LES races du Gardien dps Vigueur
Orque
Elfe-Noir
Khajiit
NOURRITURE
Bouillon à emporter d’Arteum
Trône de camoran douteux
Soupe de riz-de-sel de Lave-Alse
POTION
Essence de puissance d’arme ( Dégâts + critique + vigueur et regen )
Lampée de bataille d’alliance ( Dégâts + critique + vigueur et regen )
MUNDUS
Le Voleur ( Augmentation des chances de coups critiques )
L’ombre ( Augmentation des dégâts critiques )
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Rampefange | Divin | Vigueur max | Égouts d’Haltevoie I (Havre-tempête).Vet |
Moyen | Torse | Lame du corail Ou Relequeen | Divin | Vigueur max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Épaule | Lame du corail Ou Relequeen | Divin | Vigueur max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Taille | Lame du corail Ou Relequeen | Divin | Vigueur max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Mains | Lame du corail Ou Relequeen | Divin | Vigueur max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Les jambes | Kilt harponeur | Divin | Vigueur max | Objet mythique, catégorie » Les sets « > Les sets mythiques > Kilt de plongée de harponneur |
Moyen | Pieds | Lame du corail Ou Relequeen | Divin | Vigueur max | Le récif des voiles funestes (Raid de l’île-haute) Ou Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Bijoux | Amulette | Colère de Kinras ou Pilier de Nirn ou Guerrier furieux ou Tzogvin’s Ou Tourment des Sul-Xan | assoiffé de sang | Dégâts physique | La Côte d’or, Villa du Dragon noir ou Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) ou Citadelle d’Hell Ra, Raidelorn (Hel Ra Citadel, Craglorn) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove), |
Bijoux | Anneau | Colère de Kinras ou Pilier de Nirn ou Guerrier furieux ou Tzogvin’s Ou Tourment des Sul-Xan | assoiffé de sang | Dégâts physique | La Côte d’or, Villa du Dragon noir ou Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) ou Citadelle d’Hell Ra, Raidelorn (Hel Ra Citadel, Craglorn) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove), |
Bijoux | Anneau | Colère de Kinras ou Pilier de Nirn ou Guerrier furieux ou Tzogvin’s Ou Tourment des Sul-Xan | assoiffé de sang | Dégâts physique | La Côte d’or, Villa du Dragon noir ou Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) ou Citadelle d’Hell Ra, Raidelorn (Hel Ra Citadel, Craglorn) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove), |
double dague | Arme principale | Colère de Kinras ou Pilier de Nirn ou Guerrier furieux ou Tzogvin’s Ou Tourment des Sul-Xan | Précis ou Précis et trempe de nirn | Dégâts de poison | La Côte d’or, Villa du Dragon noir ou Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) ou Citadelle d’Hell Ra, Raidelorn (Hel Ra Citadel, Craglorn) Ou Le bois noir, Rochebosque (Blackwood, Rockgrove), |
épée à deux main | Arme secondaire | Épée longue de Maelstrom perfectionnés | Infusé | Berserk | Arène de Maëlstrom, Wrothgar (Maelstrom Arena, Wrothgar) |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Cape mortelle ( Deux armes ) : Dégâts sur la durée + réduction des dégâts de zones
- Plongeon droit ( Compagnons animaux ) : Dégâts ( Spammable )
- Assaut souterrain ( Compagnons animaux ) : Gros dégâts
- Piège barbelé ( Guilde des guerriers ) : Augmente les dégâts critiques + dégâts sur la durée
- Mouches infectieuses ( Compagnons animaux ) : Dégâts sur la durée
- Gardien sauvage ( Compagnons animaux ) : Dégâts sur la durée
Back bar
- Netch mâle ( Compagnons animaux ) : Regain de vigueur + augmente les dégâts + Purge
- Découpe ( Arme à deux mains ) : Bouclier + Dégâts sur la durée
- Orbe mystique ( Indomptable ) : dégâts sur la durée
- Piétinement ( Arme à deux mains ) : Dégâts sur la durée
- Vengeance hivernale ( Étreinte hivernale ) : Dégâts sur la durée
- Gardien sauvage ( Compagnons animaux ) : Dégâts sur la durée
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Deux armes : tous les passifs seront à prendre.
Arme à deux-mains : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en léger)
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas où vous jouez une pièce en moyenne)
- Dextérité
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des guerriers ( Dans le cas où vous jouez avec un sort passif, vous ne prendrez que Tueur et écrasez l’infâme)(Si vous jouez une compétence active, tous les passifs seront à prendre hormis Chasse à la prime et Présence intimidante)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre.
Ordre psijique : Si vous jouez avec une compétence de psijique, tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre.
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
Champion de guerre
Champion dynamisme
NOURRITURE
Bouillon à emporter d’Arteum
Trône de camoran douteux
Soupe de riz-de-sel de Lave-Alse
POTION
Essence de puissance d’arme ( Dégâts + critique + vigueur et regen )
Lampée de bataille d’alliance ( Dégâts + critique + vigueur et regen )
MUNDUS
Le Voleur ( Augmentation des chances de coups critiques )
L’ombre ( Augmentation des dégâts critiques )
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Poigne-tempête | Divin | Vigueur max | Île des tempêtes (Malabal Tor) Ou Toile de Sélène (Marche de la Camarde). |
Moyen | Torse | Rage de hunding | Divin | Vigueur max | Localisation : La Brèche, Ravin du Tueur de trolls Localisation : Bangkoraï, La Fissure de Wethers Localisation : La marche de la Camarde, La Caverne de la Vieille Ville |
Moyen | Épaule | Poigne-tempête Ou Sélène | Divin | Vigueur max | Île des tempêtes (Malabal Tor) Ou Toile de Sélène (Marche de la Camarde). |
Moyen | Taille | Rage de hunding | Divin | Vigueur max | Localisation : La Brèche, Ravin du Tueur de trolls Localisation : Bangkoraï, La Fissure de Wethers Localisation : La marche de la Camarde, La Caverne de la Vieille Ville |
Moyen | Mains | Rage de hunding | Divin | Vigueur max | Localisation : La Brèche, Ravin du Tueur de trolls Localisation : Bangkoraï, La Fissure de Wethers Localisation : La marche de la Camarde, La Caverne de la Vieille Ville |
Moyen | Les jambes | Rage de hunding | Divin | Vigueur max | Localisation : La Brèche, Ravin du Tueur de trolls Localisation : Bangkoraï, La Fissure de Wethers Localisation : La marche de la Camarde, La Caverne de la Vieille Ville |
Moyen | Pieds | Rage de hunding | Divin | Vigueur max | Localisation : La Brèche, Ravin du Tueur de trolls Localisation : Bangkoraï, La Fissure de Wethers Localisation : La marche de la Camarde, La Caverne de la Vieille Ville |
Bijoux | Amulette | Fureur de l’Ordre | Robuste | Dégâts physique | L’île Haute ( High Isle ) Localisation : Marteau et Scie des inébranlables |
Bijoux | Anneau | Fureur de l’Ordre | Robuste | Dégâts physique | L’île Haute ( High Isle ) Localisation : Marteau et Scie des inébranlables |
Bijoux | Anneau | Fureur de l’Ordre | Robuste | Dégâts physique | L’île Haute ( High Isle ) Localisation : Marteau et Scie des inébranlables |
double dague | Arme principale | Fureur de l’Ordre | Précis et trempe de nirn | Dégâts de poison | L’île Haute ( High Isle ) Localisation : Marteau et Scie des inébranlables |
épée à deux main | Arme secondaire | Fureur de l’Ordre | Infusé | Berserk | L’île Haute ( High Isle ) Localisation : Marteau et Scie des inébranlables |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Cape mortelle ( Deux armes ) : Dégâts sur la durée + réduction des dégâts de zones
- Plongeon droit ( Compagnons animaux ) : Dégâts ( Spammable )
- Assaut souterrain ( Compagnons animaux ) : Gros dégâts
- Piège barbelé ( Guilde des guerriers ) : Augmente les dégâts critiques + dégâts sur la durée
- Mouches infectieuses ( Compagnons animaux ) : Dégâts sur la durée
- Gardien sauvage ( Compagnons animaux ) : Dégâts sur la durée
Back bar
- Netch mâle ( Compagnons animaux ) : Regain de vigueur + augmente les dégâts + Purge
- Découpe ( Arme à deux mains ) : Bouclier + Dégâts sur la durée
- Orbe mystique ( Indomptable ) : dégâts sur la durée
- Piétinement ( Arme à deux mains ) : Dégâts sur la durée
- Vengeance hivernale ( Étreinte hivernale ) : Dégâts sur la durée
- Gardien sauvage ( Compagnons animaux ) : Dégâts sur la durée
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Deux armes : tous les passifs seront à prendre.
Arme à deux-mains : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en léger)
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas où vous jouez une pièce en moyenne)
- Dextérité
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des guerriers ( Dans le cas où vous jouez avec un sort passif, vous ne prendrez que Tueur et écrasez l’infâme)(Si vous jouez une compétence active, tous les passifs seront à prendre hormis Chasse à la prime et Présence intimidante)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre.
Ordre psijique : Si vous jouez avec une compétence de psijique, tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre.
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
Champion de guerre
Champion dynamisme
NOURRITURE
Bouillon à emporter d’Arteum
Trône de camoran douteux
Soupe de riz-de-sel de Lave-Alse
POTION
Essence de puissance d’arme ( Dégâts + critique + vigueur et regen )
Lampée de bataille d’alliance ( Dégâts + critique + vigueur et regen )
MUNDUS
L’amant ( Augmentation de la pénétration )
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Lourd | Tête | Kra’gh | Divin | Vigueur max | Champignonnière I (Éboulies). |
Moyen | Torse | Armes de Relequen | Divin | Vigueur max | Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Épaule | Pilier de Nirn Ou Bande de guerre de Tzogvin | Divin | Vigueur max | Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) Ou Arquegivre, Estemarche (Frostvault, Eastmarch) |
Moyen | Taille | Armes de Relequen | Divin | Vigueur max | Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Mains | Armes de Relequen | Divin | Vigueur max | Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Les jambes | Armes de Relequen | Divin | Vigueur max | Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Moyen | Pieds | Armes de Relequen | Divin | Vigueur max | Les Pas-des-Nuées, Le Couchant (Cloudrest, Summerset) |
Bijoux | Amulette | Pilier de Nirn Ou Bande de guerre de Tzogvin | Assoiffé de sang | Dégâts physique | Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) Ou Arquegivre, Estemarche (Frostvault, Eastmarch) |
Bijoux | Anneau | Pilier de Nirn Ou Bande de guerre de Tzogvin | Assoiffé de sang | Dégâts physique | Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) Ou Arquegivre, Estemarche (Frostvault, Eastmarch) |
Bijoux | Anneau | Anneau de l’Ordre pâle | Assoiffé de sang | Dégâts physique | Objet mythique : Les sets > Objet mythique |
double dague | Arme principale | Pilier de Nirn Ou Bande de guerre de Tzogvin | Précis et trempe de nirn | Dégâts de poison | Forteresse d’Épervine, Raidelorn (Falkreath Hold, Craglorn) Ou Arquegivre, Estemarche (Frostvault, Eastmarch) |
épée à deux main | Arme secondaire | épée longue de Maelstrom perfectionnées | Infusé | Berserk | Arène de Maëlstrom, Wrothgar (Maelstrom Arena, Wrothgar) |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Oiseau de proie ( Compagnons animaux ) : Augmente la vitesse de déplacement + augmente les dégâts passivement
- Plongeon droit ( Compagnons animaux ) : Dégâts ( Spammable )
- Assaut souterrain ( Compagnons animaux ) : Gros dégâts
- Lames tourbillonnantes ( Guilde des guerriers ) : Augmente les dégâts critiques + dégâts sur la durée
- Mouches infectieuses ( Compagnons animaux ) : Dégâts sur la durée
- Gardien sauvage ( Compagnons animaux ) : Dégâts sur la durée
Back bar
- Netch mâle ( Compagnons animaux ) : Regain de vigueur + augmente les dégâts + Purge
- Bouton de lotus ( Équilibre vert ) : Soin sur les attaques légères et lourdes
- Pointes acérées ( Assaut ) : Brise la résistance de l’ennemi + dégâts sur la durée
- Piétinement ( Arme à deux mains ) : Dégâts sur la durée
- Vengeance hivernale ( Étreinte hivernale ) : Dégâts sur la durée
- Gardien sauvage ( Compagnons animaux ) : Dégâts sur la durée
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
Deux armes : tous les passifs seront à prendre.
Arme à deux-mains : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en léger)
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en lourd)
Armure moyenne : (Dans le cas où vous jouez une pièce en moyenne)
- Dextérité
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des guerriers ( Dans le cas où vous jouez avec un sort passif, vous ne prendrez que Tueur et écrasez l’infâme)(Si vous jouez une compétence active, tous les passifs seront à prendre hormis Chasse à la prime et Présence intimidante)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre.
Ordre psijique : Si vous jouez avec une compétence de psijique, tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre.
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LA ROTATION
LES POINTS DE CHAMPION
Champion de guerre
Champion dynamisme
NOURRITURE
Bouillon à emporter d’Arteum
Trône de camoran douteux
Soupe de riz-de-sel de Lave-Alse
POTION
Potion de triple restauration ( Santé + Magie + Vigueur )
Potion de détection (Détecte les ennemis invisible + Vigueur + Immuabilité )
MUNDUS
L’amant ( Augmentation de la pénétration )
Le serpent ( Augmentation de la récup vigueur )
Le guerrier ( Augmentation des dégâts physiques )
SET
Type | Pièce | Set | Trait | Enchantement | Obtention |
---|---|---|---|---|---|
Moyen | Tête | Balorgh Ou Malubeth le faucheur | Divin | Vigueur | Procession des sacrifiés (Prasin) Vet. Ou – Tête : Égouts d’Haltevoie II (Havre-tempête) Vet |
Lourd | Torse | L’alchimiste astucieux | Infusé | Tri-stats | Craftable : Trépas des Cognées, L’atelier de No Shira |
Lourd | Épaule | Balorgh Ou Malubeth le faucheur | Solide | Vigueur | – Coffre mystère ou de chasseur de loup (Urgalarg) Ou – Coffre des égouts de Haltevoie – Coffre mystère de Maj al-Ragath |
Lourd | Taille | La tresse Druidique | Solide | Vigueur | Craftable : Fonderie cachée à l’Île-haute |
Lourd | Mains | L’alchimiste astucieux | Solide | Tri-stats | Craftable : Trépas des Cognées, L’atelier de No Shira |
Lourd | Les jambes | L’alchimiste astucieux | Infusé | Tri-stats | Craftable : Trépas des Cognées, L’atelier de No Shira |
Léger | Pieds | Faveur de Stuhn | Solide | Tri-stats | Craftable : Bordeciel occidental, Maison de chasseur |
Bijoux | Amulette | Faveur de Stuhn | Infusé | Dégâts physique | Craftable : Bordeciel occidental, Maison de chasseur |
Bijoux | Anneau | Faveur de Stuhn | Infusé | Dégâts physique | Craftable : Bordeciel occidental, Maison de chasseur |
Bijoux | Anneau | Bande de brutalité de Malacath | Infusé ou Vif | Dégâts physique | Objet mythique : Les sets > Objet mythique |
Masse à deux mains | Arme principale | Faveur de Stuhn | Acéré | Berserk | Craftable : Bordeciel occidental, Maison de chasseur |
épée à une main et bouclier | Arme secondaire | L’alchimiste astucieux | Défenseur et Solide | Consommable : Poison | Craftable : Trépas des Cognées, L’atelier de No Shira |
LES COMPÉTENCES
Main bar
- Oiseau de proie ( Compagnons animaux ) : Augmente la vitesse de déplacement + augmente les dégâts passivement
- Moulinet étourdissant ( Arme à deux mains ) : Gros dégâts + déséquilibre la première fois + étourdit la seconde
- Fissure profonde ( Compagnons animaux ) : Gros dégâts + brise l’armure
- Bourreau ( Arme à deux mains ) : Finish
- Mouches infectieuses ( Compagnons animaux ) : Dégâts sur la durée
- Permafrost ( Étreinte hivernale ) : Dégâts sur la durée + ralentissement
Back bar
- Netch mâle ( Compagnons animaux ) : Regain de vigueur + augmente les dégâts + Purge
- Ronces vampiriques ( Équilibre vert ) : Soin chaque fois que vous subissez des dégâts
- Ardeur résolue ( Assaut ) : Soin sur la durée
- Lotus vert ( Équilibre vert ) : Soin sur les attaques légères et lourdes
- Forteresse de glace ( Étreinte hivernale ) : Augmente la résistance
- Forêt enchantée ( Équilibre vert ) Soin sur la durée
PASSIFS
branches de classe respective : tous les passifs seront à prendre.
épée et bouclier : tous les passifs seront à prendre.
Arme à deux-mains : tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de l’armure légère seront à prendre ( dans le cas où vous jouez une pièce en léger)
Tous les passifs de l’armure lourde seront à prendre
Armure moyenne : (Dans le cas où vous jouez une pièce en moyenne)
- Dextérité
- Légèreté
- Agilité
- Athlétisme
Guilde des guerriers ( Dans le cas où vous jouez avec un sort passif, vous ne prendrez que Tueur et écrasez l’infâme)(Si vous jouez une compétence active, tous les passifs seront à prendre hormis Chasse à la prime et Présence intimidante)
Tous les passifs des indomptables seront à prendre.
Ordre psijique : Si vous jouez avec une compétence de psijique, tous les passifs seront à prendre.
Tous les passifs de race seront à prendre.
Tous les passifs d’assaut seront à prendre.
Tous les passifs de soutien seront à prendre.
Artisanat Alchimie :
– Usage médicinal
Artisanat Cuisine :
– Gourmandise
– Gastronomie
LES POINTS DE CHAMPION
Champion Artisanat
Champion de guerre
Champion dynamisme