LES races du Gardien dps magie
Haut-Elfe
Bréton
Elfe-Noir
Khajiit
NOURRITURE
Porc au parmesan/Soupe de saumon au millet de solitude
Breuvage puissant de la mère sorcière
Saladier d’yeux inquiétant
Filet au citron mécanique
POTION
Essence de puissance de sort
Essence de Magie + Vigueur + Héroïsme
Lampée de sorts d’alliance
MUNDUS
Le Voleur (Chance de critique)
L’ombre (Dégâts critique)
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Nérien’eth | Divin | Magie max | Crypte des cœurs II (Fendretour).Vet |
Léger | Torse | Le tourbillon des profondeurs | Divin | Magie max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Moyen | Épaule | Nérien’eth | Divin | Magie max | – Coffre de la crypte des coeurs – Coffre mystère de Glirion |
Léger | Taille | Le tourbillon des profondeurs | Divin | Magie max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Léger | Mains | Le tourbillon des profondeurs | Divin | Magie max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Léger | Les jambes | Le tourbillon des profondeurs | Divin | Magie max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Léger | Pieds | Le tourbillon des profondeurs | Divin | Magie max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Bijoux | Amulette | Colère de Kinras ou Armes de Relequen | assoiffé de sang | Dégâts magique | La Côte d’or, Villa du Dragon noir ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Bijoux | Anneau | Colère de Kinras ou Armes de Relequen | assoiffé de sang | Dégâts magique | La Côte d’or, Villa du Dragon noir ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Bijoux | Anneau | Colère de Kinras ou Armes de Relequen | assoiffé de sang | Dégâts magique | La Côte d’or, Villa du Dragon noir ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Bâton de destruction ou double dague | Arme principale | Colère de Kinras ou Armes de Relequen | Précis ou Précis et trempe de nirn | dégâts de Givre | La Côte d’or, Villa du Dragon noir ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
épée à deux main ou Bâton de destruction ( Foudre ou infernal ) | Arme secondaire | Bâton perfectionnés de Maëlstrom ou épée longue perfectionnés de Maëlstrom | Infusé | Berserk | Arène de Maëlstrom, Wrothgar (Maelstrom Arena, Wrothgar) |
Vous pouvez également jouer avec le Kilt harponneur, dans ce cas la échanger votre épaule avec l’épaule de votre set principale, et vous devrez mettre le casque de rampefange en tête de monstre.
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Oiseau de proie ( Compagnons animaux ) : Augmente la vitesse de déplacement + augmente les dégâts passivement
- Allonge de givre (Allonge destructrice )( Bâton de destruction ) : Spammable + inflige effet élémentaire de givre
- Fissure profonde ( Compagnons animaux ) : Gros dégâts + brise l’armure
- Vent polaire ( Équilibre vert ) : Soin sur la durée
- Mouches infectieuses ( Compagnons animaux ) : Dégâts sur la durée
- Gardien éternel ( Compagnons animaux ) : Dégâts sur la durée
Back bar
- Netch mâle ( Compagnons animaux ) : Regain de vigueur + augmente les dégâts + Purge
- Découpe ( Arme à deux mains ) : Bouclier + Dégâts sur la durée
- Accélération canalisée : Augmente vos dégâts critique et votre vitesse de déplacement.
- Piétinement : dégâts sur la durée
- Vengeance hivernale ( Étreinte hivernale ) : Dégâts sur la durée
- Gardien éternel ( Compagnons animaux ) : Dégâts sur la durée
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Bâton de destruction : tous les passifs seront à prendre.
Arme à deux-mains : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas ou vous jouer une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas ou vous jouer une pièce en moyenne)
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des mages ( Dans le cas ou vous jouer avec un sort passif, vous ne prendrais que Contrôle de la magie )(Si vous jouer une compétence actif, tous les passifs seront à prendre)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre
Ordre psijique : Si vous jouer avec une compétence de psijique tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
Champion de guerre
Champion de dynamisme
NOURRITURE
Porc au parmesan/Soupe de saumon au millet de solitude
Breuvage puissant de la mère sorcière
Saladier d’yeux inquiétant
Filet au citron mécanique
POTION
Essence de puissance de sort
Essence de Magie + Vigueur + Héroïsme
Lampée de sorts d’alliance
MUNDUS
Le Voleur (Chance de critique)
L’ombre (Dégâts critique)
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Nérien’eth | Divin | Magie max | Crypte des cœurs II (Fendretour).Vet |
Léger | Torse | Engelure | Divin | Magie max | Le bois noir (Blackwood) ou achetable chez les marchands de guilde |
Moyen | Épaule | Nérien’eth | Divin | Magie max | – Coffre de la crypte des coeurs – Coffre mystère de Glirion |
Léger | Taille | Engelure | Divin | Magie max | Le bois noir (Blackwood) ou achetable chez les marchands de guilde |
Léger | Mains | Engelure | Divin | Magie max | Le bois noir (Blackwood) ou achetable chez les marchands de guilde |
Léger | Les jambes | Engelure | Divin | Magie max | Le bois noir (Blackwood) ou achetable chez les marchands de guilde |
Léger | Pieds | Engelure | Divin | Magie max | Le bois noir (Blackwood) ou achetable chez les marchands de guilde |
Bijoux | Amulette | Loi de Julianos | Arcane | Dégâts magique | Wrothgar, La forge Boréal |
Bijoux | Anneau | Loi de Julianos | Arcane | Dégâts magique | Wrothgar, La forge Boréal |
Bijoux | Anneau | Loi de Julianos | Arcane | Dégâts magique | Wrothgar, La forge Boréal |
Bâton de destruction ou double dague | Arme principale | Loi de Julianos | Précis ou Précis et trempe de nirn | dégâts de Givre | Wrothgar, La forge Boréal |
épée à deux main ou Bâton de destruction | Arme secondaire | Loi de Julianos | Infusé | Berserk | Wrothgar, La forge Boréal |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Oiseau de proie ( Compagnons animaux ) : Augmente la vitesse de déplacement + augmente les dégâts passivement
- Allonge de givre (Allonge destructrice )( Bâton de destruction ) : Spammable + inflige effet élémentaire de givre
- Fissure profonde ( Compagnons animaux ) : Gros dégâts + brise l’armure
- Vent polaire ( Équilibre vert ) : Soin sur la durée
- Mouches infectieuses ( Compagnons animaux ) : Dégâts sur la durée
- Gardien éternel ( Compagnons animaux ) : Dégâts sur la durée
Back bar
- Netch mâle ( Compagnons animaux ) : Regain de vigueur + augmente les dégâts + Purge
- Découpe ( Arme à deux mains ) : Bouclier + Dégâts sur la durée
- Accélération canalisée : Augmente vos dégâts critique et votre vitesse de déplacement.
- Piétinement : dégâts sur la durée
- Vengeance hivernale ( Étreinte hivernale ) : Dégâts sur la durée
- Gardien éternel ( Compagnons animaux ) : Dégâts sur la durée
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Bâton de destruction : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas ou vous jouer une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas ou vous jouer une pièce en moyenne)
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des mages ( Dans le cas ou vous jouer avec un sort passif, vous ne prendrais que Contrôle de la magie )(Si vous jouer une compétence actif, tous les passifs seront à prendre)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre
Ordre psijique : Si vous jouer avec une compétence de psijique tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
NOURRITURE
Porc au parmesan/Soupe de saumon au millet de solitude
Breuvage puissant de la mère sorcière
Saladier d’yeux inquiétant
Filet au citron mécanique
POTION
Essence de puissance de sort
Essence de Magie + Vigueur + Héroïsme
Lampée de sorts d’alliance
MUNDUS
L’amant (Pénétration physique et magique)
Le Voleur (Chance de critique)
L’ombre (Dégâts critique)
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Valkyn Skoria | Divin | Magie max | Cité des cendres II (Prasin). |
Léger | Torse | Dévot du faux dieu Ou Folie de Bashei Ou Lame de corail | Divin | Magie max | Sollance, Elsweyr (Sunspire, Elsweyr) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Moyen | Épaule | Tourment des Sul-Xan Ou Bande de guerre de Tzogvin Ou Chagrin maternelle Ou Tramesort ardent | Divin | Magie max | Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Arquegivre, Estemarche (Frostvault, Eastmarch) Ou Deshaan Ou Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) |
Léger | Taille | Dévot du faux dieu Ou Folie de Bashei Ou Lame de corail | Divin | Magie max | Sollance, Elsweyr (Sunspire, Elsweyr) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Léger | Mains | Dévot du faux dieu Ou Folie de Bashei Ou Lame de corail | Divin | Magie max | Sollance, Elsweyr (Sunspire, Elsweyr) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Léger | Les jambes | Dévot du faux dieu Ou Folie de Bashei Ou Lame de corail | Divin | Magie max | Sollance, Elsweyr (Sunspire, Elsweyr) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Léger | Pieds | Dévot du faux dieu Ou Folie de Bashei Ou Lame de corail | Divin | Magie max | Sollance, Elsweyr (Sunspire, Elsweyr) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Bijoux | Amulette | Tourment des Sul-Xan Ou Bande de guerre de Tzogvin Ou Chagrin maternelle Ou Tramesort ardent | Assoiffée de sang | Dégâts magique | Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Arquegivre, Estemarche (Frostvault, Eastmarch) Ou Deshaan Ou Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) |
Bijoux | Anneau | Tourment des Sul-Xan Ou Bande de guerre de Tzogvin Ou Chagrin maternelle Ou Tramesort ardent | Assoiffée de sang | Dégâts magique | Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Arquegivre, Estemarche (Frostvault, Eastmarch) Ou Deshaan Ou Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) |
Bijoux | Anneau | L’anneau de l’ordre pale | Assoiffée de sang | Dégâts magique | Antiquité |
Bâton de destruction ou double dague | Arme principale | Tourment des Sul-Xan Ou Bande de guerre de Tzogvin Ou Chagrin maternelle Ou Tramesort ardent | Précis ou Précis et trempe de nirn | dégâts de feu | Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Arquegivre, Estemarche (Frostvault, Eastmarch) Ou Deshaan Ou Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) |
Bâton de destruction | Arme secondaire | Bâton de Maelstrom perfectionné Ou Épée longue de Maelstrom perfectionné | Infusé | Berserk | Arène de Maëlstrom, Wrothgar (Maelstrom Arena, Wrothgar) (Vet) |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Oiseau de proie ( Compagnons animaux ) : Augmente la vitesse de déplacement + augmente les dégâts passivement
- Allonge de givre (Allonge destructrice )( Bâton de destruction ) : Spammable + inflige effet élémentaire de givre
- Fissure profonde ( Compagnons animaux ) : Gros dégâts + brise l’armure
- Vent polaire ( Équilibre vert ) : Soin sur la durée
- Mouches infectieuses ( Compagnons animaux ) : Dégâts sur la durée
- Gardien éternel ( Compagnons animaux ) : Dégâts sur la durée
Back bar
- Netch mâle ( Compagnons animaux ) : Regain de vigueur + augmente les dégâts + Purge
- Découpe ( Arme à deux mains ) : Bouclier + Dégâts sur la durée
- Accélération canalisée : Augmente vos dégâts critique et votre vitesse de déplacement.
- Piétinement : dégâts sur la durée
- Vengeance hivernale ( Étreinte hivernale ) : Dégâts sur la durée
- Gardien éternel ( Compagnons animaux ) : Dégâts sur la durée
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Bâton de destruction : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas ou vous jouer une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas ou vous jouer une pièce en moyenne)
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des mages ( Dans le cas ou vous jouer avec un sort passif, vous ne prendrais que Contrôle de la magie )(Si vous jouer une compétence actif, tous les passifs seront à prendre)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre
Ordre psijique : Si vous jouer avec une compétence de psijique tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
NOURRITURE
Joyaux du désordre
Cuissot d’ours fumé d’orzoga
POTION
Potion de triple restauration ( Santé + Magie + Vigueur )
MUNDUS
Le Voleur ( Augmente le score de critique )
L’atronach ( Récupération de magie )
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Fourneau de glace | Renforcé | Magie | Le donjon d’Affregivre (Estemarche) |
Lourd | Torse | Fourneau de glace | Renforcé | Tri-stat | Le donjon d’Affregivre (Estemarche) |
Moyen | Épaule | Magma Incarné | Ajusté | Magie | – Coffre mystère ou de la flamme éveillée d’Urgalarg |
Léger | Taille | Cri de ralliement | Ajusté | Magie | Vendeur(se) de matériel d’élite en Cyrodil (Porte d’alliance) |
Léger | Mains | Cri de ralliement | Ajusté | Magie | Vendeur(se) de matériel d’élite en Cyrodil (Porte d’alliance) |
Lourd | Les jambes | Fourneau de glace | Renforcé | Tri-stat | Le donjon d’Affregivre (Estemarche) |
Léger | Pieds | Cri de ralliement | Ajusté | Magie | Vendeur(se) de matériel d’élite en Cyrodil (Porte d’alliance) |
Bijoux | Amulette | Fourneau de glace | Assoiffé de sang | Dégâts magique | Le donjon d’Affregivre (Estemarche) |
Bijoux | Anneau | Fourneau de glace | Assoiffé de sang | Réduction du coût en magie des sorts | Le donjon d’Affregivre (Estemarche) |
Bijoux | Anneau | Porteur de mort | Assoiffé de sang | Réduction du coût en magie des sorts | Objet mythique, Les sets > Objet mythique |
Bâton de destruction ( glace ) | Arme principale | Maître | Acéré | Givre | L’Arène de l’étoile du dragon |
Bâton de destruction ( glace ) | Arme secondaire | Cri de ralliement | Défenseur | Berserk | Vendeur(se) de matériel d’élite en Cyrodil (Porte d’alliance) |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Fissure profonde ( Compagnons animaux ) : Gros dégâts + brise l’armure
- Mouches infectieuses ( Compagnons animaux ) : Dégats sur la durée + la cible subit 5% de dégâts supplémentaire
- Allonge de givre ( Bâton de destruction ) : Spammable + inflige effet élémentaire de givre
- Bouton de lotus ( Équilibre vert ) : Soin sur les attaques légères et lourdes + Augmente le score de critiques
- Oiseau de proie ( Compagnons animaux ) : Augmente la vitesse de déplacement + Donne 5% de dégâts en passif
- Aubéclat de châtiment divin ( Guilde des guerriers ) : Dégâts + étourdissement
Back bar
- Treille vivante ( Équilibre vert ) : Soin chaque fois que vous subissez des dégâts + Heal a la fin
- Forteresse de glace ( Étreinte hivernale ) : Augmente la résistance
- Bourrasque arctique ( Étreinte hivernale ) : Soins + Glace les personnes proches
- Netch bleue ( Compagnons animaux ) : Permet d’avoir une meilleure gestion de la magie
- Ardeur résolue ( Assaut ) : Soin sur la durée
- Tempête du nord ( Étreinte hivernale ) : Dégâts sur la durée + ralentissement + Réduction des dégâts subis a l’activation
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Bâton de destruction : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas ou vous jouer une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas ou vous jouer une pièce en moyenne)
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des mages ( Dans le cas ou vous jouer avec un sort passif, vous ne prendrais que Contrôle de la magie )(Si vous jouer une compétence actif, tous les passifs seront à prendre)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre
Ordre psijique : Si vous jouer avec une compétence de psijique tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
Champion de guerre
Champion dynamisme