Augmente les dégâts + grosse attaque au bout de 5 attaques légères ou lourdes
- Lame de tueur ( Assassinat ) : Votre finish
- Evasion fantasmatique ( Assassinat ) : supprime les ralentissements et immobilisations
- Ralliement ( Arme à deux mains ) : Soin + augmente vos dégâts physiques et magiques
- Frappe féroce ( Assassinat ) : Gros dégâts de maladie + stun + Rend des ressources pour chaque attaques légères ou lourdes
Back bar
- Image d’ombre ( Ombre ) : Permets de se téléporter sur l’image
- Déguisement d’ombes ( Ombre) : Permet de devenir invisible + Coup critique à coup sûr+ Augmente le score de critique
- Offrande saine ( Siphon ) : Gros soin direct
- Frappes aspirantes ( Siphon ) : Redonne de la santé et de la vigueur pour chaque attaque légère ou lourde
- Ardeur résolue ( Assaut ) : Soin sur la durée
- Garde temporelle ( Psijique ) : Reculez dans le temps de 4 secondes + protection mineure
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
épée et bouclier : tous les passifs seront à prendre.
Arme à deux-mains : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en léger)
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre
Armure moyenne : (Dans le cas où vous jouez une pièce en moyenne)
- Dextérité
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des guerriers ( Dans le cas où vous jouez avec un sort passif, vous ne prendrez que Tueur et écrasez l’infâme)(Si vous jouez une compétence active, tous les passifs seront à prendre hormis Chasse à la prime et Présence intimidante)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre.
Ordre psijique : Si vous jouez avec une compétence de psijique, tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre.
Tous les passifs d’assaut seront à prendre.
Tous les passifs de soutien seront à prendre.
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LES POINTS DE CHAMPION
Champion Artisanat
Champion de guerre
Champion dynamisme
Auteur : MystiK