LES races du Templier dps magie
Haut-Elfe
Bréton
Elfe-Noir
Khajiit
NOURRITURE
Porc au parmesan/Soupe de saumon au millet de solitude
Breuvage puissant de la mère sorcière
Saladier d’yeux inquiétant
Filet au citron mécanique
POTION
Essence de puissance de sort
Essence de Magie + Vigueur + Héroïsme
Lampée de sorts d’alliance
MUNDUS
Le Voleur (Chance de critique)
L’ombre (Dégâts critique)
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Rampefange | Divin | Magie max | Égouts d’Haltevoie I (Havre-tempête).Vet |
Léger | Torse | Le tourbillon des profondeurs Ou Armes de Relequen ou Lame de corail | Divin | Magie max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Léger | Épaule | Frappe mortelle Ou Pilier de nirn | Divin | Magie max | Cyrodiil, village de Bruma Ou Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) |
Léger | Taille | Le tourbillon des profondeurs Ou Armes de Relequen ou Lame de corail | Divin | Magie max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Léger | Mains | Le tourbillon des profondeurs Ou Armes de Relequen ou Lame de corail | Divin | Magie max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Moyen | Les jambes | Le tourbillon des profondeurs Ou Armes de Relequen ou Lame de corail | Divin | Magie max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Léger | Pieds | Le tourbillon des profondeurs Ou Armes de Relequen ou Lame de corail | Divin | Magie max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Bijoux | Amulette | L’Amulette d’ur-mage Vélothi | assoiffé de sang | Dégâts Magique | Objet mythique, catégorie » Les sets « > Les sets mythiques > L’Amulette d’ur-mage Vélothi |
Bijoux | Anneau | Frappe mortelle Ou Pilier de nirn | assoiffé de sang | Dégâts Magique | Cyrodiil, village de Bruma Ou Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) |
Bijoux | Anneau | Frappe mortelle Ou Pilier de nirn | assoiffé de sang | Dégâts Magique | Cyrodiil, village de Bruma Ou Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) |
Bâton infernal ou double dague | Arme principale | Frappe mortelle Ou Pilier de nirn | Précis ou Précis et trempe de nirn | Dégâts de feu | Cyrodiil, village de Bruma Ou Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) |
épée à deux main ou bâton de destruction ( Infernal ou de foudre ) | Arme secondaire | épée à deux mains ou Bâton de Maelstrom perfectionnés | Infusé | Berserk | Arène de Maëlstrom, Wrothgar (Maelstrom Arena, Wrothgar) |
Vous pouvez également remplacer le kilt par les jambes de votre set principal, et mettre un set de monstre en tête épaule comme nérieneth, poigne-tempête etc…
Dans le cas du Templier, vous pourrez également mettre le set de la frappe mortelle obtenable en Cyrodiil en Bijoux/Arme.
LES COMPÉTENCES
Main bar
Ou
- Cape mortelle ( Deux-armes ) : Dégâts sur la durée
- Balayage perforant ( Lance aedrique ) : Spammable
- Lumière purificatrice ( Courroux de l’aube ) : Dégâts en reprenant les dégâts que l’ennemi encaisse + Soin
- Piège barbelé ( Guilde des guerriers ) : Dégâts sur la durée + augmente les dégâts critiques
- Oppression radieuse ( Courroux de l’aube ) : Finish
- Aubéclat parfait ( Guilde des guerriers ) : dégâts + dégâts sur la durée + Augmente vos dégâts physiques et magiques
Back bar
- Rituel punitif ( Rétablissement lumineux ) : Dégâts sur la durée + purge
- Découpe ( Arme à deux mains ) : Dégâts sur la durée
- Focalisation canalisée ( Rétablissement lumineux ) : Restaure de la magie + Soin + Augmente la résistance
- Piétinement ( Arme à deux mains ) : dégâts sur la durée
- Lance ardente ( Lance ardente ) : dégâts sur la durée
- Étoile filante ( Guilde des mages ) : Dégâts + Dégâts sur la durée
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Bâton de destruction : tous les passifs seront à prendre.
Arme à deux-mains : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas ou vous jouer une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas ou vous jouer une pièce en moyenne)
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des mages ( Dans le cas ou vous jouer avec un sort passif, vous ne prendrais que Contrôle de la magie )(Si vous jouer une compétence actif, tous les passifs seront à prendre)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre
Ordre psijique : Si vous jouer avec une compétence de psijique tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
Champion de guerre
NOURRITURE
Porc au parmesan/Soupe de saumon au millet de solitude
Breuvage puissant de la mère sorcière
Saladier d’yeux inquiétant
Filet au citron mécanique
POTION
Essence de puissance de sort
Essence de Magie + Vigueur + Héroïsme
Lampée de sorts d’alliance
MUNDUS
Le Voleur (Chance de critique)
L’ombre (Dégâts critique)
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Nérien’eth ou Poigne-tempête ou Ilambris | Divin | Magie max | Crypte des cœurs II (Fendretour). ou Île des tempêtes (Malabal Tor). ou Crypte des cœurs I (Fendretour).Vet |
Léger | Torse | Le tramesort ardent ou Loi de Julianos | Divin | Magie max | Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Moyen | Épaule | Nérien’eth ou Poigne-tempête ou Ilambris | Divin | Magie max | Crypte des cœurs II (Fendretour). ou Île des tempêtes (Malabal Tor). ou Crypte des cœurs I (Fendretour).Vet |
Léger | Taille | Le tramesort ardent ou Loi de Julianos | Divin | Magie max | Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Léger | Mains | Le tramesort ardent ou Loi de Julianos | Divin | Magie max | Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Léger | Les jambes | Le tramesort ardent ou Loi de Julianos | Divin | Magie max | Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Léger | Pieds | Le tramesort ardent ou Loi de Julianos | Divin | Magie max | Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Bijoux | Amulette | Chagrin maternel ou Loi de Julianos | Arcane | Dégâts magique | Deshaan ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Bijoux | Anneau | Chagrin maternel ou Loi de Julianos | Arcane | Dégâts magique | Deshaan ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Bijoux | Anneau | Chagrin maternel ou Loi de Julianos | Arcane | Dégâts magique | Deshaan ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Bâton de destruction ou double dague | Arme principale | Chagrin maternel ou Loi de Julianos | Précis ou Précis et trempe de nirn | dégâts de Givre | Deshaan ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Bâton de destruction | Arme secondaire | Chagrin maternel ou Loi de Julianos | Infusé | Berserk | Deshaan ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
LES COMPÉTENCES
Main bar
Ou
- Cape mortelle ( Deux-armes ) : Dégâts sur la durée
- Balayage perforant ( Lance aedrique ) : Spammable
- Lumière purificatrice ( Courroux de l’aube ) : Dégâts en reprenant les dégâts que l’ennemi encaisse + Soin
- Piège barbelé ( Guilde des guerriers ) : Dégâts sur la durée + augmente les dégâts critiques
- Oppression radieuse ( Courroux de l’aube ) : Finish
- Aubéclat parfait ( Guilde des guerriers ) : dégâts + dégâts sur la durée + Augmente vos dégâts physiques et magiques
Back bar
- Rituel punitif ( Rétablissement lumineux ) : Dégâts sur la durée + purge
- Découpe ( Arme à deux mains ) : Dégâts sur la durée
- Focalisation canalisée ( Rétablissement lumineux ) : Restaure de la magie + Soin + Augmente la résistance
- Piétinement ( Arme à deux mains ) : dégâts sur la durée
- Lance ardente ( Lance ardente ) : dégâts sur la durée
- Étoile filante ( Guilde des mages ) : Dégâts + Dégâts sur la durée
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Bâton de destruction : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas ou vous jouer une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas ou vous jouer une pièce en moyenne)
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des mages ( Dans le cas ou vous jouer avec un sort passif, vous ne prendrais que Contrôle de la magie )(Si vous jouer une compétence actif, tous les passifs seront à prendre)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre
Ordre psijique : Si vous jouer avec une compétence de psijique tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
NOURRITURE
Porc au parmesan/Soupe de saumon au millet de solitude
Breuvage puissant de la mère sorcière
Saladier d’yeux inquiétant
Filet au citron mécanique
POTION
Essence de puissance de sort
Essence de Magie + Vigueur + Héroïsme
Lampée de sorts d’alliance
MUNDUS
L’amant (Pénétration physique et magique)
Le Voleur (Chance de critique)
L’ombre (Dégâts critique)
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Valkyn Skoria | Divin | Magie max | Cité des cendres II (Prasin). |
Léger | Torse | Dévot du faux dieu Ou Folie de Bashei Ou Lame de corail | Divin | Magie max | Sollance, Elsweyr (Sunspire, Elsweyr) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Moyen | Épaule | Tourment des Sul-Xan Ou Bande de guerre de Tzogvin Ou Chagrin maternelle Ou Tramesort ardent | Divin | Magie max | Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Arquegivre, Estemarche (Frostvault, Eastmarch) Ou Deshaan Ou Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) |
Léger | Taille | Dévot du faux dieu Ou Folie de Bashei Ou Lame de corail | Divin | Magie max | Sollance, Elsweyr (Sunspire, Elsweyr) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Léger | Mains | Dévot du faux dieu Ou Folie de Bashei Ou Lame de corail | Divin | Magie max | Sollance, Elsweyr (Sunspire, Elsweyr) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Léger | Les jambes | Dévot du faux dieu Ou Folie de Bashei Ou Lame de corail | Divin | Magie max | Sollance, Elsweyr (Sunspire, Elsweyr) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Léger | Pieds | Dévot du faux dieu Ou Folie de Bashei Ou Lame de corail | Divin | Magie max | Sollance, Elsweyr (Sunspire, Elsweyr) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Bijoux | Amulette | Tourment des Sul-Xan Ou Bande de guerre de Tzogvin Ou Chagrin maternelle Ou Tramesort ardent | Assoiffée de sang | Dégâts magique | Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Arquegivre, Estemarche (Frostvault, Eastmarch) Ou Deshaan Ou Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) |
Bijoux | Anneau | Tourment des Sul-Xan Ou Bande de guerre de Tzogvin Ou Chagrin maternelle Ou Tramesort ardent | Assoiffée de sang | Dégâts magique | Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Arquegivre, Estemarche (Frostvault, Eastmarch) Ou Deshaan Ou Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) |
Bijoux | Anneau | L’anneau de l’ordre pale | Assoiffée de sang | Dégâts magique | Antiquité |
Bâton de destruction ou double dague | Arme principale | Tourment des Sul-Xan Ou Bande de guerre de Tzogvin Ou Chagrin maternelle Ou Tramesort ardent | Précis ou Précis et trempe de nirn | dégâts de feu | Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Arquegivre, Estemarche (Frostvault, Eastmarch) Ou Deshaan Ou Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) |
Bâton de destruction | Arme secondaire | Bâton de Maelstrom perfectionné Ou Épée longue de Maelstrom perfectionné | Infusé | Berserk | Arène de Maëlstrom, Wrothgar (Maelstrom Arena, Wrothgar) (Vet) |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Cape mortelle ( Deux-armes ) : Dégâts sur la durée
- Balayage perforant ( Lance aedrique ) : Spammable
- Lumière purificatrice ( Courroux de l’aube ) : Dégâts en reprenant les dégâts que l’ennemi encaisse + Soin
- Accélération canalisée ( Psijique ) : Augmente la puissance des coups critiques + Augmente la vitesse de déplacement
- Oppression radieuse ( Courroux de l’aube ) : Finish
- Aubéclat parfait ( Guilde des guerriers ) : dégâts + dégâts sur la durée + Augmente vos dégâts physiques et magiques
Back bar
- Rituel punitif ( Rétablissement lumineux ) : Dégâts sur la durée + purge
- Découpe ( Arme à deux mains ) : Dégâts sur la durée
- Focalisation canalisée ( Rétablissement lumineux ) : Restaure de la magie + Soin + Augmente la résistance
- Piétinement ( Arme à deux mains ) : dégâts sur la durée
- Lance ardente ( Lance ardente ) : dégâts sur la durée
- Étoile filante ( Guilde des mages ) : Dégâts + Dégâts sur la durée
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Bâton de destruction : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas ou vous jouer une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas ou vous jouer une pièce en moyenne)
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des mages ( Dans le cas ou vous jouer avec un sort passif, vous ne prendrais que Contrôle de la magie )(Si vous jouer une compétence actif, tous les passifs seront à prendre)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre
Ordre psijique : Si vous jouer avec une compétence de psijique tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
NOURRITURE
Porc au parmesan/Soupe de saumon au millet de solitude
Breuvage puissant de la mère sorcière
Saladier d’yeux inquiétant
Filet au citron mécanique
POTION
Essence de puissance de sort
Essence de Magie + Vigueur + Héroïsme
Lampée de sorts d’alliance
MUNDUS
L’amant (Pénétration physique et magique)
L’atronach ( Récupération de magie )
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Moyen | Tête | Magma incarné Ou Balorgh | Solide | Tri-stats | La Cave d’effroi (Le bois noir) Ou La procession des sacrifiés |
Lourd | Torse | L’armure du débutant | Infusé | Tri-stats | Perchoir Khenarthi (Khenarthi’s Roost), Stros M’kai, Betnikh, île de Morneroc (Bleakrock Isle), Bal Foyen |
Léger | Épaule | Magma incarné Ou Balorgh | Infusé | Tri-stats | – Coffre mystère ou de la flamme éveillée d’Urgalarg |
Léger | Taille | Acuité mécanique | Solide | Tri-stats | Craftable : Clockwork City zone, Le pavillon de de l’artifice |
Léger | Mains | Acuité mécanique | Solide | Tri-stats | Craftable : Clockwork City zone, Le pavillon de de l’artifice |
Moyen | Les jambes | Acuité mécanique | Infusé | Tri-stats | Craftable : Clockwork City zone, Le pavillon de de l’artifice |
Moyen | Pieds | Alchimiste astucieux | Solide | Tri-stats | Craftable : Trépas des Cognées, L’atelier de No Shira |
Bijoux | Amulette | Alchimiste astucieux | Infusé | Dégâts magique | Craftable : Trépas des Cognées, L’atelier de No Shira |
Bijoux | Anneau | Alchimiste astucieux | Infusé | Dégâts magique | Craftable : Trépas des Cognées, L’atelier de No Shira |
Bijoux | Anneau | Anneau de majesté de Markyn | Infusé ou Vif | Dégâts magique | Objet mythique : Les sets > Objet mythique |
Bâton de destruction de feu Ou Deux haches | Arme principale | Acuité mécanique | Acéré ou Précis et trempe de nirn | Consommable : Poison | Craftable : Clockwork City zone, Le pavillon de de l’artifice |
Bâton de restauration | Arme secondaire | Alchimiste astucieux | Défenseur | Berserk | Craftable : Trépas des Cognées, L’atelier de No Shira |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Course contre le temps ( Psijique ) : Augmente les dégâts critiques + augmente la vitesse de déplacement
- Balayage perforant ( Lance aedrique ) : Spammable
- Pointes acérées ( Assaut ) : Brise la résistance de l’ennemi + dégâts sur la durée
- Lumière purificatrice ( Courroux de l’aube ) : Dégâts en reprenant les dégâts que l’ennemi encaisse + Soin
- Charge renversante ( Lance aedrique ) : Charge + dégâts + interruption
- Aubéclat de châtiment divin ( Guilde des guerriers ) : Dégâts + étourdissement
Back bar
- Obscurité vivante ( Courroux de l’aube ) : Réduit la vitesse de l’attaquant et vous soigne
- Hommage aux défunts ( Rétablissement lumineux ) : Soin + regain de magie en cas de santé faible
- Régénération radiale ( Bâton de rétablissement ) : Soin sur la durée
- Rituel prolongé ( Rétablissement lumineux ) : Soin sur la durée + résistance accrue
- Focalisation canalisée ( Rétablissement lumineux ) : Restaure de la magie + Soin + Augmente la résistance
- Don de vie ( Bâton de rétablissement ) : Gros soin + tous les buffs du bâton de rétablissement
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Bâton de destruction : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas ou vous jouer une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas ou vous jouer une pièce en moyenne)
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des mages ( Dans le cas ou vous jouer avec un sort passif, vous ne prendrais que Contrôle de la magie )(Si vous jouer une compétence actif, tous les passifs seront à prendre)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre
Ordre psijique : Si vous jouer avec une compétence de psijique tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie