LES races du sorcier dps magie
Haut-Elfe
Bréton
Elfe-Noir
Khajiit
NOURRITURE
Porc au parmesan/Soupe de saumon au millet de solitude
Breuvage puissant de la mère sorcière
Saladier d’yeux inquiétant
Filet au citron mécanique
POTION
Essence de puissance de sort
Essence de Magie + Vigueur + Héroïsme
Lampée de sorts d’alliance
MUNDUS
Le Voleur (Chance de critique)
L’ombre (Dégâts critique)
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Rampefange | Divin | Magie max | Égouts d’Haltevoie I (Havre-tempête).Vet |
Léger/Moyen | Torse | Le tourbillon des profondeurs Ou Armes de Relequen ou Lame de corail | Divin | Magie max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Léger/Moyen | Épaule | Le tourbillon des profondeurs Ou Armes de Relequen ou Lame de corail | Divin | Magie max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Léger/Moyen | Taille | Le tourbillon des profondeurs Ou Armes de Relequen ou Lame de corail | Divin | Magie max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Léger/Moyen | Mains | Le tourbillon des profondeurs Ou Armes de Relequen ou Lame de corail | Divin | Magie max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Léger/Moyen | Les jambes | Kilt de plongée de harponneur | Divin | Magie max | Objet mythique, catégorie » Les sets « > Les sets mythiques > Kilt de plongée de harponneur |
Léger/Moyen | Pieds | Le tourbillon des profondeurs Ou Armes de Relequen ou Lame de corail | Divin | Magie max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Bijoux | Amulette | Pilier de Nirn | assoiffé de sang | Dégâts magique | Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) |
Bijoux | Anneau | Pilier de Nirn | assoiffé de sang | Dégâts magique | Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) |
Bijoux | Anneau | Pilier de Nirn | assoiffé de sang | Dégâts magique | Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) |
Bâton de destruction ou double dague | Arme principale | Pilier de Nirn | Précis ou Précis et trempe de nirn | dégâts de Givre | Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) |
épée à deux main ou Bâton de destruction ( Infernal ou de Foudre ) | Arme secondaire | Bâton perfectionnés de Maëlstrom ou épée longue perfectionnés de Maëlstrom | Infusé | Berserk | Arène de Maëlstrom, Wrothgar (Maelstrom Arena, Wrothgar) |
Vous pouvez également remplacer le kilt par les jambes de votre set principal, et mettre un set de monstre en tête épaule comme nérieneth, poigne-tempête etc…
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Armement lié ( Invocation daedrique ) : Augmentation de la vigueur + dégâts sur la durée
- Fragments de cristal ( Magie noire ) : Gros dégâts
- Proie daedrique ( Invocation daedrique ) : Dégâts + augmentation de la puissance de vos invocations
- Invocation de familier explosif ( Invocation daedrique ) : Dégâts sur la durée
- Invocation de crépuscule tourmenteur ( Invocation daedrique ) : Dégâts sur la durée
- Aubéclat parfait ( Guilde des guerriers ) : Augmente vos dégâts passivement
Back bar
- Ouragan ( Appel de la tempête ) : Dégâts sur la durée + augmentation de la vitesse de déplacement
- Découpe ( Arme à deux mains ) : Dégâts sur la durée + Shield
- Invocation de familier explosif ( Invocation daedrique ) : Dégâts sur la durée
- Piétinement ( Arme à deux mains ) : Dégâts sur la duré
- Invocation de crépuscule tourmenteur ( Invocation daedrique ) : Dégâts sur la durée
- Invocation d’atronach de foudre supérieur ( Invocation daedrique ) : Dégâts sur la durée + augmentation des dégâts en activant une synergie
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Bâton de destruction : tous les passifs seront à prendre.
Arme à deux-mains : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas ou vous jouer une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas ou vous jouer une pièce en moyenne)
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des mages ( Dans le cas ou vous jouer avec un sort passif, vous ne prendrais que Contrôle de la magie )(Si vous jouer une compétence actif, tous les passifs seront à prendre)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre
Ordre psijique : Si vous jouer avec une compétence de psijique tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
Champion de guerre
NOURRITURE
Porc au parmesan/Soupe de saumon au millet de solitude
Breuvage puissant de la mère sorcière
Saladier d’yeux inquiétant
Filet au citron mécanique
POTION
Essence de puissance de sort
Essence de Magie + Vigueur + Héroïsme
Lampée de sorts d’alliance
MUNDUS
Le Voleur (Chance de critique)
L’ombre (Dégâts critique)
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Nérien’eth ou Poigne-tempête ou Ilambris | Divin | Magie max | Crypte des cœurs II (Fendretour). ou Île des tempêtes (Malabal Tor). ou Crypte des cœurs I (Fendretour).Vet |
Léger | Torse | Le tramesort ardent ou Loi de Julianos | Divin | Magie max | Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Moyen | Épaule | Nérien’eth ou Poigne-tempête ou Ilambris | Divin | Magie max | Crypte des cœurs II (Fendretour). ou Île des tempêtes (Malabal Tor). ou Crypte des cœurs I (Fendretour).Vet |
Léger | Taille | Le tramesort ardent ou Loi de Julianos | Divin | Magie max | Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Léger | Mains | Le tramesort ardent ou Loi de Julianos | Divin | Magie max | Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Léger | Les jambes | Le tramesort ardent ou Loi de Julianos | Divin | Magie max | Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Léger | Pieds | Le tramesort ardent ou Loi de Julianos | Divin | Magie max | Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Bijoux | Amulette | Chagrin maternel ou Loi de Julianos | Arcane | Dégâts magique | Deshaan ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Bijoux | Anneau | Chagrin maternel ou Loi de Julianos | Arcane | Dégâts magique | Deshaan ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Bijoux | Anneau | Chagrin maternel ou Loi de Julianos | Arcane | Dégâts magique | Deshaan ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Bâton de destruction ou double dague | Arme principale | Chagrin maternel ou Loi de Julianos | Précis ou Précis et trempe de nirn | dégâts de Givre | Deshaan ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Bâton de destruction | Arme secondaire | Chagrin maternel ou Loi de Julianos | Infusé | Berserk | Deshaan ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Armement lié ( Invocation daedrique ) : Augmentation de la vigueur + dégâts sur la durée
- Fragments de cristal ( Magie noire ) : Gros dégâts
- Proie daedrique ( Invocation daedrique ) : Dégâts + augmentation de la puissance de vos invocations
- Invocation de familier explosif ( Invocation daedrique ) : Dégâts sur la durée
- Invocation de crépuscule tourmenteur ( Invocation daedrique ) : Dégâts sur la durée
- Aubéclat parfait ( Guilde des guerriers ) : Augmente vos dégâts passivement
Back bar
- Ouragan ( Appel de la tempête ) : Dégâts sur la durée + augmentation de la vitesse de déplacement
- Découpe ( Arme à deux mains ) : Dégâts sur la durée + Shield
- Invocation de familier explosif ( Invocation daedrique ) : Dégâts sur la durée
- Piétinement ( Arme à deux mains ) : Dégâts sur la duré
- Invocation de crépuscule tourmenteur ( Invocation daedrique ) : Dégâts sur la durée
- Invocation d’atronach de foudre supérieur ( Invocation daedrique ) : Dégâts sur la durée + augmentation des dégâts en activant une synergie
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Bâton de destruction : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas ou vous jouer une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas ou vous jouer une pièce en moyenne)
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des mages ( Dans le cas ou vous jouer avec un sort passif, vous ne prendrais que Contrôle de la magie )(Si vous jouer une compétence actif, tous les passifs seront à prendre)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre
Ordre psijique : Si vous jouer avec une compétence de psijique tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
NOURRITURE
Porc au parmesan/Soupe de saumon au millet de solitude
Breuvage puissant de la mère sorcière
Saladier d’yeux inquiétant
Filet au citron mécanique
POTION
Essence de puissance de sort
Essence de Magie + Vigueur + Héroïsme
Lampée de sorts d’alliance
MUNDUS
L’amant (Pénétration physique et magique)
Le Voleur (Chance de critique)
L’ombre (Dégâts critique)
SET
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Égide liée ( Invocation daedrique ) : Augmente la magie + Augmente la résistance
- Fragments de cristal ( Magie noire ) : Gros dégâts
- Rage de mage ( Appel de la tempête ) : Finish de zone
- Invocation de familier explosif ( Invocation daedrique ) : Dégâts sur la durée
- Invocation de crépuscule tourmenteur ( Invocation daedrique ) : Dégâts sur la durée
- Invocation d’atronach chargé ( Invocation daedrique ) : Gros dégâts de zone + stun
Back bar
- Ouragan ( Appel de la tempête ) : Dégâts sur la durée + Augmente la résistance
- Surtension critique ( Appel de la tempête ) : Soin sur les coups critiques
- Proie daedrique ( Invocation daedrique ) : Dégâts + Augmente la puissance des invocations
- Invocation de familier explosif ( Invocation daedrique ) : Dégâts sur la durée
- Invocation de crépuscule tourmenteur ( Invocation daedrique ) : Dégâts sur la durée
- Invocation d’atronach chargé ( Invocation daedrique ) : Gros dégâts de zone + stun
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Bâton de destruction : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas ou vous jouer une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas ou vous jouer une pièce en moyenne)
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des mages ( Dans le cas ou vous jouer avec un sort passif, vous ne prendrais que Contrôle de la magie )(Si vous jouer une compétence actif, tous les passifs seront à prendre)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre
Ordre psijique : Si vous jouer avec une compétence de psijique tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
NOURRITURE
Porc au parmesan/Soupe de saumon au millet de solitude
Breuvage puissant de la mère sorcière
Saladier d’yeux inquiétant
Filet au citron mécanique
POTION
Essence de puissance de sort
Essence de Magie + Vigueur + Héroïsme
Lampée de sorts d’alliance
MUNDUS
L’amant (Pénétration physique et magique)
L’atronach ( Récupération de magie )
SET
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Rage de mage ( Appel de la tempête ) : Finish de zone
- Onde puissante ( Bâton de destruction ) : Dégâts
- Arme de cristal ( Magie noire ) : Augmente la puissance des attaques légères et lourdes
- Vivacité foudroyante ( Appel de la tempête ) : Téléportation + stun
- Malédiction persistance ( Invocation daedrique ) : Dégâts sur la durée
- Surcharge d’énergie ( Appel de la tempête ) : Gros dégâts + rend de la vigueur et magie pour chaque attaque légère et lourde
Back bar
- Ardeur résolue ( Assaut ) : Soin sur la durée
- Surtension critique ( Appel de la tempête ) : Soin sur les coups critiques
- Conversion noire ( Magie noire ) : échange de la vigueur contre de la santé et magie
- Régénération rapide ( Bâton de rétablissement ) : Soin sur la durée
- Tempête déchainée ( Appel de la tempête ) : Dégâts sur la durée
- Don de vie ( Bâton de rétablissement ) : Soin sur la durée + buff du bâton de rétablissement
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Bâton de destruction : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas ou vous jouer une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas ou vous jouer une pièce en moyenne)
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des mages ( Dans le cas ou vous jouer avec un sort passif, vous ne prendrais que Contrôle de la magie )(Si vous jouer une compétence actif, tous les passifs seront à prendre)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre
Ordre psijique : Si vous jouer avec une compétence de psijique tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie