LES races du Chevalier-dragon dps magie
Haut-Elfe
Bréton
Elfe-Noir
Khajiit
NOURRITURE
Porc au parmesan/Soupe de saumon au millet de solitude
Breuvage puissant de la mère sorcière
Saladier d’yeux inquiétant
Filet au citron mécanique
POTION
Essence de puissance de sort
Essence de Magie + Vigueur + Héroïsme
Lampée de sorts d’alliance
MUNDUS
Le Voleur (Chance de critique)
L’ombre (Dégâts critiques)
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Rampefange | Divin | Magie max | Égouts d’Haltevoie I (Havre-tempête).Vet |
Léger/Moyen | Torse | Le tourbillon des profondeurs Ou Armes de Relequen ou Lame de corail | Divin | Magie max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Léger/Moyen | Épaule | Le tourbillon des profondeurs Ou Armes de Relequen ou Lame de corail | Divin | Magie max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Léger/Moyen | Taille | Le tourbillon des profondeurs Ou Armes de Relequen ou Lame de corail | Divin | Magie max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Léger/Moyen | Mains | Le tourbillon des profondeurs Ou Armes de Relequen ou Lame de corail | Divin | Magie max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Léger/Moyen | Les jambes | Kilt de plongée de harponneur | Divin | Magie max | Objet mythique, catégorie » Les sets « > Les sets mythiques > Kilt de plongée de harponneur |
Léger/Moyen | Pieds | Le tourbillon des profondeurs Ou Armes de Relequen ou Lame de corail | Divin | Magie max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Bijoux | Amulette | Pilier de Nirn | assoiffé de sang | Dégâts magique | Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) |
Bijoux | Anneau | Pilier de Nirn | assoiffé de sang | Dégâts magique | Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) |
Bijoux | Anneau | Pilier de Nirn | assoiffé de sang | Dégâts magique | Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) |
Bâton de destruction ou double dague | Arme principale | Pilier de Nirn | Précis ou Précis et trempe de nirn | dégâts de Givre | Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) |
épée à deux main ou Bâton de destruction ( Infernal ou de Foudre ) | Arme secondaire | Bâton perfectionnés de Maëlstrom ou épée longue perfectionnés de Maëlstrom | Infusé | Berserk | Arène de Maëlstrom, Wrothgar (Maelstrom Arena, Wrothgar) |
Vous pouvez également jouer avec le Kilt harponneur, dans ce cas-là échangez votre épaule avec l’épaule de votre set principale, et vous devrez mettre le casque de rampefange en tête de monstre.
Dans le cas du DK PYRO, vous pouvez également jouer avec le set de Redressement de Z’en en set secondaire Bijoux/Arme.
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Flamme d’oblivion : Dégâts sur la durée et confère prophétie et sauvagerie majeures.
- Fouet en fusion : Le spammable du DK PYRO.
- Flammes dévorantes : Dégâts sur la durée et débuff l’ennemi
- Cape mortelle : Dégâts sur la durée + buff de résistance
- Griffe venimeuse : Dégâts sur la durée
- Aubéclat parfait : reste dans votre barre principale pour booster le passif Tueur de la guilde des guerriers.
Back bar
- Chasseur camouflé : Permet de booster le passif Tueur de la guilde des guerriers.
- Découpe : Dégâts sur la durée
- Piège barbelé : dégâts sur la durée + buff des dégâts critique
- Piétinement : dégâts sur la durée
- Éruption : dégâts sur la durée + ralentissement
- Étendard de puissance : dégâts sur la durée + augmentation des dégâts.
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Bâton de destruction : tous les passifs seront à prendre.
Arme à deux-mains : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas où vous jouez une pièce en moyenne)
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des mages ( Dans le cas où vous jouez avec un sort passif, vous ne prendrez que Contrôle de la magie )(Si vous jouez une compétence active, tous les passifs seront à prendre)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre.
Ordre psijique : Si vous jouez avec une compétence de psijique, tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre.
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
Guerre
Dynamisme
NOURRITURE
Porc au parmesan/Soupe de saumon au millet de solitude
Breuvage puissant de la mère sorcière
Saladier d’yeux inquiétant
Filet au citron mécanique
POTION
Essence de puissance de sort
Essence de Magie + Vigueur + Héroïsme
Lampée de sorts d’alliance
MUNDUS
Le Voleur (Chance de critique)
L’ombre (Dégâts critiques)
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Nérien’eth ou Poigne-tempête ou Ilambris | Divin | Magie max | Crypte des cœurs II (Fendretour). ou Île des tempêtes (Malabal Tor). ou Crypte des cœurs I (Fendretour).Vet |
Léger | Torse | Le tramesort ardent ou Loi de Julianos | Divin | Magie max | Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Moyen | Épaule | Nérien’eth ou Poigne-tempête ou Ilambris | Divin | Magie max | Crypte des cœurs II (Fendretour). ou Île des tempêtes (Malabal Tor). ou Crypte des cœurs I (Fendretour).Vet |
Léger | Taille | Le tramesort ardent ou Loi de Julianos | Divin | Magie max | Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Léger | Mains | Le tramesort ardent ou Loi de Julianos | Divin | Magie max | Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Léger | Les jambes | Le tramesort ardent ou Loi de Julianos | Divin | Magie max | Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Léger | Pieds | Le tramesort ardent ou Loi de Julianos | Divin | Magie max | Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Bijoux | Amulette | Chagrin maternel ou Loi de Julianos | Arcane | Dégâts magique | Deshaan ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Bijoux | Anneau | Chagrin maternel ou Loi de Julianos | Arcane | Dégâts magique | Deshaan ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Bijoux | Anneau | Chagrin maternel ou Loi de Julianos | Arcane | Dégâts magique | Deshaan ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Bâton de destruction ou double dague | Arme principale | Chagrin maternel ou Loi de Julianos | Précis ou Précis et trempe de nirn | dégâts de Givre | Deshaan ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
Bâton de destruction | Arme secondaire | Chagrin maternel ou Loi de Julianos | Infusé | Berserk | Deshaan ou Craftable à Wrothgar, La forge Boréal pour le julianos |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Flamme d’oblivion : Dégâts sur la durée et confère prophétie et sauvagerie majeures.
- Fouet en fusion : Le spammable du DK PYRO.
- Flammes dévorantes : Dégâts sur la durée et débuff l’ennemi
- Sang coagulé : Soigne en fonction de la vie manquante
- Braises enflammées : Dégâts sur la durée + soin
- Bond féroce : Dégâts direct + gros bouclier
Back bar
- Lumière intérieure : Augmente votre magie max, et votre score de critique
- Armement en fusion : Augmente vos dégâts magique et physique + les dégâts de vos attaques lourde
- Piège barbelé : Dégâts sur la durée + augmentation des dégâts critique
- Mur élémentaire instable : dégâts sur la durée
- Éruption : dégâts sur la durée + ralentissement
- Étendard de puissance : dégâts sur la durée + augmentation des dégâts.
PASSIFS
Branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Bâton de destruction : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas où vous jouez une pièce en moyenne)
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des mages ( Dans le cas où vous jouez avec un sort passif, vous ne prendrez que Contrôle de la magie )(Si vous jouez une compétence active, tous les passifs seront à prendre)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre.
Ordre psijique : Si vous jouez avec une compétence de psijique, tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre.
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
NOURRITURE
Porc au parmesan/Soupe de saumon au millet de solitude
Breuvage puissant de la mère sorcière
Saladier d’yeux inquiétant
Filet au citron mécanique
POTION
Essence de puissance de sort
Essence de Magie + Vigueur + Héroïsme
Lampée de sorts d’alliance
MUNDUS
L’amant (Pénétration physique et magique)
Le Voleur (Chance de critique)
L’ombre (Dégâts critiques)
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Valkyn Skoria | Divin | Magie max | Cité des cendres II (Prasin). |
Léger | Torse | Dévot du faux dieu Ou Folie de Bashei Ou Lame de corail | Divin | Magie max | Sollance, Elsweyr (Sunspire, Elsweyr) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Moyen | Épaule | Tourment des Sul-Xan Ou Bande de guerre de Tzogvin Ou Chagrin maternelle Ou Tramesort ardent | Divin | Magie max | Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Arquegivre, Estemarche (Frostvault, Eastmarch) Ou Deshaan Ou Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) |
Léger | Taille | Dévot du faux dieu Ou Folie de Bashei Ou Lame de corail | Divin | Magie max | Sollance, Elsweyr (Sunspire, Elsweyr) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Léger | Mains | Dévot du faux dieu Ou Folie de Bashei Ou Lame de corail | Divin | Magie max | Sollance, Elsweyr (Sunspire, Elsweyr) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Léger | Les jambes | Dévot du faux dieu Ou Folie de Bashei Ou Lame de corail | Divin | Magie max | Sollance, Elsweyr (Sunspire, Elsweyr) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Léger | Pieds | Dévot du faux dieu Ou Folie de Bashei Ou Lame de corail | Divin | Magie max | Sollance, Elsweyr (Sunspire, Elsweyr) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) |
Bijoux | Amulette | Tourment des Sul-Xan Ou Bande de guerre de Tzogvin Ou Chagrin maternelle Ou Tramesort ardent | Assoiffée de sang | Dégâts magique | Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Arquegivre, Estemarche (Frostvault, Eastmarch) Ou Deshaan Ou Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) |
Bijoux | Anneau | Tourment des Sul-Xan Ou Bande de guerre de Tzogvin Ou Chagrin maternelle Ou Tramesort ardent | Assoiffée de sang | Dégâts magique | Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Arquegivre, Estemarche (Frostvault, Eastmarch) Ou Deshaan Ou Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) |
Bijoux | Anneau | L’anneau de l’ordre pale | Assoiffée de sang | Dégâts magique | Antiquité |
Bâton de destruction ou double dague | Arme principale | Tourment des Sul-Xan Ou Bande de guerre de Tzogvin Ou Chagrin maternelle Ou Tramesort ardent | Précis ou Précis et trempe de nirn | dégâts de feu | Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove) Ou Arquegivre, Estemarche (Frostvault, Eastmarch) Ou Deshaan Ou Cité des Cendres, Prasin (City of Ash, Greenshade) |
Bâton de destruction | Arme secondaire | Bâton de Maelstrom perfectionné Ou Épée longue de Maelstrom perfectionné | Infusé | Berserk | Arène de Maëlstrom, Wrothgar (Maelstrom Arena, Wrothgar) (Vet) |
Vous pouvez également casser votre set secondaire pour mettre un set de monstre à la place.
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Flamme d’oblivion : Dégâts sur la durée et confère prophétie et sauvagerie majeures.
- Fouet en fusion : Le spammable du DK PYRO.
- Flammes dévorantes : Dégâts sur la durée et débuff l’ennemi
- Sang coagulé : Soigne en fonction de la vie manquante
- Braises enflammées : Dégâts sur la durée + soin
- Aubéclat parfait : reste dans votre barre principale pour booster le passif Tueur de la guilde des guerriers.
Back bar
- Accélération canalisée : Augmente vos dégâts critique et votre vitesse de déplacement.
- Découpe : Dégâts sur la durée
- Armure volatile : augmentation de l’armure + dégâts sur la durée
- Piétinement : dégâts sur la durée
- Éruption : dégâts sur la durée + ralentissement
- Étendard de puissance : dégâts sur la durée + augmentation des dégâts.
PASSIFS
Branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Bâton de destruction : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas où vous jouez une pièce en moyenne)
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des mages ( Dans le cas où vous jouez avec un sort passif, vous ne prendrez que Contrôle de la magie )(Si vous jouez une compétence active, tous les passifs seront à prendre)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre.
Ordre psijique : Si vous jouez avec une compétence de psijique, tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
NOURRITURE
Joyaux du désordre
Cuissot d’ours fumé d’orzoga
POTION
Potion de triple restauration ( Santé + Magie + Vigueur )
MUNDUS
L’atronach (Récupération de magie)
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Engeance de sang | Renforcé | Tri-stat | Tressefuseau II (Glénumbrie). |
Léger | Torse | Tramesort ardent | Renforcé | Tri-stat | Cité des cendres I et II (Prasin). |
Moyen | Épaule | Engeance de sang | Impénetrable | Magie Max | Tressefuseau II (Glénumbrie). |
Léger | Taille | Cri de ralliement | Solide | Magie max | Vendeur(se) de matériel d’élite en Cyrodil (Porte d’alliance) |
Léger | Mains | Tramesort ardent | Solide | Magie max | Cité des cendres I et II (Prasin). |
Lourd | Les jambes | Armure du débutant | Renforcé | Tri-stat | île de Morneroc, Stros M’Kai, Betnikh, Perchoir Khenarthi, Bal Foyen. |
Léger | Pieds | Tramesort ardent | Solide | Magie max | Cité des cendres I et II (Prasin). |
Bijoux | Amulette | Cri de ralliement | Assoifé de sang | Dégâts Magique | Vendeur(se) de matériel d’élite en Cyrodil (Porte d’alliance) |
Bijoux | Anneau | Cri de ralliement | Assoifé de sang | Réduction du coût en magie des sorts | Vendeur(se) de matériel d’élite en Cyrodil (Porte d’alliance) |
Bijoux | Anneau | Porteur de mort | Assoifé de sang | Réduction du coût en magie des sorts | Objet mythique : Les sets > Objet mythique |
Double hache | Arme principale | Tramesort ardent | Nirn et Acéré | Poison de drain de magie vigueur et santé | Cité des cendres I et II (Prasin). |
Bâton de glace | Arme secondaire | Cri de ralliement | Défenseur | Berserk | Vendeur(se) de matériel d’élite en Cyrodil (Porte d’alliance) |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Souffle toxique : Dégâts sur la durée + brise l’armure
- Armes ignées : Augmente vos dégâts
- Fouet en fusion : Votre spammable, utiliser le avec les trois charges pour plus de dégâts
- Rochers écrasants : étourdis
- Flamme d’oblivion : Dégâts sur cible multiple sur la durée.
- Bond féroce : charge + dégâts + bouclier
Back bar
- Course contre le temps ( Psijique ) : Augmente les dégâts critiques + augmente la vitesse de déplacement
- Armure volatile : Augmente votre résistance + dégâts sur la durée
- Sang coagulé : Soin en fonction de la santé manquante
- Tempête des cendres : Permet de ralentir les ennemis + Soins sur la durée
- Ardeur résolue ( Assaut ) : Soin sur la durée
- Armure corrosive : Dégâts subit grandement réduit + dégâts sur la durée + ignore la résistance de l’ennemi le temps de l’effet.
PASSIFS
Branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Bâton de destruction : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre ( dans le cas où vous jouez avec une pièce en léger )
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre.
Armure moyenne : (Dans le cas où vous jouez une pièce en moyenne)
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des mages ( Dans le cas où vous jouez avec un sort passif, vous ne prendrez que Contrôle de la magie )(Si vous jouez une compétence active, tous les passifs seront à prendre)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre.
Ordre psijique : Si vous jouez avec une compétence de psijique, tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre.
Tous les passifs d’assaut seront à prendre.
Tous les passifs de soutien seront à prendre.
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
Artisanat
Guerre
Dynamisme