LES races du Lame noire dps magie
Haut-Elfe
Bréton
Elfe-Noir
Khajiit
NOURRITURE
Porc au parmesan/Soupe de saumon au millet de solitude
Breuvage puissant de la mère sorcière
Saladier d’yeux inquiétant
Filet au citron mécanique
POTION
Essence de puissance de sort
Essence de Magie + Vigueur + Héroïsme
Lampée de sorts d’alliance
MUNDUS
Le Voleur (Chance de critique)
L’ombre (Dégâts critique)
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Rampefange | Divin | Magie max | Égouts d’Haltevoie I (Havre-tempête).Vet |
Léger/Moyen | Torse | Le tourbillon des profondeurs Ou Armes de Relequen ou Lame de corail | Divin | Magie max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Léger/Moyen | Épaule | Le tourbillon des profondeurs Ou Armes de Relequen ou Lame de corail | Divin | Magie max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Léger/Moyen | Taille | Le tourbillon des profondeurs Ou Armes de Relequen ou Lame de corail | Divin | Magie max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Léger/Moyen | Mains | Le tourbillon des profondeurs Ou Armes de Relequen ou Lame de corail | Divin | Magie max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Léger/Moyen | Les jambes | Kilt de plongée de harponneur | Divin | Magie max | Objet mythique, catégorie » Les sets « > Les sets mythiques > Kilt de plongée de harponneur |
Léger/Moyen | Pieds | Le tourbillon des profondeurs Ou Armes de Relequen ou Lame de corail | Divin | Magie max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Bijoux | Amulette | Pilier de Nirn | assoiffé de sang | Dégâts magique | Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) |
Bijoux | Anneau | Pilier de Nirn | assoiffé de sang | Dégâts magique | Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) |
Bijoux | Anneau | Pilier de Nirn | assoiffé de sang | Dégâts magique | Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) |
Bâton de destruction ou double dague | Arme principale | Pilier de Nirn | Précis ou Précis et trempe de nirn | dégâts de Givre | Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) |
épée à deux main ou Bâton de destruction ( Infernal ou de Foudre ) | Arme secondaire | Bâton perfectionnés de Maëlstrom ou épée longue perfectionnés de Maëlstrom | Infusé | Berserk | Arène de Maëlstrom, Wrothgar (Maelstrom Arena, Wrothgar) |
Vous pouvez également remplacer le kilt par les jambes de votre set principal, et mettre un set de monstre en tête épaule comme nérieneth, poigne-tempête etc…
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Cape mortelle ( Deux armes ) : Dégâts sur la durée + réduction des dégâts de zones
- Arme élémentaire ( Psijique ) : Votre spammable à utiliser combiner à une attaque légère
- Empalement ( Assassinat ) : Votre finish Gros gros dégâts à partir de 25% de la vie de l’ennemi
- Débilitation ( Siphon ) : Dégâts sur la durée
- Résolution impitoyable ( Assassinat ) : Augmentation des dégâts + grosse attaque au bout de 5 attaques légères ou lourdes
- Frappe féroce ( Assassinat ) : Redonne des ressources avec les attaques légères ou lourdes + Dégâts de maladie
Vous pouvez également jouer avec Engloutissement de l’âme à la place de l’arme élémentaire .
Back bar
- Piège barbelé ( Guilde des guerriers ) : Augmente les dégâts critiques + dégâts sur la durée
- Découpe ( Arme à deux mains ) : Bouclier + Dégâts sur la durée
- Ombre noire ( Ombre ) : Dégâts sur la durée
- Piétinement ( Arme à deux mains ) : Dégâts sur la durée
- Sentier tortueux ( Ombre ) : Dégâts sur la durée
- Frappe féroce ( Assassinat ) : Redonne des ressources avec les attaques légères ou lourdes + Dégâts de maladie
Si vous avez des problèmes de gestion de ressource vous pouvez jouer avec Attaques siphonnantes à la place de l’ombre noire par exemple
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Bâton de destruction : tous les passifs seront à prendre.
Arme à deux-mains : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas ou vous jouer une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas ou vous jouer une pièce en moyenne)
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des mages ( Dans le cas ou vous jouer avec un sort passif, vous ne prendrais que Contrôle de la magie )(Si vous jouer une compétence actif, tous les passifs seront à prendre)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre
Ordre psijique : Si vous jouer avec une compétence de psijique tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
Champion de guerre
NOURRITURE
Porc au parmesan/Soupe de saumon au millet de solitude
Breuvage puissant de la mère sorcière
Saladier d’yeux inquiétant
Filet au citron mécanique
POTION
Essence de puissance de sort
Essence de Magie + Vigueur + Héroïsme
Lampée de sorts d’alliance
MUNDUS
Le Voleur (Chance de critique)
L’ombre (Dégâts critique)
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Nérien’eth ou Poigne-tempête ou Ilambris | Divin | Magie max | Crypte des cœurs II (Fendretour). ou Île des tempêtes (Malabal Tor). ou Crypte des cœurs I (Fendretour).Vet |
Léger | Torse | Le tramesort ardent ou Loi de Julianos | Divin | Magie max | Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Moyen | Épaule | Nérien’eth ou Poigne-tempête ou Ilambris | Divin | Magie max | Crypte des cœurs II (Fendretour). ou Île des tempêtes (Malabal Tor). ou Crypte des cœurs I (Fendretour).Vet |
Léger | Taille | Le tramesort ardent ou Loi de Julianos | Divin | Magie max | Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Léger | Mains | Le tramesort ardent ou Loi de Julianos | Divin | Magie max | Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Léger | Les jambes | Le tramesort ardent ou Loi de Julianos | Divin | Magie max | Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Léger | Pieds | Le tramesort ardent ou Loi de Julianos | Divin | Magie max | Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Bijoux | Amulette | Chagrin maternel ou Loi de Julianos | Arcane | Dégâts magique | Deshaan ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Bijoux | Anneau | Chagrin maternel ou Loi de Julianos | Arcane | Dégâts magique | Deshaan ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Bijoux | Anneau | Chagrin maternel ou Loi de Julianos | Arcane | Dégâts magique | Deshaan ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Bâton de destruction ou double dague | Arme principale | Chagrin maternel ou Loi de Julianos | Précis ou Précis et trempe de nirn | dégâts de Givre | Deshaan ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Bâton de destruction | Arme secondaire | Chagrin maternel ou Loi de Julianos | Infusé | Berserk | Deshaan ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Cape mortelle ( Deux armes ) : Dégâts sur la durée + réduction des dégâts de zones
- Arme élémentaire ( Psijique ) : Votre spammable à utiliser combiner à une attaque légère
- Empalement ( Assassinat ) : Votre finish Gros gros dégâts à partir de 25% de la vie de l’ennemi
- Débilitation ( Siphon ) : Dégâts sur la durée
- Résolution impitoyable ( Assassinat ) : Augmentation des dégâts + grosse attaque au bout de 5 attaques légères ou lourdes
- Frappe féroce ( Assassinat ) : Redonne des ressources avec les attaques légères ou lourdes + Dégâts de maladie
Vous pouvez également jouer avec Engloutissement de l’âme à la place de l’arme élémentaire .
Back bar
- Piège barbelé ( Guilde des guerriers ) : Augmente les dégâts critiques + dégâts sur la durée
- Découpe ( Arme à deux mains ) : Bouclier + Dégâts sur la durée
- Ombre noire ( Ombre ) : Dégâts sur la durée
- Piétinement ( Arme à deux mains ) : Dégâts sur la durée
- Sentier tortueux ( Ombre ) : Dégâts sur la durée
- Frappe féroce ( Assassinat ) : Redonne des ressources avec les attaques légères ou lourdes + Dégâts de maladie
Si vous avez des problèmes de gestion de ressource vous pouvez jouer avec Attaques siphonnantes à la place de l’ombre noire par exemple
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Bâton de destruction : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas ou vous jouer une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas ou vous jouer une pièce en moyenne)
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des mages ( Dans le cas ou vous jouer avec un sort passif, vous ne prendrais que Contrôle de la magie )(Si vous jouer une compétence actif, tous les passifs seront à prendre)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre
Ordre psijique : Si vous jouer avec une compétence de psijique tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
NOURRITURE
Porc au parmesan/Soupe de saumon au millet de solitude
Breuvage puissant de la mère sorcière
Saladier d’yeux inquiétant
Filet au citron mécanique
POTION
Essence de puissance de sort
Essence de Magie + Vigueur + Héroïsme
Lampée de sorts d’alliance
MUNDUS
L’amant (Pénétration physique et magique)
Le Voleur (Chance de critique)
L’ombre (Dégâts critique)
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Valkyn Skoria | Divin | Magie max | Cité des cendres II (Prasin). |
Léger | Torse | Dévot du faux dieu Ou Folie de Bashei Ou Lame de corail | Divin | Magie max | Sollance, Elsweyr (Sunspire, Elsweyr) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Moyen | Épaule | Tourment des Sul-Xan Ou Bande de guerre de Tzogvin Ou Chagrin maternelle Ou Tramesort ardent | Divin | Magie max | Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Arquegivre, Estemarche (Frostvault, Eastmarch) Ou Deshaan Ou Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) |
Léger | Taille | Dévot du faux dieu Ou Folie de Bashei Ou Lame de corail | Divin | Magie max | Sollance, Elsweyr (Sunspire, Elsweyr) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Léger | Mains | Dévot du faux dieu Ou Folie de Bashei Ou Lame de corail | Divin | Magie max | Sollance, Elsweyr (Sunspire, Elsweyr) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Léger | Les jambes | Dévot du faux dieu Ou Folie de Bashei Ou Lame de corail | Divin | Magie max | Sollance, Elsweyr (Sunspire, Elsweyr) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Léger | Pieds | Dévot du faux dieu Ou Folie de Bashei Ou Lame de corail | Divin | Magie max | Sollance, Elsweyr (Sunspire, Elsweyr) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Bijoux | Amulette | Tourment des Sul-Xan Ou Bande de guerre de Tzogvin Ou Chagrin maternelle Ou Tramesort ardent | Assoiffée de sang | Dégâts magique | Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Arquegivre, Estemarche (Frostvault, Eastmarch) Ou Deshaan Ou Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) |
Bijoux | Anneau | Tourment des Sul-Xan Ou Bande de guerre de Tzogvin Ou Chagrin maternelle Ou Tramesort ardent | Assoiffée de sang | Dégâts magique | Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Arquegivre, Estemarche (Frostvault, Eastmarch) Ou Deshaan Ou Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) |
Bijoux | Anneau | L’anneau de l’ordre pale | Assoiffée de sang | Dégâts magique | Antiquité |
Bâton de destruction ou double dague | Arme principale | Tourment des Sul-Xan Ou Bande de guerre de Tzogvin Ou Chagrin maternelle Ou Tramesort ardent | Précis ou Précis et trempe de nirn | dégâts de feu | Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Arquegivre, Estemarche (Frostvault, Eastmarch) Ou Deshaan Ou Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) |
Bâton de destruction | Arme secondaire | Bâton de Maelstrom perfectionné Ou Épée longue de Maelstrom perfectionné | Infusé | Berserk | Arène de Maëlstrom, Wrothgar (Maelstrom Arena, Wrothgar) (Vet) |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Lumière intérieure ( Guilde des mages ) : Augmente votre magie max et vos critiques
- Engloutissement de l’âme ( Siphon ) : Gros dégâts + soin
- Lame de l’assassin ( Lame de l’assassin ) : Gros dégâts sur santé faible ( 25%)
- Débilitation ( Siphon ) : Dégâts sur la durée
- Résolution impitoyable ( Assassinat ) : Augmentation des dégâts + grosse attaque au bout de 5 attaques légères ou lourdes
- Moisson d’âme ( Assassinat ) : grosse génération d’ultimes lorsque vous tuer des ennemis
Back bar
- Accélération canalisée ( Psijique ) : Augmente vos dégâts critiques + vitesse de déplacement
- Découpe ( Arme à deux mains ) : Bouclier + dégâts sur la durée
- Sape d’essence ( Siphon ) : Dégâts de zones + gros soin
- Piétinement ( Arme à deux mains ) : Dégâts sur la durée
- Sentier tortueux ( Ombre ) : Dégâts sur la durée + augmente votre vitesse de déplacement
- Étoile filante ( Guilde des mages ) : Gros dégâts + dégâts sur la durée + régénération d’ultime suivant le nombre d’ennemi touché
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Bâton de destruction : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas ou vous jouer une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas ou vous jouer une pièce en moyenne)
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des mages ( Dans le cas ou vous jouer avec un sort passif, vous ne prendrais que Contrôle de la magie )(Si vous jouer une compétence actif, tous les passifs seront à prendre)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre
Ordre psijique : Si vous jouer avec une compétence de psijique tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
NOURRITURE
Joyaux du désordre
Cuissot d’ours d’orzoga
POTION
Potion de triple restauration ( Santé + Magie + Vigueur )
MUNDUS
L’ombre (Augmentation des dégâts critiques)
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Moyen | Tête | Balorgh | Ajusté | Tri-stat | Procession des sacrifiés (Prasin) Vet. |
Moyen | Torse | Mère de la nuit | Renforcé | Magie | Craftable : La marche de la Camarde, Bangkoraï, La Brèche. |
Moyen | Épaule | Balorgh | Ajusté | Magie | Coffre mystère ou de chasseur de loup (Urgalarg) |
Léger | Taille | Vitalité perdue | Impénétrable | Magie | Craftable : Les terres mortes |
Léger | Mains | Vitalité Perdue | Impénétrable | Magie | Craftable : Les terres mortes |
Lourd | Les jambes | L’armure du Débutant | Renforcé | Tri-stat | Perchoir Khenarthi (Khenarthi’s Roost), Stros M’kai, Betnikh, île de Morneroc (Bleakrock Isle), Bal Foyen |
Léger | Pieds | Vitalité perdue | Impénétrable | Magie | Craftable : Les terres mortes |
Bijoux | Amulette | Mère de la nuit | Infusé | Dégâts magique | Craftable : La marche de la Camarde, Bangkoraï, La Brèche. |
Bijoux | Anneau | Mère de la nuit | Infusé | Dégâts magique | Craftable : La marche de la Camarde, Bangkoraï, La Brèche. |
Bijoux | Anneau | Porteur de mort | Infusé | Dégâts magique | Objet mythique, Les sets > Objet mythique |
Double hache | Arme principale | Mère de la nuit | Nirn et Acéré | Poison au choix ou un glyphe feu et un poison | Craftable : La marche de la Camarde, Bangkoraï, La Brèche |
Bâton de glace | Arme secondaire | Vitalité perdue | Défenseur | Berserk | Craftable : Les terres mortes |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Arme dissimulée ( Ombre ) : Spammable + étourdit et déséquilibre la cible de coté
- Extraction de puissance ( Siphon ) : augmente vos dégâts physiques et magiques + Dégâts de zone
- Résolution impitoyable ( Assassinat ) : Augmente les dégâts + grosse attaque au bout de 5 attaques légères ou lourdes
- Déguisement d’ombres ( Ombre ) : Permet de devenir invisible + Coup critique à coup sûr+ Augmente le score de critique
- Evasion fantasmatique ( Assassinat ) : supprime les ralentissements et immobilisations
- Frappe féroce ( Assassinat ) : Gros dégâts de maladie + stun + Rend des ressources pour chaque attaques légères ou lourdes
Back bar
- Image d’ombre ( Ombre ) : Permets de se téléporter sur l’image
- Fanal aveuglant ( Soutien ) : Réduit les dégâts (passif) + Révèle les ennemis invisible (actif)
- Offrande saine ( Siphon ) : Gros soin direct
- Sentier rafraîchissant ( Ombre ) : Soin sur la durée + Boost de vitesse
- Ardeur résolue ( Assaut ) : Soin sur la durée
- Garde temporelle ( Psijique ) : Reculez dans le temps de 4 secondes + protection mineure
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Bâton de destruction : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas ou vous jouer une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas ou vous jouer une pièce en moyenne)
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des mages ( Dans le cas ou vous jouer avec un sort passif, vous ne prendrais que Contrôle de la magie )(Si vous jouer une compétence actif, tous les passifs seront à prendre)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre
Ordre psijique : Si vous jouer avec une compétence de psijique tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie